sifaka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Moi, c'est Sifaka, un nom qui doit vous dire quelque chose. En 1999, je suis tombé sous le charme de votre île de ses habitants et des lémuriens du sud... ;-) Content de vous rejoindre ici puisque je suis depuis peu pilote virtuel sur RBR ! La biz du vazaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut et le bienvenu à toi! Espérant te voir plus souvent dans le forum, pour le partage d'info, trucs astuces, soluces et d'expériences! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut sifaka !!! bienvenue à toi...c'est quoi ton pseudo sur rallyesim ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour Sifaka et bienvenue sur le forum. n'hesites pas à entrer dans le tchat pour discutailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenu. ton Pseudo RS c'est sifaka tjr non??? on s'est deja croisé plusieur fois dans des sessions publiques!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifaka 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci à tous pour l'accueil ! Mon pseudo est sifaka sur RBR et le restera ! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Binevenue à toi Sifaka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comme on se retrouve sifaka!!! Tongasoa eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sifaka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A bientôt sur une section publique bigbang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut Sifaka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites