Laza 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pilo tazy e ! J'ai pensé que ça serait bien que l'on parle de quelques notions de pilotage dans notre forum... Avis aux amateurs! Je me lance: Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car. Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nirina58 a écrit:Pilo tazy e ! J'ai pensé que ça serait bien que l'on parle de quelques notions de pilotage dans notre forum... Avis aux amateurs! Je me lance: Understeer is when you hit the wall with the front of the car and oversteer is when you hit the wall with the rear of the car. Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you take the wall with you. def° duvaliennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tsy maintsy hisy notion d'anglais ra io zay vao manao notion pilo zalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mbola vô anglais aza io fa le bible drift mbola miteny Japoney sous-titré en Anglais:lol!: Misy an'io koh aty ho an'izay mila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 G trouvé un lien sympa sur rallyesim http://www.rallyesim.com/forum/index1.html bon vous allez dasn la partie // championnats rallyes virtuels / techniques de pilote / école de pilotage et la plein de video sur les differentes techniques de pilotage (on y parle de drift entre aute's) leplus interessant c'est la video qui montre comment maitriser la volov et autres propulsions sur RBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites