Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solidsnake711

MK6 R DSG

Messages recommandés

Alors voila ma belle :

Elle date de 2009 et ça fait un an que je l'ai, je l'ai achetée d'occaz... Elle comptabilise aujourd'hui un peu plus de 48'000 kms.

Concernant l'équipement, elle dispose de la boite DSG et du châssis DCC, pour le reste c'est l'équipement de série.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte en ce moment pour un ligne complète Milltek, c'est tout... peut être qu'en voyant certaines chose sici ça me donnera des idées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milltek c est plus ce que c était avant..la qualité de fabrication est en baisse...nous sommes plusieurs sur le fofo à avoir quelques petit souci avec nos mimil..

APR c est une qualité au dessus..niveau finition,sonorité et performance..

APR et un tres bon préparateur sur les modèles du groupe VAG..( au US c est APR les boss sur vw)

On a la chance d avoir naboul sur le fofo qui est préparateur APR..

Si un jour je change ma milltek c est pour du APR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apr est le préparateur officiel de VW/Audi au USA.

C'est un peu si tu veux le grodini de renault lol! (en mieux) Wink .

J'ai eu un milltek sur ma Golf au debut , et franchement pour le prix à la base c'est pas justifié (rayure , soudure du niveau d'un apprenti 1 ere année , des crote de soudure meme sur les sortie scratch j'ai jamais compris comment elle sont arrivé la , car les sorties étaient démontable....) pas un Milltek n'est droit sur les golf 5 (une sortie est plus haute que l'autre...)
Sur les Golf 6R , propulss à remonté un probleme de couleur (sur une de ces sorties ceramique qui change de couleur (c'est flagrant , mais mésquin pour le prix).

Un exemple :

Avant :



Après : (celle de droite)



Depuis que je suis passé chez APR je peux te dire une chose : De la balle (qualité/perf/son/finition) milltek est loint , ayant eu les deux (ok j'avais pas la déscente de turbo chez Milltek , comme maintenant).Autre point chez APR pour Golf V c'est du 2.75 pouces chez APR c'est du 3 pouces Twisted Evil


Ps pour un revendeur APR il y'a Naboul sur le forum , il est vraiment top comme mec Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés ce que t'as dit GTIled, je n'ai plus grand chose à ajouter, si ce n'est que confirmer ses dires...une de mes sorties est décolorée aprés 15000 kil seulement, c'est celle qui travaille le plus ok, mais c'est pas normal.... No

Etant Alsacien, tu auras peut être l'occasion de rencontrer notre super modo, Gtiled, qui pourra te montrer sa Tornade équipée full APR, de toute beauté, et......diablement efficace niveau modif, son et perf... Twisted Evil

Aprés, tu as aussi d'autres préparateurs sur le forum, il te suffira de le parcourir, n'hésites à poster tes interrogations si tu en as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Ah encore une blanche.... non belle titine !


bin au moins, on sait que ta future Team ne sera pas Candy... Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...