emsics1 0 Posté(e) le 11 février 2009 quelques photos prise lors de la levée du corps de HATHOR : TEAM SO6 a tenu à être présent à Anjanahary Une haie d'honneur écarlate signée TEAM SO6 pour HATOR HATHOR quitte sa demeure ... pour un ultime voyage R.I.P HATHOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mahafinaritra rizalahy ny fampisehoana fiaraha-mientana. Tsy ny maty akory ny mahafaly fa ny mahita antsika manotrona foana ary tsy mifanadino. Dia farany dia prenez soin de vous les gars - @ izao andro manahirana izao - tsy te haheno mihitsy aho hoe nisy nanino-maninona indray hono ny ao @ team so6 - tsy misy mahasolo ilisany tsirairay ireo - tsy ahita Soafahana hafa iray intsony - tsy ahita Rajou hafa iray intsony - tsy ahita Nerona hafa iray intsony - sns sns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 11 février 2009 marina ny an'i Thomas, prenez soins de vous tous, soyez prudents et......mifankatiava hatrany. rehefa mivoaka ny trano dia aza adino ny mifampitsiky fa tsy hay ny ho andro. C'est comme cela qu'on s'est dit aurevoir Hathor et moi, dans le sourire. Le matin andehanan lery hiasa ny asabotsy iny dia mbola nifanala dia avy eo nifampilaza hoe "mazotoa dia mitandrema" "il m'a repondu "tsika mitandrina tsika ka, sady misy garde du corps mlay be ao ambony ao" (reference a Dieu) ensuite en souriant et en refermant la porte il a dit : "okay e, rariva" J'aurai jamais imagine que j'allais le revoir et rester avec lui toute la nuit mais......a la morgue. Quand les coups de fusils ont commence, j'ai pense a l'appeler pour lui dire de se tirer de la et qu'il ne prenne pas trop de risques. Mais je me suis dit qu'il devait encore etre occupe a se tirer.....5 mn apres, j'ai recu le coup de fil me disant qu'il a recu une balle.... pour vous dire aussi que, si un etre a qui vous tenez vous manque ou que vous vous faites du souci pour lui, ne remettez pas a plus tard pour l'appeler.... Misaotra an'ny nanotrona atr@ farany Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ti mbol nisy sary kou: http://www.madagate.com/politique/889-hommage-au-journaliste-ando-ratovonirina.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 12 février 2009 Za lesy tena midera ny finoana hananan'la sy ny fianakavian'la ry Focus a. Tsy vitan'olona tsy manampinona reny. Za dia mampahery anla foana de tazomy ny finoana fa io ihany no hery lehibe mampihonona. io le pi-mason'i Hathor tao am fandaharana fiangonana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mikkah a écrit:Ti mbol nisy sary kou: http://www.madagate.com/politique/889-hommage-au-journaliste-ando-ratovonirina.html Ohatran'ny tsy d'accord @ io zavatra nataon'i Jeannot Ramambazafy io aho - efa notenenina lery hoe tsy tokony atsofotsofoka @ io zavatra io ny resaka politika Vraiment aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, hoe hommage nefa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 14 février 2009 ie, madagate tsy dia misy sens du respect loatra raha ny fijery azy fa tsy manin zany...rehefa tsy azony lay izy dia zay zany....de toutes facons efa fantatry ny rehetra ny reputation an'io site io donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est avec choc et émoi que j'ai appris cette nouvelle. Vous savez tous la situation dans laquelle je me trouve, cependant, je trouve inadmissible ce qui s'est passé ce jour-là. Je tiens cependant à présenter toutes mes condoléances à Focus et toute sa famille. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour bien faire, mais je sais aussi que rien ne fera revenir le temps en arrière. Je tiens aussi à remercier le Team So6 pour tout ce qu'ils ont faits. Et je loue particulièrement les messages transmis par la famille de Focus. Si je peux donner à tous un conseil, c'est de prendre garde à vous où que vous alliez. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais si vous voyez les militaires, ou les gendarmes ou encore les flics prendre le large, faites en de même. Ce n'est pas qu'ils sont mieux informés que vous, mais eux aussi ils tiennent à leur peau . Pour le reste, je vous raconterai un autre jour, pour ceux que ça intéresse. Tout cela pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais pour que vous sachiez ce que moi j'ai entendu par le biais de certains de mes amis qui étaient sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 thomas_radstrom a écrit: Ohatran'ny tsy d'accord @ io zavatra nataon'i Jeannot Ramambazafy io aho - efa notenenina lery hoe tsy tokony atsofotsofoka @ io zavatra io ny resaka politika Vraiment aucun respect he zany izy hoe madagate ko !!!!!! .. tsy tafa io ee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites