Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toffzx

Présentation de toffzx

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je me présente christophe de Belgique (Liège).
J'ai 33 ans et pour l'instant je suis a la recherche d'une 300 automatique.
Je n'y connais rien en zx "pour l'instant" et depuis 4 ans j'ai un peu lâcher le monde des voitures puissante, suite a un grave accident. Je roule pour l'instant avec une ford explorer 4 litres essence, le truc cheval de trait...
Mais comme avant j'ai toujours eu des belles voitures et puissantes, la 300zx me donne vraiment envie, surtout qu'elle est superbe... Donc a mon avis je vous présenterai bientôt ma nissan:15:....

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un aperçu avant acquisition, on est pas très loin. et puis comem je comemnce à bien connaitres les 300 auto et les points à surveiller en particulier sur les toto, n'hésite pas si tu veux un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:

Je n'y connais rien en zx
@ bientôt

ba nous non plus on ne connait pas bien les citroëns


sinon bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help... J'avais trouvé un sujet sur le forum la dessus et impossible de retomber dessus, j'aimerai savoir comment mettre l'écu en mode diag, je sais que c'est avec un bout de fil mais..., quelqu'un sait m'aider? Idem pour la boite auto, j'ai entendu dire qu'il était possible de faire pareil? Mais comment, et ou est-ce que le diag s'affiche? Et ou peut-on trouver la liste de la signification des codes? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, pour le diag de l'écu j'ai trouvé...
LED codes for MODE II:
11: crank angle sensor circuit
12*: air flow meter circuit
13*: engine coolant temp. sensor circuit
14*: vehicle speed sensor circuit
21: ignition signal circuit