fab511 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu as mal compris Didier ou je me suis mal expliqué ce que je veux dire c'est que sur le chemin pour aller à mon taf j'ai une petite ligne droit relativement bien sécurisé ou je peut faire des testes je n'ai pas la distance, mais à l'origine sur cette route je pouvais atteindre le 200 et la je suis à 220 sinon je lais déja emmener au bridage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 23 juin 2008 +10 pour fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffzx 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu es prof fab que tu mets des points? Tu te réjouis d'être aux grandes vacances....La mienne ne va toujours pas à 100%, j'ai toujours mes turbos qui ne "poussent" pas comme ils doivent, mais je n'ai encore trouvé personne de capable pour regarder (j'ai pas trop chercher non plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fab511 a écrit:tu as mal compris Didier ou je me suis mal expliqué ce que je veux dire c'est que sur le chemin pour aller à mon taf j'ai un petit bout de piste relativement bien sécurisé ou je peut faire des testes je n'ai pas la distance, mais à l'origine sur cette piste je pouvais atteindre le 200 et la je suis à 220 sinon je lais déja emmener au bridagec plus prope comme sa..... on c jamais.... haaaa... fo tout pencé ici.. vais fair ma demande pour etre modo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites