ZoS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut daholy! Moi c'est Stekam. Comme tout le monde ici j'adore rbr. J'espère qu'on aura une belle saison. Donc, à bientôt sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben bienvenue a toi Stekam le rapide d rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Stekam et bienvenue é! ary mbô mandehana ihany mora ééé ato ain'ny RBR ééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tonga soa ra Stakam aaa!!! Miampy foana ny henjana ato marna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tongasoa stekam.........mankasitraka eeee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 mai 2009 enfin Stekam is in da house!! enao mandé mafy lotra kooo tsy arakay mitsy mba ho atao salut ndraindray tongasoa e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Zany ny hoe enfin ! fa dia efa ela ihany no ahitana ny chronos de malade an-ity zalahy Stekam ity ! Tonga soa e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Au lieu de bouffer du steak, c'est lui qui nous bouffe. Bienvenu en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguibone 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bigbang a écrit:enfin Stekam is in da house!! enao mandé mafy lotra kooo tsy arakay mitsy mba ho atao salut ndraindray tongasoa e tena marina zany.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tonga soa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tonga soa letsy Grand mamely be a! Assio assio saina gasy bedia be any aloha any fa zay mi assurer an lé ampovoany ao e! (classement io an!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue monsieur le grand, efa lasa saina ihany za hoe sô D double pesudo an'i beels ndray ary io mandé beuh io leuh en tout cas bravo pour tes perfs depuis fa zay ela vô hita D zay ela vô tenennina zany. mazotoa mitafatafa sy mizara eto éé "partager la passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue !! Go !!! maitso fotsy mena ny WRC am ty eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tongasoa éé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tongasoa e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoS 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Misaotra daholy. fa alao lony tsy atao oe enjana fa mbola tsy nisy victoire ngé. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutek 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ahhhh BernS modeste lé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai deux coupes qui t'appartiennent sur mon étagère...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites