Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcus206

Recherche d'informations sur la 256

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ouvre un nouveau sujet concernant la 256. J'aimerai connaître son histoire, son parcours. Je possède déjà quelques photos que voici :





Si vous possédez d'autres photos n'hésitez pas à les poster.

Pour le moment je vais rassembler les informations et je dis bien éventuellement qu'elles pourraient me servir pour le concours de l'an prochain. On n'y est pas encore et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts.

Merci à vous.

Marcus206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celle là j'en suis sûr que t uauras vraiment beaucoupe de photso et d'infos concernant la 256.

tu peux même essayer de la faire en vesion "deglingué après un tonneau" si l'envie t'en prends, C pas les photos qui vont manquer lol!lol! n'est-ce pas monsieru Nerone ??, hihihhhihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcus206 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ouvre un nouveau sujet concernant la 256. J'aimerai connaître son histoire, son parcours. Je possède déjà quelques photos que voici :





Si vous possédez d'autres photos n'hésitez pas à les poster.

Pour le moment je vais rassembler les informations et je dis bien éventuellement qu'elles pourraient me servir pour le concours de l'an prochain. On n'y est pas encore et d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts.

Merci à vous.

Marcus206



Marcus206,
Pour un p'tit coup de pouce, je te prépare quelques photos...j'espère que tu pourrais t'enrichir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
comme promis...
[img]
[/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.

Merci Lahery pour ces superbes photos.

Excuses moi, mais j'ai plein de question à ta poser.

- Il existe qu'une seule 256, comme la 540 ?

- Peux tu me dire de quelle course il s'agit et en quelle année ?

- Sais tu de quelle couleur elle est précisément ?

Si tu peux avoir d'autres photos ou si tu connais quelqu'un qui en aurait, je suis preneur.

Marcus206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu!un connait l'histoire de cette 256, qu'il n'hésite pas à poster les infos.

J'aimerai eventuellement reproduire au 1/43 cette 256 mais pour cela il me faut un maximum d'infos.

Merci à tous.

Marcus206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Marcus
Effectivement, y a qu'une seule 256...comme la 540!!!
Ces photos datent de 2004, au Rallye du Vakiniadiana, peinture de guerre : jaune et bleu
Certes, j'suis pas le proprio et je ne l'étais...sauf un jeune passionné assis au baquet de droite Laughing
Bref, j'ai très peu de photos de cette voiture...Sinon, j'ai tout simplement hâte de voir tes miniatures clap
Concernant les informations sur cette voiture, je me réserve de te les communiquer...d'autres passionnés sont mieux placés pour les citer...
Allez, a+ et bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les travaux de Marcus, je me permet de poursuivre cette discussion;
En effet, tout les passionnés du Rallye Malgache pourront te répondre concernant la 256, dès son premier rallye jusqu'à sa dernière participant.
et les photos ne manquent, et je peux dire jusqu'à la moindre détail.
D'autant plus aussi que le dernier proprio de la voiture est membre de ce forum.
cherche un certain Nerone et c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcus,
il est super chouette ton projet et moi même g hate que tu le réalise.
Par rapport à la 540, la 256 sera un peu plus difficile car la voiture a été modifié à 100%.
A la base, c'était une 205 GTI de 1992 mais les fanas de tuning sont passés pour en faire une......206, d'où son appellation 256

Comme tu peut le voir sur ces images, l'arrière du véhicule est vraiment méconnaissable car c 'est vraiment celui d'une 206 (feu, male arr, lunette, vitre latérale, trape de réservoire...). Les petits défauts commencent à partir de la portière car il est difficile de vraiment le modifier.
A l'avant, la différence est flagrante. Malgrès le capot et les phares de la 206, les traits de la 205 son quant même visible car celui de la 206 est plus incliné vers le bas. Il en est de même pour l'empattement car la 205 est beaucoup plus court.

A l'intérieur, le tableau de bord de la 206 se pose à merveille, mais aulieu des compteurs habituels on a posé un unique compte tour au milieu. Dommage que j'ai pas beaucoup de photo de l'intérieur du véhicule (ca ne m'est jamais passé par la tête qu'après l'accident Laughing ) mais par contre de l'extérieur, j'en ai pas mal.

Coté moteur, la bête était alimenté par un XU9J4 avec une pipe d'admission raccourcie (fait maison Laughing )

Pour ton projet, je reste a ta disposition pour les éventuels questions.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...