Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

ma 300

Messages recommandés

Oulala .... que du bon ! C'est exactement ce dont j'aurai besoin pour ma 300 ( plus d'autres choses, bien sûr ! ) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ligne recu ce midi et déja monté!!!!! t un rapide dit donc... sa perd pas de temps chez toi...

tro bo le résultat.... point de vue sonorité sa donne koi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui super comme résultat. C'est ceux que le gars vend sur ebay ou c'est dans une boutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Dark pour les échappements ce son des Japan speed, et je ne suis pas déçu du son qu'ils ont ni trop ni pas assez
pour Tof oui ce son bien ceux de Ebay , le lien que j'ai mie sur ton poste
pour le montage ça ma pris entre 15 et 20 min (je n'aime pas que les choses traine Very Happy )
pour les amortisseurs ils sont arrivés trop tard mais demain il seront montés sauf s'il y a un prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont monté voilà quelques photos par contre j'ai dû les remonter de 4 cm




et une fois tout remonter
avant

aprés
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

a oui j'ai oublié, j'ai acheté ca après avoir monté les amortisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuu quel résultat....

du cou sa te la fait rabaisé de combien -4???

pas mal ce ti poste, c ce que je voulais mettre aussi dans ma z..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais ce que ça vaut demain Smile
pour le rabaissement je n'ai pas regardé, mais je pense entre 3 et 4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça le fait quand c est rabaissée, je lui métterai encore un pti centimetre, moi je suis a moin 7 je crois, et la tenue de route est térrible!! amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah va vraiment falloir que je monte les mien!!!!
ca FAIT PLUS DE 6 MOIS QUE JE LES AI
en tout cas le resultat est la: terrible
allez je fonce je vais les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le montage des 2 de devant rien de dure a par qu'il faut monter sur chandelle les 2 cotées en méme temps et pour le démontage aussi sinon quand tu vas démonter le 2 éme ça va sauter d'un coup
pour l'arrière c'est plus chiant hésite pas à bien la levée et muni toi d'un 2 éme cric, une petite masse , un démonte pneu et si ta pas de bol comme moi une grande rallonge mini 1m pour l'axe du bas
pour le réglage de la hauteur j'ai du les remontés sinon je ne pouvais plus braquer lol pour l'havent j'ai mi 5.5 cm entre les 2 rondelles et pour l'arrière j'ai mi 10 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe résultat, ça donne envie de faire pareil :p
Mais ce n'est pas trop bas? Déjà d'origine tu dois faire gaffe, 4 cm en moins c'est beaucoup, tu ne touches pas tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
Superbe résultat, ça donne envie de faire pareil :p
Mais ce n'est pas trop bas? Déjà d'origine tu dois faire gaffe, 4 cm en moins c'est beaucoup, tu ne touches pas tout le temps?


C est ce que j ai de suite pensé. Perso, j ai mis un kit ressort Eibach, special 300zx turbo, et la baisse est de 0.8 pouces avant et arriere , sois 2 cm.. et la deja.. j ai des soucis.

Bordure de trottoir quand je me gare.. rentrer et sortir de mon garage.. ralentisseur.. je fais gaffe partout , et des fois ca frotte.

Il faut dire que j ai un avant JDM 99 , ceci explique sans doute le soucis, car il semble plus bas que le PC de base.

Alors - 7 cms... j ose meme pas imaginer.

Pour un kit Eibach, c est la :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EIBACH-PROKIT-LOWERING-SPRINGS-90-96-NISSAN-300ZX-TURBO_W0QQitemZ200030704546QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-7 à mon avis c'est le réglage qu'il y avait de base et la je ne pouvais pas braqué a font lol c'est pour cela que j'ai remonté la tout de 4 cm et la pour le moment tout va bien' mais comme j'ai dit plus haut je n'ai pas mesuré avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien .....tu vas avoir une tenue de route brise-reins mais top, comme je les aime ! Smile
Euh ... et les freins, Fabien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les frein ça va venir tout dépens de ce que va me répondre Datk pour ma micro fuit d'huile si c'est grave ils seront commandés pour la rentrée et si ce nais pas grave ils seront commandés pour juillet
pour juillet il y aura minimum un kit distrib, kit poulie, bougie, boost controle, reprog, et les disques avec la total méme les machoire de frein a main ou les turbos (pour la fuite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
-7 à mon avis c'est le réglage qu'il y avait de base et la je ne pouvais pas braqué a font lol c'est pour cela que j'ai remonté la tout de 4 cm et la pour le moment tout va bien' mais comme j'ai dit plus haut je n'ai pas mesuré avant


Oui, tu es a -3 donc, etant a -2 je te confirme que ca passe , ca risque juste de frotter parfois sur certains endroits , entres autres sur les pentes d entrees de parking ou autres. J ai passé ma voiture au CT lundi, le gars a du la rentrer en diagonale pour eviter de frotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Hometheater à mon avis quand j'aurais mes par-choc il devra la monter en marche arrière et par la sortie lol

l'autoradio est monté Smile


pour le moment le cache n'est pas monté, car il faut le modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
lol Hometheater à mon avis quand j'aurais mes par-choc il devra la monter en marche arrière et par la sortie lol

l'autoradio est monté Smile


pour le moment le cache n'est pas monté, car il faut le modifier


J ai aussi installé un de ces machins, je ne peux plus m en passer , c est extra. Gps, telephone main libre, MP3 sur DVD , etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les routes qu'on a ici, je crois que je vais passer cette modif même si ça a de la gueule... J'ai acheter un auto radio gps en chine mais un 2U pour éviter qu'il monte comme le tien sur la souflerie (bien sur l'écran ne fait que 7 pouces, on peut pas tout avoir...), mais pas encore monté, je vais essayer de faire ça encore cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
Avec les routes qu'on a ici, je crois que je vais passer cette modif même si ça a de la gueule... J'ai acheter un auto radio gps en chine mais un 2U pour éviter qu'il monte comme le tien sur la souflerie (bien sur l'écran ne fait que 7 pouces, on peut pas tout avoir...), mais pas encore monté, je vais essayer de faire ça encore cette semaine.


Le 2U a le probleme du montage car tu dois modifier le platine en faisant sauter le vide poche.
J ai préféré eviter... mais ca doit etre faisable , reste a voir ensuite si ca ne modifie pas la rigidité de la platine.
Sinon, seule le mode GPS visuel demande la sortie de l ecran, et je n utilise quasiment jamais la soufflerie en frontal, c est quasiment toujours pieds+pare brise.
Un seul regret par contre, avec ces appareils, c est GPS ou musique.. j aurais aimé un systeme qui se taise et passe en mode CD ou radio, et commute automatiquement en cas d indication sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu peux voir sur ma 300 la platine n'a plus de vide poche et sa ne bouge pas et il y a les fixations en bas pour l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
comme tu peux voir sur ma 300 la platine n'a plus de vide poche et sa ne bouge pas et il y a les fixations en bas pour l'autoradio


Oui, y a pas le vide poche, mais tu as quand meme le bandeau sous l auto radio, avec un 2U tu dois le faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de monter mon auto radio gps, il va mais j'ai un gros problème de connection avec les fils de la sono, ça fait des trucs bizarre.... mais vraiment bizarre.... personne n'a un schéma electrique de la 300? Enfin au moins de cette partie. Sinon, je retire des cables avant et arrière Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
J'ai essayer de monter mon auto radio gps, il va mais j'ai un gros problème de connection avec les fils de la sono, ça fait des trucs bizarre.... mais vraiment bizarre.... personne n'a un schéma electrique de la 300? Enfin au moins de cette partie. Sinon, je retire des cables avant et arrière Sad


Tu peux etre plus précis sur les trucs bizarres ? Si c est au niveau son a l arriere y a une explication, si tu avais le poste d origine avec les HP arriere d origine, il faut savoir qu il y a un ampli a l arriere pour ces HP. Faut juste le faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bizarre, par ex, je prend le + et le - de l'avant gauche, je mesure, ça fait 4 Ohms, je branche, rien ne va. Je prend le + du coté droit, je mesure les 2 +, il n'y a rien (logique), je branche les 2 +, j'ai du son sur les 2 haut-parleurs??? Pour l'arrière je n'ai rien branché car j'ai mesuré 2000 Ohms, maintenant je comprend pourquoi. Ma radio, je branche l'antenne, la masse, le +.... elle ne s'allume pas, je branche les haut-parleurs, je n'ai pas de son (logique avec le problème) mais elle s'allume... Un ami electricien est venu voir hier, il ne comprend pas non plus... (ps : je fais le test avec mon ancienne auto-radio, qui marche encore car on l'a testée hors de la voiture.... L'ampli à l'arrière se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrière droit sous la coque en plastique vers l'emplacement du cric. Tu vires l'ampli et tu joins les 4 fils du bouts de la prise.. tu comprendra quand tu seras devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelque nouvel la première partie de ma commande est arrivée Very Happy
pour le moment j'ai reçu 1 disque AV et 1 AR, idem pour les plaquettes, les kit de réfection pour les étriers, le kit distrib, la poulie de vilebrequin, les bougies, l'huile de boite et de pont, le bouchon de vidange avec aimant, le reste dans la semaine normalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
voilà quelque nouvel la première partie de ma commande est arrivée Very Happy
pour le moment j'ai reçu 1 disque AV et 1 AR, idem pour les plaquettes, les kit de réfection pour les étriers, le kit distrib, la poulie de vilebrequin, les bougies, l'huile de boite et de pont, le bouchon de vidange avec aimant, le reste dans la semaine normalement Very Happy


