Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab511

ma 300

Messages recommandés

j'ai déplacé mon post pour que tous ceux qui n'on pas accés à la partie club puis la voir ou pauser des question
ma 300 à son achat apprêt un bon lavage
][/url]
la avec mes nouvel jantes

pour le moment je n'ai changé que les cats, pret catas et l'admition


pour les photos avec les jantes j'en referai demain apprêt un bon lavage car la, la photo a été vite faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 300 en très bel état ( sur la photo en tout cas ) . J'aime bien tes jantes: sobres, faciles à nettoyer et jolies. C'est du 17'' ? Quelle marque ?

Avec les petites transformations que tu as faites, tu as déjà gagner dans les 25 CV, une meilleure réactivité de ton turbo et un bruit sympa : le résultat doit être très plaisant ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
pour les jantes ce sont des parotec demon en 18 et pour le changement des pieces oui ça ce ressent un peut Smile par-contre les étrier passe a ra des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dir tré belle 300...
mais sur la premiere photo on a l'imprésion que tu a le pneu avant qui est dégonflé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo avec les jantes d'origines je venais de lui faire un gros lavage ( j'ai des amis qui on un centre de nettoyage auto Very Happy )et de lui passer du renove pneu et avec le soleil sa fait des raflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà apprêt un peu plus de 5 h de lavage Very Happy

au passage on a nettoyé les cuirs et les reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes répétiteurs et les phare qui font clignotant et feu de position Very Happy


je vous mettre des photos une fois que ça sera monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'ai les m^mes grace à Didier G ! enfin à l'avant seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai monté les piéces Very Happy
voilà les photos avant et après
][/url]
][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvel pièces viennes d'arrivée
un embrayage renforcé et un volant moteur allégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà je peu passée à la suite de la prépa Very Happy et je compte sur vous pour me guider dans mes achats
pour ce mois si je compte acheter
un kit distrib avec thermostat et pompe a eau
un kit poulie vilebrequin et pompe a eau avec les courroies
un booste controle
un turbo timeur
une reprog
des amortisseurs
et les discs avant et arrière + flexible, plaquette et un kit de réfection pour les étrier


ps n'hésitait pas à mettre des liens car je ne suis pas doué en anglais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non Fred juste quelques heures sup et mon intéressement Very Happy au total un peu plus de 3000€
Alex tu as un modèle précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon voilà je peu passée à la suite de la prépa Very Happy et je compte sur vous pour me guider dans mes achats
pour ce mois si je compte acheter
1) un kit distrib avec thermostat et pompe a eau
2) un kit poulie vilebrequin et pompe a eau avec les courroies
3) un booste controle
4) un turbo timeur
5) une reprog
6) des amortisseurs
7) et les discs avant et arrière + flexible, plaquette et un kit de réfection pour les étrier

Mon choix :

1) et 2) Kit distrib chez CZP avec poulie de vilebrequin UR et poulie de pompe à eau HI.

3) Au choix : APexi AVCR, ou Blitz SBC ID-3, ou Blitz SBC i-color.

4) Rien, je trouve cet accessoire inutile. Mais pour les amateurs : HKS (il se monte à la place de l'horloge) avec faisceau Greddy (compatible et moins cher).

5) Ashspec A-Class.

6) Soit des ressorts Eibach ou RSR et des amortos KYB AGX, soit des combinés filetés SPL Parts. JéjéZ32 peut avoir des combinés filetés pas chers et a priori bons. Voir avec lui.

7) Kit de rénovation des étriers AV + AR chez CZP, et soit un kit 4 disques Brembo rainurés + plaquettes Metal Master (ou utlimate) ou HPS + durites inox + Blue fluide racing, soit des disques AV de 350Z track (et des Brembo à l'AR).

Désolé pour les liens ,j'ai la flemme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
lol non Fred juste quelques heures sup et mon intéressement Very Happy au total un peu plus de 3000€
Alex tu as un modèle précis ?
oui le modèle précis c'est le turbo timer apexi qui permet un réglage de l'O² si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi François est encore Fou de la Z et pas Incollable de la Z, titre mille fois mérité. Respects, François. ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pour le turbo timer je te conseil l'apexi.


Perso je préfère le mini blitz, il peut être placé à la place de l'horloge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
fab511 a écrit:
lol non Fred juste quelques heures sup et mon intéressement Very Happy au total un peu plus de 3000€
Alex tu as un modèle précis ?
oui le modèle précis c'est le turbo timer apexi qui permet un réglage de l'O² si je me souvient bien


Turbo timer qui règle l'O2 ??? Tu confondrais pas avec l'Apexi SAFC ???

Utile pour combiner les signaux de 2 lambdas large bandes Smile mais j'aime pas trop si on s'en sert pour "tricher" sur la richesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le kit distrib, les bougies, le liquide de frein, la reprog je ne me suis pas planté ?
et pour le kit poulie c'est bien le vilebrequin, la pompe a eau et les courroies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT fab
fais tu la sortie? car j emmenerai les ammortos que francois te parle ;
ca fait 6 mois que je les ai et tjrs pas monté; j attend d avoir mes jantes et gros freins pour le faire
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne serai pas présent
Jerome dit men un peu plus sur tes amorto pliz Smile
comme le prix si il sont dispo et le reste Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce que tu as choisis, je dirai "OK".
Il manque peut-être les boostjets avec ta nouvelle EPROM ( sauf si tu ajoutes un Boost Controller, ce qui est ton cas, il me semble ).

Pour les disques, tu as dans les 2 cas du Brembo, mais du 12.75 pouces ( jantes de 17'' minimum ) pour ton premier lien, soit la taille d'origine pour le deuxième.

Dans ton cas, j'opterai pour du 12.75 pouces ... Smile

Attends l'avis des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça. Juste qq remarques :

- Pour la distrib, ce kit suffira : http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=2048&Car_Type=NIS300&UID=2008053013344091.171.14.11
Inutile de changer le pignon du vilebrequin qui est en acier et qui entraîne la courroie en caoutchouc. Et tu vas te retrouver avec les courroies en double (déjà fournies avec le kit poulies), donc tu peux demander à Coz une remise à ce titre.

- Le liiquide de freins Blue Racing est fourni avec les 2 kits.

- L'ECU Ash à 250$ intègre la soudure du support d'EPROM mais nécessite l'envoi de ton ECU. Tu peux demander une EPROM seule à 200$ et faire faire la soudure en France.

- Pour les freins, et si tu as des jantes en 17" mini, c'est au choix selon ton budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je compte acheter un boost cotrole
par contre pour les disques je compte reste en taille d'origine, car voilà mon probe

merci pour la confirmation et pour le lien
pour l'ecu il envoie un écu avec la reproge et tu leur renvoie le tien appret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN FAIT SE SONT LES AMMORTOS ZENKY
CE QUI EST BIEN C EST QU ILS SONT SUR MESURE ( tu peux demander au mec de tarrer le ressort a la pression voulu, reglabe en hauteur et en dureté grace a une molette au dessus, ils sont noir et anodise rouge
je prendrai demain queque belle photo et je te montrerai
sinon va sur son site : zenky racing
a plus
a oui le prix est en principe 895 livré ttc mais je peux insister pour une petite remise eventuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi a combien tu peux les avoir et les frais de port et comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embrayage Sport Street et volant moteur segmentée tous viens de chez RPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour la distrib ,poulies, bougies, les disques la commande partira dans la semaine
me reste à trouver un kit de réfection pour les étrier un boost controlle, la reprog, les amortisseurs et j'avais oublié le hpipe et les silencieux

pour les amortisseurs j'attends de savoir a combien Jerome peut les avoir
pour la partie échappement j'ai vu ça mais je ne comprends pas ce qu'il veulents dire
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1423&Car_Type=300&UID=2008060204015588.173.8.84
car je cherche des simples sortie ronde et pour le Hpipe avec un silencieux pour pas faire trop de bruit .j'ai trouvé ça mais je me demande s'il y a bien les 2 échappements et le Hpipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CZP vend les kits de réfection des étriers. Demande-lui le tarif (environ 30$ par kit).

Pour le boost controller, les moins chers sont sur eBay. J'ai par exemple acheté le mien (et celui de Gally) chez un vendeur Australien qui me l'a fait partir directement du Japon. Livraison en 4 jours, nickel, pas de douane. Je l'ai payé 100$ de moins que le prix US le plus bas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien le kit de rénovation des étriers AVANT. Si tu veux faire l'AR, il faut lui demander le tarif AR qui est curieusement un peu plus cher.

D'après le texte de Coz, il PEUT te demander d'envoyer ton ECU avant. En général, soit tu envoies ton ECU avant, soit tu paies un "core charge" qui t'est remboursé à la réception de ton ECU.
Tu peux aussi payer le core charge et garder ton ECU. Ca te fait un ECU d'avance pour un supplément de 250$ (500$ au total).

Tu peux aussi n'acheter que l'EPROM (200$) et la (faire) souder en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ammortos je les ai a 895 EUROS TTC LIVRE mais je peux essayer qu il fasse un geste . en ce moment je taff tous les soirs car je monte mes echangeurs mais j essai de te faire les fotos pour demain;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Dark par contre je n'ai pas trouvé la puce seul de la marque ASH je nais trouver que la JWT
Jerome je tais envoyer un mp pour les amortisseurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bidoch pour le lien par contre laquelle choisir car il demande pas mal de choses et je n'en comprends pas la moitié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi je dirais, si tu n'as pas fait de modifications majeurs (injecteurs ou Dual MAP) :

Si ton modele est bien antérieur à 95

dans la section : 1990-1992 NA, 1990-1994 TT: $200

Vehicule model : 1990-1994TT, 5spd, A-CLASS
Intake Type : Single

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ça ce midi Smile


][/url]][/url]
et sa ronronne bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes amortisseur Very Happy demain j'attaque le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...