J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon, ils étaient où les poulets de la session de ce soir hein?! Bien sûr, comme à son habitude, Henint'Solberg est resté planqué dans sa basse cour et n'a pas pointé le bout de son nez. Heureusement pour lui car sinon, sa Lada Dirladada aurait bouffé de la poussière ou picorer des grains comme celle de ces camarades 2RMistes présents. N'est ce pas Titof hein?!, elle va vite la 206 XS (A6 s'iouplait) Dur dur de la suivre avec une A6K, non?! Bon, la prochaine fois avant de me fatiguer pour rien, pensez à bien vous entrainez, du moins si vous pouvez. En tou cas, ce soir, c'était pas moi le dindon de la farce , mais les autres 2RM ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 14 août 2009 nirina58 a écrit: Bon courage à tous pour le rallye du Boina Si je roule, ça sera en A8...peut être en Mitsu EVO 6 SICAM na virtuellement aza letsy dia tsy hita tsony ve letsy elah leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je crois que pour Hents, les vacs ont commencé plutot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 15 août 2009 [quote="Beelabba"]Bon, ils étaient où les poulets de la session de ce soir hein?! ki son les poulets bells?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nandao kely ny session du soir aloha thomas radizinastrom fa tsy misy connexion indray fa efa hiverina en force indray atsy ho atsy ary ... Pour Hents : ma vengeance sera encore plus terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 août 2009 essai du boeny avec la chtit 205 A6 et ensuite A5 ...manque serieusement de puissance visible sur les longues ss style Kaihuavaara et Harwood très rapide...on va réfléchir à la voiture donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 16 août 2009 Soafahana a écrit:essai du boeny avec la chtit 205 A6 et ensuite A5 ...manque serieusement de puissance visible sur les longues ss style Kaihuavaara et Harwood très rapide...on va réfléchir à la voiture donc...... J'AIME TA GUERRE LEISY! en 2RM ce sera une grande bataille alors! Fa aza mampijaly beuh anay fotsiny é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ary toa tsisy reco androany alina le! tsy maints andefa ny numéro 00 nay ko zay zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oatran lasa matorytory ny rallye du soir tato ho ato an. Franchement pour vous dire qu'après le rallye du boina avec mes maladresses, je ne voulais plus manier un volant RBR. Mais j'ai essayer hier de créer et de jouer avec des grands gars et ça m'a fait du bien. Alors n'hésiter pas à venir jouer les sessions du soir comme d'habitute pour s'amuser avant de ronfler au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ahhh nahafinaritra ny retrouvailles niaraka tam gvintsss mbola somary rouillé kely fa mvernina tsikel² klou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 be aloha ny KKK eeeee...fa ilay connexion koa zany ... mandeha ny temps ...shhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites