Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beelabba a écrit:Allez y molo le gars, ya pas le feu encore, mais si vous tenez le bon bout alors n'hésitez pas à lacher les chevaux. On va voir le Leg 02 si rallyeDam22 est toujours aussi affuté. Mais de toute façon, ce sera pour demain Aujourd'hui c'est détente. Euh... détente... pas tellement.Be détente ouiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beelabba a écrit:Zany a ! Mannequins 2 be izao ?! Ny atahorako ngé dia ny ao am ny Alpha sao dia mannequin tena izy noho ao fa tsy mannequin de chair. Lay poupée gonflable mankony tsy dia gout ako loatra. Sinon, ra misy style tantely sady somary perverse kely ao dia je suis preneur. poupée gonflable ! tapaka ny tsinaiko le style tantely somary perverse ? hum ... cela doit se trouver ... pas sado-maso quand même hein ? je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Une petite motivation pour les vaillants pilotes qui vont affronter le leg 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mbola Rallye à oublier indray encore une fois, SS1:Tara départ fa variana nilalao tam zenfants ,kay efa ecoulé ny 60 sec, pinaiiiiiiiize..... (hay voapikako koa ny HP,du coup tsy heno lé Gong) SS3: tonneau Classemment 198eme after Leg 1,je pense qu'au Leg 2, ce sera sans moi, RDV à Chypre (sady efa hivoaka avy any am ZDRC ny Focus ) Asiooo fa lasan'elah io ry Beels ah,Latva mbola afaka miakatra podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mc Crash a écrit:Mbola Rallye à oublier indray encore une fois, SS1:Tara départ fa variana nilalao tam zenfants ,kay efa ecoulé ny 60 sec, pinaiiiiiiiize..... (hay voapikako koa ny HP,du coup tsy heno lé Gong) SS3: tonneau Classemment 198eme after Leg 1,je pense qu'au Leg 2, ce sera sans moi, RDV à Chypre (sady efa hivoaka avy any am ZDRC ny Focus ) Asiooo fa lasan'elah io ry Beels ah,Latva mbola afaka miakatra podium Beels ary mbola variana manal'azy... T'as intérêt à gagner Beels sinon, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nirina58 a écrit:Mc Crash a écrit:Mbola Rallye à oublier indray encore une fois, SS1:Tara départ fa variana nilalao tam zenfants ,kay efa ecoulé ny 60 sec, pinaiiiiiiiize..... (hay voapikako koa ny HP,du coup tsy heno lé Gong) SS3: tonneau Classemment 198eme after Leg 1,je pense qu'au Leg 2, ce sera sans moi, RDV à Chypre (sady efa hivoaka avy any am ZDRC ny Focus ) Asiooo fa lasan'elah io ry Beels ah,Latva mbola afaka miakatra podium Beels ary mbola variana manal'azy... T'as intérêt à gagner Beels sinon, sinon fa mbola nanao in indray hi Beels eeeee nga mbola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon, ben le résumé du Leg 02: ES08: Pas de probleme je pars sur un bon rythme et je ne me fais pas larguer. ES09: Je prends 7 sec par rapport au leader et Rallyedam me colle 6 sec au général. ES10: Encore du temps de perdu, ça va trop vite pour moi ici. ES11: Rallyedam prends une assistance et j'en profite pour reprendre le lead. C'est TomJPL qui me colle a 4 sec au général. ES12 : MaximumAttack signe un scratch sur un sursaut d'orgueil bienvenu. Mais TomJPL ne me prend que 1.5 sec. ES13: Faut absoulement que j'attaque pour assurer mon lead. Je change de setup pour celui de Diamond Creek. Pari risqué mais payant car je finis 2nd de l'ES et largue TomJPL qui perd sa place pour ArnoF et Kikiny. Bon, pour ceux qui vont encore passer. Rouler prudemment dans la derniere ES car y a de quoi grapiller beaucoup de places. Feu patate!!!!!! On est les meilleurs. >>>> Henint'solberg: me faut des notes comme celles de samedi soir >>>>D Takonanen: Y en avait des D takona et meme des "ciel" takona . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors leg2 fini. Plein de soucis de connexion internet (entre deux trois sons d'armes automatiques "realisitic mode" et la psychose ambiante ) heureusement je ne sais par quel miracle pas de retour bureau (problème que je rencontre quand la connexion coupe ) > alors passé le cap du départ, LE PLUS gros est fait ... sérieux. Pendant la spéciale j'étais en train de me dire, fallait pas se moquer de Tsi2 et Dodanen, maintenant tu vas bientôt faire un retour bureau aussi hihihihihj (si vous me lisez... pas taper pas taper : ) Spéciale 1 du leg2 finie, aucun temps ne sort, connex coupée... je lance la 2ème spéciale sans grande conviction,ça marche e ETC etc etc.... Voilà mon leg2. Aucun temps pour prendre référence, donc aucun classement et tout ça avec la peur de faire le KKK mortel qui va conclure la belle série Après 30min d'actualisation le "results", je suis trop déçu de voir H-Almeida passé 1er et Beels 2ème (normal?), j'espère que Beels a gagné quand même ?? sinon va y avoir des baffes... Et je finis apparemment 10ème au général. Finalement on va à Rio ce soir... il y a une boîte sympa avec des "3 lames" à gogo (réelles mais pas des Alpha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 9 mars 2009 IRC très bof bof pour moi, Objectifs non atteints Mes objectifs pour ce IRC étaient de finir dans les 50 premiers mais surtout de ne faire aucun KKK. j'ai plutôt bien commencer en ne faisant aucun KKK dans la première boucle du leg01 en concedant beaucoup de secondes au profit d'arriver sans bobos à chaque vol mais dès la pluie tombé c'est la catastrophe KKK,TAQ et DA en pagaille. La faute à un manque de concentration dû à une nuit blanche le jour d'avant (3h de sommeil avant de prendre le départ ) Bref à oublier, faut encore travailler la régularité. Faut remarquer quand même le niveau qui est monté d'un cran (il y un an de cela pour mon premier rallye RSRBR, il était encore facile de tomber dans le TOP20 dans les ss) mais c'est tant mieux comme ça, vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un ptit résumé du leg 2: première Boucle zany tsy dia dans le abin firy fa ni plante ny serveur dia tsy hay na ahoana na ahoana ny tao fa dia ni limité ny ny KKK fotsiny aloha!! en plus efa au dernier moment vao tafiditra , nandeha ny depart: maty ny intercom, tsy naharé ny copilote mintsy niteny ilay Hoe GO! (hay kay novonoin i Beels sy i Hents ny intercom tam izy nindrana ilay izy nanaovany so6 copilote control) dia deuxième boucle, on a fait un mauvais choix de pneu, gravel inter no nofidiana hay kay avy be ny orana dia glisse glisse partie dia tsy hay hoe faha firy am zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 109 Ari Vata9 - Peugeot 207 S000 (54:58.92) 133 emsics - VW Polo A5 (58.56.93) lasan'i le vata izany ny fandresena tamin'ilay défi anay roalahy dia miarahaba an'ilay ry. mahafinaritra e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 9 mars 2009 emsics a écrit:109 Ari Vata9 - Peugeot 207 S000 (54:58.92) 133 emsics - VW Polo A5 (58.56.93) lasan'i le vata izany ny fandresena tamin'ilay défi anay roalahy dia miarahaba an'ilay ry. mahafinaritra e!!! Misaotra antsika e!!!! !! mila mitovy catégorie koa isika ny tena marina mba hisian ny combat a la loyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Arahabaina elah ra Beels fa tena maistra a!!!! bon, resumé curitiba = tena caca! à cause de la coupure du courant, vita matavy le jojox nanao 2e pseudo avy eo, "Negrita" dia niova 207s2000 fa tena mbola ts aiko le RBR ry zalah aaa!!!!!! vraiment je me demande comment vous faites les gars: beels, Latva, peno, maximum attack, soaf, ...... tena trop leisany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Christophe B+ a écrit:emsics a écrit:109 Ari Vata9 - Peugeot 207 S000 (54:58.92) 133 emsics - VW Polo A5 (58.56.93) lasan'i le vata izany ny fandresena tamin'ilay défi anay roalahy dia miarahaba an'ilay ry. mahafinaritra e!!! Misaotra antsika e!!!! !! mila mitovy catégorie koa isika ny tena marina mba hisian ny combat a la loyale ka ilay manisy pression mihitsy ange no milay lesy e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation a bellaba pour sa 2eme place:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 mars 2009 emsics a écrit:109 Ari Vata9 - Peugeot 207 S000 (54:58.92) 133 emsics - VW Polo A5 (58.56.93) lasan'i le vata izany ny fandresena tamin'ilay défi anay roalahy dia miarahaba an'ilay ry. mahafinaritra e!!! Ef mamely mitsy Ari_tava9 k Manisy mafy mitsy sad mitsipina secondes tsikelkel 1-0 bainnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutek 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation vata9 sy beels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Curbita-ko: efa avy re-installer-na tsara mintsy ny RSRBR 09 fa retour o buro foana izy teo ny première special, nety ny tetika satria voavaha ny olana. Raikitra ny SS1 nande molomolo alou manala tahotra, tsy nisy ny olana, nanaraka amzay nampiakatra rythme kely fa sans risque satria le tanjona de le mitady ny regularité (nefa ny combat ac mister president koa mbola nahafotaka beuu), ca va hatreo fa tao am Diamond no nivoaka ny lalana teo am le D4 av arrivée, very 10sec teo. Leg 2 ndray nitovy ihany alou ny première spéciale nandamina aveo nitady ny régularité amzay, saingy tratra ny DA ndray tao am EW, very 30 sec ndray. Finalement, le tanjona zany alou moitié tratra satria tsy nisy KK nefa mbola nisy ny erreur. Mbola mila ampiana ny concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bien bien ce rallye de Curitiba 2009. Merci pour les encouragements et les congratulations. Je suis tout à fait content de ma 2nde place. Même si j'aurai aimé finir 1er, mais ça viendra. Pour le moment, j'ai joué un très bon coup car je prends la 1ere place du championnat IRC, ex-aequo avec RallyeDam si je ne me trompe pas. Et je garde la 207 S2000 en botte secrete au cas où la mi-saison s'annonce plus difficile. On est franchement pas loin de nous faire une place au niveau mondial du virtuel, et ça viendra donc pas de panique. Des fois, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et dans mon cas, c'est déjà pas mal parce que je reste dans le coup pour le championnat. La victoire viendra, je le sens, mais en attendant, pas question de faire de folies. Alors à tous, bonne route, et bonne préparation pour le Cyprus qui s'annonce aussi très ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations letsy Beels 2ème a ! Dia félicitations koa an'i Latvalaza 10è Ny ahy angamba tena tsy mbola napetrak'i Jim ny temps leg 2 satria tsy nisy lasa ny temps-ko t@ io, je sais que je suis encore nul mais au-delà du 100è kosa c'est pas possible avec une course sans DA ni KK ... Bon fa tsy quoi, ce n'est qu'un jeu et on s'est bien amusé sur ce rallye ! (Beels : tu vas recevoir des baffes de Latvalaza !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Beelabba a écrit:Bien bien ce rallye de Curitiba 2009. Merci pour les encouragements et les congratulations. Je suis tout à fait content de ma 2nde place. Même si j'aurai aimé finir 1er, mais ça viendra. Pour le moment, j'ai joué un très bon coup car je prends la 1ere place du championnat IRC, ex-aequo avec RallyeDam si je ne me trompe pas. Et je garde la 207 S2000 en botte secrete au cas où la mi-saison s'annonce plus difficile. On est franchement pas loin de nous faire une place au niveau mondial du virtuel, et ça viendra donc pas de panique. Des fois, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et dans mon cas, c'est déjà pas mal parce que je reste dans le coup pour le championnat. La victoire viendra, je le sens, mais en attendant, pas question de faire de folies. Alors à tous, bonne route, et bonne préparation pour le Cyprus qui s'annonce aussi très ouvert. Alefaso aty aloha lé 207 tester-na na dia tsy dia mandeh mafy be ohatran'lisany aza zay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toy ny mahazatra e ! =>> ATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rien à dire, c'est super Emsics. Et pour le résumé du Cyprus, c'est prévu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Avec les photos si certain mette des screenshot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai mis des photos dans le sujet "WRC PORTUGAL" uniquement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 19 mars 2009 emsics a écrit:toy ny mahazatra e ! =>> ATO toy ny mahazatra kouh D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Beelabba a écrit: Rien à dire, c'est super Emsics. Et pour le résumé du Cyprus, c'est prévu quand? attendre seulement le résultat définitif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 misaotra betsaka an i emsics ny tenanay e! sady misy 207 S2000 PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 19 mars 2009 emsics a écrit:Beelabba a écrit: Rien à dire, c'est super Emsics. Et pour le résumé du Cyprus, c'est prévu quand? attendre seulement le résultat définitif!!! Merci Msix fa hanao izay azo hatao mba hiditra any @ top 20 @ zay fa efa mba mitombina kokoa ny saina eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites