Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefsyl R32

[Golf V GTI de stefsyl R32] shoot page 2

Messages recommandés

Bonjour a tous donc voila vous me connaissez deja, mais je préfere un post propre pour la nouvelle.


Golf 5 GTI Rouge tornado
3portes
26/04/2005
135500 KM a ce jour.
Boite manuel 6

Option:

Gps
chargeur cd
Preparé telephone
volant multifonction
accoudoir avant/arriere
trappe à ski
Cuir chauffant avec réglage des lombaires
rétro jour/nuit
régulateur de vitesse
retro ext rabatable electrique
toit ouvrant
vitre surteinté
radar de recul
feux automatique
Bixenon
anti brouillard
Enfin elle a toute les option je pense :cool5:

Carnet entretien ok avec facture et double des cléfs

Modifs deja effectués :

Ouverture du coffre auto
Kit interieur et extérieur full led
Pc et bdc peint couleur carrosserie
Admission otteinger
Reprog 247 CH et 410 NM

Modifs a venir:

Feux r32 (fait maison made in nono lol ) OK
Jupe avant ed 30
jupe arriere ed 30
echappement milltek
nouvelle reprog
Retro peint noir et peut etre le toit












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !
Ton cuir est dans le même état que le mien, 100000km en 5.5 ans ausso.
Belle rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je la voulais absolument Rouge et toute options .
Les km c'est pas trop grave, avec moi elle fera 8000 par an environ.

J'hesitai a reprendre un R32 j'aurai fait une boulette lol! vraiment super ce petit bolide rouge. Je pense que la reprog joue aussi, j'ai pas testé de Gti d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh presque la meme que mon ancienne GTI.....moi j'avais pas le T.O. et le gps.... Wink

Trés sympa et les modfis aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème les amis, j 'ai mon tapis de coffre qui pue mais vraiment une infection affraid . A mon avis un animal à fait ces besoin . Cela fait deja 2 fois que je le lave 1 fois savon de marseille et apres de la lessive liquide, mais l odeur est toujours la Evil or Very Mad .
Quelqu'un a t'il une idée car la je crois que je vais recommander un tapis neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une tornado , tu voit quoi par nouvelle reprog ?

En tous cas j'ai hate de voir le toit en noir sur une tornado car perso je suis fan de ce genre de modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsyl R32 a écrit:
J'ai un petit problème les amis, j 'ai mon tapis de coffre qui pue mais vraiment une infection affraid . A mon avis un animal à fait ces besoin . Cela fait deja 2 fois que je le lave 1 fois savon de marseille et apres de la lessive liquide, mais l odeur est toujours la Evil or Very Mad .
Quelqu'un a t'il une idée car la je crois que je vais recommander un tapis neuf .


passe le à l'éléphant bleu, karcher savon, bon rinçage, égoutage, séchage au grand air, quand il est sec, vaporise le avec un
désodorisant genre fébrèze au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
stefsyl R32 a écrit:
J'ai un petit problème les amis, j 'ai mon tapis de coffre qui pue mais vraiment une infection affraid . A mon avis un animal à fait ces besoin . Cela fait deja 2 fois que je le lave 1 fois savon de marseille et apres de la lessive liquide, mais l odeur est toujours la Evil or Very Mad .
Quelqu'un a t'il une idée car la je crois que je vais recommander un tapis neuf .


passe le à l'éléphant bleu, karcher savon, bon rinçage, égoutage, séchage au grand air, quand il est sec, vaporise le avec un
désodorisant genre fébrèze au autre


J'aurais pas dis mieux là.
Après, tu peux aussi utiliser du bicarbonate de soude mais attention aux doses utilisées.

En tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une nouvelle reprog car je comptais mètre une ligne milltek, mais apres renseignement chez br performance le prix ma un peu refroidi affraid . Je vais rester avec mes 248 ch qui sont déja un régal .

J'hesite vraiment a faire le toit en noir, en faite l idée vien de mon ex golf et je voudrai la reproduire mais en rouge Wink
Je pense d'ailleur comander la meme jupe arrière



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les jantes de ton ancienne voiture, c'est des quoi et 19 ? Superbe, le toit en noir je sais pas sur une rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jante S8 en 19, c'est une longue histoire cette voiture, en panne le lendemain de l achat a 300 km, un injecteur hs prise en charge par vw le Mans pour les réparation. Arrivé laba coup de fils, monsieur votre voiture avai deja plus de 200 000 km il y a un an donc les 98 000 KM compteur son faux affraid . Enfin une superbe golf que je n ai pas voulu garder pour cela et donc voila pourquoi je suis en GTI aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis pour un toit noir sur une Tornado, mais avec des jantes noires ou carbone Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier soir a force de chercher j ai trouver ma jupe avant ED 30 OEM pour 150 euro, et j'ai craquer aussi pour l arriere jupe arriere R32 style ed 30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
moi, je suis pour un toit noir sur une Tornado, mais avec des jantes noires ou carbone Twisted Evil


Pareil je suis fan de ça .

Faut compter combien pour la peinture du toit ?

J'ai vu que certain le font en covering , à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
propulss a écrit:
moi, je suis pour un toit noir sur une Tornado, mais avec des jantes noires ou carbone Twisted Evil


Pareil je suis fan de ça .

Faut compter combien pour la peinture du toit ?

J'ai vu que certain le font en covering , à voir ?


Pour la peinture j'ai un pote carrossier peintre et un autre qui l étais donc sa devrais s arranger Wink . J ais hate de recevoir mes pieces .

Bon je pense lui mettre des BBS ch ou ck en 19 je trouve que ces 2 models reste dans l esprit de la golf GTI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Très blle GTI..pour l avoir vu en vrai..

Des CH noires en 19..ça vas être terrible.


En plus il y a peu de temps il y en avait a vendre sur golfv Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve terribles les CH..mais j ai essayé une mk5 GTI en 19 rabaissé et ça toucher souvent..donc pour moi les 19 c est cuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
AAH c'est nickel ça !! ça avance


Oui nikel, et mardi mon pote vien voir pour la peinture. Il faut que je me decide pour savoir si je fait le toit noir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jupe arriere tu l'as pris sur ebay.de? elle s'adapte bien?
car j'hesite aussi en se moment a me la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas 57 a écrit:
la jupe arriere tu l'as pris sur ebay.de? elle s'adapte bien?
car j'hesite aussi en se moment a me la prendre.



Oui franchement elle s adapte bien, il y a juste en dessous les vis du milieu que l on peut pas remetre , mais vu que la matiere est rigide sa gene pas .
Attention certain les vende sans les catadiopre, moi il etait livrer avec dans leur boite d origine vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bin voilà, le toit en noir hate de voir ça, ça va bien donner tu vas voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je revend mon spoiler arriere style R32 avec sortie a gauche, car j ai trouver un oem ED30

peinture prevue pour dans 15 jours pc av + ar + toit et retro en black 250 roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefsyl R32 a écrit:
Bon ce week end j'ai reteinté mes feux car je les trouvais un peu clair




C'est top, on dirait presque des R32 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le résultat.
Par contre, penses à masquer tes plaques sur les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit gti edition 30 au complet, enfin presque il manque le capuchon sur la jupe arrière.

Quelqu un qui a une ed30 pourrait t il me donner la ref qu il y a sur celui ci. J ai un spoiler gt a la maison mais il ne va pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les pc sont partie pour la peinture. Par contre petite surprise en demontant le pc avant et le carter sous moteur.
Un soufflet de cardan HS et pas mal d huile tous le long du moteur.
J ai donc virer le cache supérieur et j ai vite trouvé d 'ou cela doit venir.En effet sur toutes les vis du cache suppérieur seulement une de sérré Evil or Very Mad .
Je pense que le soufflet de cardan je peux le changer moi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances tombe pil poil pour m occuper de tous cela.
Cardan remonté, moteur nettoyé, plaquette avant changé, etrier avant repeint car la teinte rouge etait un peu passé, répétiteur de retro teinté de la meme maniere que les feux arriere et nouveau logo avant Made Sylvain bom


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà j ai finalement craqué pour l achat de fileté, pour poser la gti à mon goût.
Je devrais récupéré à mon retour de vacance les pc et le kit édition 30 peint, pour le pavillon je pense faire sa après l hiver au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà fileté posé, il me reste 2 cm de filet devant, mais j ai un problème . Des que je roule sa fait un bruit tac tac tac tac ressent sa même dans le volant . J ai reverifier tous mes serrage et j'ai même mis de l isolant de cuivre sur la barre stab et toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a laisser et graisser les roulements qui ce met au dessus des filter avant ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas un problème de couinement sa fait bien des tac tac . J ai secouer la voiture de gauche à droite et j entend ce bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...