Je vois que tu as pris une poulie allegée, tu me dira ce que cela donne.. y a du pour et du contre d apres ce que j ai lu. Tu as deja le volant moteur allégée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le volant, mais il sera monté avec tout ce qui viens d'arriver
je viens de recevoir le reste de la commande je vous, mais ca en photo dès que servimg remarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la photo de la suit de ma commande
il y a un booste controle, l'autre disque AR et AR, le liquide de freins, les flexible, le reste de la distribe, le reste des huiles, le filtre a essence, les machoire de freins, l'autre jeux de plaquette et la poulie de pompe a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Dvoilà quelque nouvel
bon heureusement que je n'ai pas bu une bière à chaque fois que ça m'a pris la tète sinon c'était coma éthylique Very Happy
entre temps j'ai reçu quelque colis don une barre anti rapprochement AR et les injecteurs et la reprog Smile

voilà quelques photos de la partie disque



la partie boite la plus chiante



et la le moteur avec le planum en moins




et voilà un petit additif a tri composent ça fait 4 semaines qu'il traine dans la maison Very Happy



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà remontée Very Happy
reste à faire montée un porte éprom pour pouvoir rouler et à monter les durits du régulateur de turbo (et surtout apprendre a men servir lol! )



a oui j'ai aussi monté un peu de music, mais la finition et pas faite, elle se fera en méme temps que les cuirs dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot ! Avec la boite et le plenum démontés, tu as pensé à virer l'EGR et à déplacer le capteur de détonation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
FRANCHEMENT du tres beau travail!!!!!!!!!!!
bravo a toi


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail (la sono). Sinon doom, pour virer le capteur de détonation, faut virer la grosse pièce en alu (où sont fixés les injecteurs) et les joints coutent 75 euros pièces (il en faut 2 lol). Par contre, tu peux virer le circuit de réchauffement des papillons/plénum et tu gagneras au moins 3 heurs sur le prochain démontage, et plus si tu vires l'EGR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des photos des pièces a viré ou de quoi savoir ce qu'il y a à faire ça m'aiderait bien pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vanne egr (à noter que je pensais qu'il fallait sortir le moteur pour pouvoir la virer !)

http://s95014253.onlinehome.us/63104/197828.html

Pour la simplification du plenum :

http://s95014253.onlinehome.us/63104/16304.html

Ce que disait doom je pense, ce n'est pas la suppression du capteur de cliquetis mais d'une relocalisation permettant en cas de pb de pouvoir le changer sans avoir à tout démonter.

http://twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=786419&words=block%3a%3avibrations
l'original (Henri Le Hir)
http://www.angelfire.com/geek/vg30dett/DSR/DetSenRel01.html

D'ailleurs le site de Robo est pas mal du tout, il y a vraiment beaucoup d'infos.

Ici la liste exhaistive des simplifications à faire dans le compartiment moteur (perso j'enleverai juste la partie HICAS).

http://s95014253.onlinehome.us/63104/197490.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Beau travail (la sono). Sinon doom, pour virer le capteur de détonation, faut virer la grosse pièce en alu (où sont fixés les injecteurs) et les joints coutent 75 euros pièces (il en faut 2 lol). Par contre, tu peux virer le circuit de réchauffement des papillons/plénum et tu gagneras au moins 3 heurs sur le prochain démontage, et plus si tu vires l'EGR.


Super, par contre je déconseille de virer le circuits de réchauffement secondaire, surtout pour l'hiver. L'air trop froid n'est pas top pour les cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...