Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m1

WRC/// ACROPOLIS

Messages recommandés

Petit compte rendu...

Vita omaly alina ny leg 1 PUSHPUSH, FD6 et moi mm. C'était chacun son tour!LOL

FD6 : Pas mal du tout pour une 2ème participation en championnat du monde, de grosses attaques, pas d'erreurs de sa part malgré quelques 3 grosses frayeurs. Pour l'instant il est juste derrière moi au classement, à 13sec.

PUSHPUSH: Pas trop de dégâts, mis à part une D.A dans Côte d'Arbroz 2 qui lui coûte près de 40sec! Dur dur pr le moral ms bon, il va pouvoir se lâcher jusqu'à la fin du rallye...

MAXIMUMATTACK: Une mauvaise 1ère spéciale avec un tonneau d'entrée dans Joux Verte qui mfait perdre environ 15sec. Je sais mm pas cmt g fais pr remettre la voiture sur ces roues sans DA!
Sinon RAS pr la suite...
juste que...ça avance dur devant lol!

Allez, venez nombreux les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui se sentent oublier par le WRC, on vous invite... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réumé du LEG 1:
SS1=5:43:80 Pas de problème fa nandamina aloha na de efa natao t@ jovenna aza io

SS2=1:39:99 Saika TàQ de very fotoana kely mandra-piala teo

SS3=6:42:99 Voakitika ny Vue fa mampiasa Camhack de nipanik gravy teo ampireglena le vue fa hay moa tsindrina fotsiny le 1 eo @ clavier ambony de rétablie le izy de very 15seconde teo angamba fa tsy mahataty pression e!!!

SS4=4:58:20 Sortie sur virage gauche de lasa ny vodiny,lany fotoana nanaovana marche arrière de ni-assure sisa jusqu'à l'arrivé

SS5=4:53:55 Pas de problème fa nitandrina loatra so de voan'ny le sortie teo indray

SS6=2:59:19 Vo départ de TàQ in-2 de nanao ze ahatongavana sisa e!!!

SS7=2:00:95 Nanao izay nety fa misy mampiasa NOS mihitsy angamba kle!!!

SS8=Attack hatr@ farany fa nisy gauche nicordeko loatra de very 2s teo angamba

RESUME:Ca va aloha hatr@ zao fa mahafinaritra le mahita kofa akama eo aloha kely eo foana de miassure @le oui

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leg 1 terminé pour moi au volant d'une subaru WRC 2006. Pouwwwwa la prise en main. Rien à voir avec les autres voitures du tout.
Pour les sensations en tous cas c'est garanti. Parti sans recos, en conduite guidée par mon copilote.
Comme ce rallye est très éprouvant, j'étais parti trop prudemment pour être en harmonie avec la voiture. Malheureusement, c'est une stratégie qui ne marche plus dans la cour des grands. Il faudra attaquer fort et avec précision dans les prochaines boucles (chose difficile à faire pour des premiers kilomètres en WRC)...
Je suis reléguer pas mal de secondes derrière ces deux oiseaux volants (maximumattak prier et son compère FD6 petard ) et me retrouve après la session d'hier au 17 ème rang au général, 4ème équipage malgache avec devant moi mon cher barri et tout juste derrière, nos amis rirry et andrianoa.
Vivement le leg 2 pour enchaîner le rallye Dzama à nous smach .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après qlq semaine sans volant, on s'y remet et on attaque tt de suite l'Acropole, ... sans reco Rolling Eyes Ben, c'était une très mauvaise idée Evil or Very Mad
Déjà, j'arrive plus à être en osmose avec les réglages qui me convenait bien il y a deux semaines. La voiture glisse trop... No Donc, le leg1 est une catastrophe de A à Z. En moyenne, deux DA par ES. Heureusement, pas d'abandon Wink (efa mivoatra ry Dude a... :lol! Smile Je penses que le leg2 se fera en fin de semaine kleuu.... le temps de se remettre dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbang a écrit:
hey t'es parti sans le skin logitech mon pépère petard
1

ho alaiko any am là mits fa mety mandeha koko ny subaru amin'iny loko iny an. Matahora am zay laisany fa ho avy za an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vita ny leg 2. Pas d'erreur, pas de frayeurs, tout était ok. Mm dans pirka menoko! Smile


Arrow Place au leg3, ms un peu de recos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Leg1 fini. Tres bon rallye. Abandon dans la derniere spéciale. Bloquée en premiere, apres DA, plus possible de démarrer. Lol.
Pas la peine de continuer je crois. Mais meme sans abandon j'aurai été loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acropolis leg 1 et 2 terminé

Leg 1 : Horrible....les 2 1ere SS temps honorables ...mais 3èmeSS le mode change du gravel en mode Normal donc les setup sont restés sur l'autre mode donc...2èmevirage dans East West direct dans un arbre

2ème boucle,on attaque ....mais fait incroyable lors du grand saut la voiture atterri sur le museau et le temoin d'huile s'allume directement...100m après arrêt definitif or c'etait ledébut d'une boucle...donc des tonnes de pénalités

Leg2: on peut s'amuser un peu plus,mais trop de handicap donc on fini le 2ème leg vers la 100 ème place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Après qlq semaine sans volant, on s'y remet et on attaque tt de suite l'Acropole, ... sans reco Rolling Eyes Ben, c'était une très mauvaise idée Evil or Very Mad
)


Dia mbola tokony ho gaga ve za Hiss???? RazzRazzRazz ... efa mahazatra kosa angamba zany ee !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESUME LEG2:
SS9=4:53:77 Naka rythm aloha

SS10= Mbola tsy niainga akory de nanao retour bureau de tsy poins intsony fa tsy kivy

SS11= 5:32:38 No comment fa natao ze ahatongavana fa mbola litika kely t@ le retour bureau teo

SS12=1:34:64: Be faute loatra sur chaque virage

SS13=4:50:40 :Saika nandona hazo sur virage gauche de nilatsaka le risika fa nanao ze ahatongavana sisa

SS14=6:09:62 :Ni-attak au debut fa nanala à l'arrivé fa natahotra sao tsy Sortie de route

SS15=5:28:75 :Nanao ze nety fa large be sur 3 épingle de very fotoana

SS16=1:31:92 :Le épingle farany no diso fidirana de tara be ny sortie poaa!!!


RESUME LEG3:
SS17=2:28:99 :Tsy mety zatra an'le tsisy copilaka no sady tsy tiko le SS de nitandrian beeeeeuuuuuuuu

SS18=5:19:91 :Spéciale tsy reviko indrindra 3 TàQ pouaaaaa!!!

SS19=2:31:01 :Sady efa tsy tiana le SS no mbola tsisy copilaka =1 Tono +2 Sortie large sur épingle

SS20=4:42:31 :Natahotra pour la monté fa attack be sur la descente (Faly be fa devant Nari9 sy MaximumAttack)
albinoalbino

SS21=2:56:37 :Rien à dire fa ni-assure

SS22=2:18:79 :Sortie large sur 1 épingle fa ca va

SS23=5:41:27 : 2 sortie de route

Nony vita io SS io de retour sur RSRBR fa niblok le matos de c'est le KATA de vita hatreo ny RALLY (sady tsy lasa le temps farany no tsy nety niainga intsony ny SS ambiny rehetra)

FIN SANS EPISODE POUR MOI Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
RALLY à OUBLIER NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle 34ème place pour Penotoky ( 4ème malgache), un peu comme une revanche à Dzama. J'ai assuré du debut jusqu'à la fin même sans reco affraid, resultat: seulement 2 DA durant tout le rallye qui n'est pas mal du tout pour moi. Faut encore bcp d'exercice de concentration à revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a fait l'impasse sur le leg 2 et 3 pour assurer le MRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...