Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

Voiture radiocommandée - Drift

Messages recommandés

Je pense que c'est une nouvelle tendance... à creuser. Le coût est relativement intéressant...

Je suis prêt à me lancer là-dedans, si y en a qui sont intéressés (mp)

On peut creuser beaucoup et faire des démos etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Je pense que c'est une nouvelle tendance... à creuser. Le coût est relativement intéressant...

Je suis prêt à me lancer là-dedans, si y en a qui sont intéressés (mp)

On peut creuser beaucoup et faire des démos etc....




Ny an'elah kosa lesy dia tena ny hampisara-bady anay mihintsy no tadiavin'elah an !!!!!!!
Sady efa RBR tsy misy farany mbola ampiana modélisme,dia inona koa ny manaraka???????
Za zao voatery miketrika PC portable ho an'ny rafotsy fa monopoliser-ny The_Doctor ny machine,pinaize ......... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
Za zao voatery miketrika PC portable ho an'ny rafotsy fa monopoliser-ny The_Doctor ny machine,pinaize ......... lol!lol!lol!


lol!lol! dommage collateral !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zay efa teo no niala fa electrik t@ zany fa tsy thermique

Afaka mbola mktrika ra mazoto tsika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:

Ny an'elah kosa lesy dia tena ny hampisara-bady anay mihintsy no tadiavin'elah an !!!!!!!
Sady efa RBR tsy misy farany mbola ampiana modélisme,dia inona koa ny manaraka???????
Za zao voatery miketrika PC portable ho an'ny rafotsy fa monopoliser-ny The_Doctor ny machine,pinaize ......... lol!lol!lol!


Hi hi hi lol!lol! ny anay moa izany efa ... e e e ... "io indray ianao sy ny rallye-nao" lol! "ataovy moramora io haut-parleur io fa mandreraka izany feona motera lava zany !" lol!

Dia avy eo "ianao ve tsy hanandrana e ? milay be ange e !"

valin'i Rafotsy : "an an an ataoko inona koa io ?" lol!

Dia avy eo mandefa replay sady manao commentaire @ drafotsy "Jereonao fa milay be ny passage-ko teto ! jereonao ange ny fahaizako e !" lol!lol!

Dia asian-ndrafotsy @ izay : en pleine session sady concentré tsara iny ialahy tonga dia tairina tampoka ! (izay indraindray no mahatonga ny KK sasany lol! ) - ny tena nilay indrindra nanao session en ligne mihitsy dia voasitony (involontairement kosa aloha e ) ny fil dia tapaka ny courant lol!lol!

Dia rehefa midofotra sy mi-KK moa dia eo @ izay rafotsy ilay mitehaka "applaudissements" aloha e lol!lol!

Fa ny contrepartie an'izay fiaretan-ndrafotsy rehetra izay dia tsy maintsy miaraka aminy manao "Sims" tsindraindray lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Je pense que c'est une nouvelle tendance... à creuser. Le coût est relativement intéressant...

Je suis prêt à me lancer là-dedans, si y en a qui sont intéressés (mp)

On peut creuser beaucoup et faire des démos etc....



Je me suis déjà penché là dessus et j'en ai conclu que le prix du matériel en lui même reste relativement accessible, par contre le coût de l'entretien affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:

Dia asian-ndrafotsy @ izay : en pleine session sady concentré tsara iny ialahy tonga dia tairina tampoka ! (izay indraindray no mahatonga ny KK sasany lol! ) - ny tena nilay indrindra nanao session en ligne mihitsy dia voasitony (involontairement kosa aloha e ) ny fil dia tapaka ny courant lol!lol!

Dia rehefa midofotra sy mi-KK moa dia eo @ izay rafotsy ilay mitehaka "applaudissements" aloha e lol!lol!


nen'la kosa excuse bidon io eeeee lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:

nen'la kosa excuse bidon io eeeee lol!lol!lol!


mba avelao kosa lesy zahay mba hanana excuse fa le 20 sec de différence aza ange efa tsy hita intsony izay excuses foronina lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nirina58, on voit bien qu'on redevient gamin à force de grandir.
Et pourtant, les femmes mûrissent bien par rapport à lers hommes à force de grandir. Donc à nous de voir pour les négociations à fairejusqu'au bout. Noafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Nirina58, on voit bien qu'on redevient gamin à force de grandir.
Et pourtant, les femmes mûrissent bien par rapport à lers hommes à force de grandir. Donc à nous de voir pour les négociations à fairejusqu'au bout. Noafro

ça pour être gamin, on est loin de pouvoir le contraire... il suffit de voir le nombre de fous devant leur pc et Rsrbr Very Happy

Si ta femme n'est pas d'accord, il lui restera au moins les enfants lol! et toi le G25 et la R/C de drift lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est Papa qui teste veuuuu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez la pêche aussi... Le plus cher c'est l'hameçon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up up!!!!

Mieux que le drift, j'ai trouvé ça:



Ca arrache je trouve et c'est super sympa leur championnat en mêlant sport et passion. Moi en tout cas j'adhere totalement et je vais essayer de me renseigner sur le matos mais je pars sur une Subaru WRC 2008 DF03-RA avec un chassis 307 WRC Marlboro , Moteur Brushless 8.5 T ou R, Radio 2.4GHz et Batterie 4600 ou 4200 en 2 exemplaires plus un lot de pneus terre Block ou Pirelli-style.
Pinaise, je vais adorer je crois!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tao Talamaty tao taloha no nisy course! fa efa ela!za tena fan nijery tany fôna sady nanana 406 sy Clio williams zay!éléctrique lay izy fa lay tao talatamaty tena mecanique pure mintsy!tonga misy maty segment mintsy tao tam zany!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misy akama vao nahavita circuit terre otrn am le mini rallye io any fa mtady pasionné mromaro lery hiara hilalao ao ar mi-intéréssé azy koa le resaka commande groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MNR <<<< Lay Thermique aloha milay fa ny entretien sy ny carburant somary lafo an. Aleo tsika manao electrique sady comme vous pouvez le voir sur les videos, dia ny electrique am zao ko manao beuh an.

@ Nerone >>>> Kaozio lery fa tsika partant foana. Mba asio sary na piste eto mba ilendalendana aloha é!!!!
Sinon, pour la commande groupée y a pas de soucis, c'est moi qui m'en chargerai personnellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiioooooo ndray Ra Beels bé lalao le tsssss..... lol!

Za koa loh tena mirevy an'io mits é, za manana voiture de police vita sinoa zay ao azoko tamin'ny didipôtra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsara ka. Misy impreza Solberg tamiya anakiroa a ao fa le bat mandreraka fa raim de lany sady le pneu mbola tsy terre no mbola 2RM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PenoMen a écrit:
Tsara ka. Misy impreza Solberg tamiya anakiroa a ao fa le bat mandreraka fa raim de lany sady le pneu mbola tsy terre no mbola 2RM.


Milay ééé!!!! Pour débuter ce devrait etre pas mal, et puis les penus terre on s'en fout un peu au début. Dia efa go zany ela kouh inona ndray. Bonne sanss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de voir dans le grenier si je les retrouve encore!et si elles marchent encore aussi!
Mais par contre l'état esthétique Shocked parce que c'est du plastique mou!lay otran carroserie nascar reny!
Je peux en filer un à celui qui est interressé!(ra mbola ita na en bon état hoa an!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, je connais également ces petites voitures pour avoir roulé sur la piste à talatamaty justement!

ça m'intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MNR <<<<< Ok, ce sera deja ça de fait Wink
@ Nirina58 >>>>> ben faut voir si plusieurs gars sont intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir ça ce week end!croisons les doigts!
tena gravy ihany ty ankizy-lehibe ity!ma copine tena kivy hoe me-lehibe nefa me-zaza!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà t'arrête pas avec les petits soucis de la voiture,entretient de maniaque, tu t'acharne sur ton ordi le soir et quand tu peux, et là tu va te retrouver avec des petites voitures encore à faire joujou!! lol!lol!lol!lol!
kay!!!comme si ta femme allait resortir ses barbies et ken!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rien à dire ap art le fait que les gars maitrisent comme des oufs !!!! Et le son des autos est génial.
Vivement la même chose ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow....
balèz tout ça...

par contre ça va être galère encore pour les petites pièces, et surtout les pneus!javé des pneus asphalte avant mais elles sont bien usées je pense là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!
Les pneus c'est pas ce qui me fait les plus peur Wink . Moi c'est l'electronique et les pièces mobiles mais bon, je pense pas qu'on va en user des masses en une année. Donc, avec un petit stock ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les gars quoi de neuf par ici?
Moi je crois que les voitures ont été jetés hein!tsy hitako mintsy atram zao!
pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!on va en organiser un bien méchant!! Evil or Very Mad genre être en mode "no life" pendant 2 jours! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui toute façon chacun est libre d'arrêter quand il est veut!ya pas d'engagement! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh les photos des voiture radiocommandée elles sont toutes belles.
Je m'en souviens quand j'étais petit mon père m'avait acheté une voiture radiocommandée pas très cher et qu'il ne marchait pas très bien car elle était d'occasion j'ai trop aimé cette voiture que je garde encore je n'ai pas pris de photo mais il état dans ce genre:



Enfin tout ça pour vous dire que ma toute première voiture c'est mon papa qui me l'a donné afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ocean a écrit:
Enfin tout ça pour vous dire que ma toute première voiture c'est mon papa qui me l'a donné afro

ohh quelle bonne nouvelle ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...