Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toffzx

Présentation de toffzx

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je me présente christophe de Belgique (Liège).
J'ai 33 ans et pour l'instant je suis a la recherche d'une 300 automatique.
Je n'y connais rien en zx "pour l'instant" et depuis 4 ans j'ai un peu lâcher le monde des voitures puissante, suite a un grave accident. Je roule pour l'instant avec une ford explorer 4 litres essence, le truc cheval de trait...
Mais comme avant j'ai toujours eu des belles voitures et puissantes, la 300zx me donne vraiment envie, surtout qu'elle est superbe... Donc a mon avis je vous présenterai bientôt ma nissan:15:....

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un aperçu avant acquisition, on est pas très loin. et puis comem je comemnce à bien connaitres les 300 auto et les points à surveiller en particulier sur les toto, n'hésite pas si tu veux un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:

Je n'y connais rien en zx
@ bientôt

ba nous non plus on ne connait pas bien les citroëns


sinon bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help... J'avais trouvé un sujet sur le forum la dessus et impossible de retomber dessus, j'aimerai savoir comment mettre l'écu en mode diag, je sais que c'est avec un bout de fil mais..., quelqu'un sait m'aider? Idem pour la boite auto, j'ai entendu dire qu'il était possible de faire pareil? Mais comment, et ou est-ce que le diag s'affiche? Et ou peut-on trouver la liste de la signification des codes? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, pour le diag de l'écu j'ai trouvé...
LED codes for MODE II:
11: crank angle sensor circuit
12*: air flow meter circuit
13*: engine coolant temp. sensor circuit
14*: vehicle speed sensor circuit
21: ignition signal circuit
26*: boost pressure sensor
31*: ECU
32*: EGR function
33*: exhaust gas sensor circuit (left)
34: detonation sensor circuit
35*: exhaust gas temp. sensor circuit
42: fuel temp. sensor circuit
43*: throttle position sensor circuit
45*: injector leak
51*: injector circuit
53*: exhaust gas sensor circuit (right)
54: signal circuit from A/T control to ECU
55: NO malfunctions in the above

reste la boite de vitesse auto, si qqn sait m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore une question, vu que ma voiture est "nouvelle" ben oui pour moi... est-ce normal que juste en bas du compteur l'affichage indique toujours - donc -7 à 0 et que je n'arrive jamais quand je roule a + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
J'ai encore une question, vu que ma voiture est "nouvelle" ben oui pour moi... est-ce normal que juste en bas du compteur l'affichage indique toujours - donc -7 à 0 et que je n'arrive jamais quand je roule a + ?


le cadran numéroté -7 0 +7 est la jauge de pression des turbos, tu dois avoir une pression positive dès que tu accélères à fond. Si ce n'est pas le cas, tu as un problème sur le circuit de suralimentation (fuite, dump, turbo HS, etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben ça commence bien.... aujourd'hui je suis monté à +1.... demain ça sera peut-être +2.... Le gars m'avait dit que les turbos devaient être nettoyé car lors du dernier entretien c'est la seule chose qui n'a pas été faite, ça serai ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous.... Après qqs mois d'inactivité et surtout après avoir rater la sortie en 300 Sad me voici de retour. Pour ce qui est de ma 300, elle roule toujours super et je viens de lui offrir de nouvelles "chaussures" (photo que je vais mettre si je trouve comment on fait....) La prépa est reportée, ça sera pour septembre car j'ai envie d'en profiter en juillet et aout et comme il faut 2 mois au gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai trouvé comment mettre les tofs :p
Désolé elle n'était pas lavée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas et très originales, tes jantes ! L'effet visuel en roulant à basse vitesse doit être excellent ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais vu ces jantes sur un site, j'en suis tombé amoureux direct..... j'espère que le reste de la modif donnera le même résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très originales tes jantes.

C'est dommage pour la sortie, il nous manquait une nissan grise Wink

Pour ceux qui sont là en juillet, on fera surement un bbq dans le ch'Nord comme l'année dernière....et un aussi sur Paris....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord c'est plus près pour moi Bad) Puis faut se dépêcher si tu veux une grise car je vais la faire repeindre en blanc (sauf les 2 montants du toit en noir brillant, fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes jantes vont très bien avec la 300. J'aime vraiment beaucoup ... Pas de souci que je prenne les mêmes : je reste définitivement en 16'' d'origine. Wink

En 300 gris clair, il restera toujours celle de Didier_g et la mienne.
En gris fonçé, il y a celle de Trigger et de Nick_32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais des photos de l'autre coté de la voiture pour voir comment ca donne sinon elles sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celle-ci, mais elle n'est pas top, j'en prendrai une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une info a demander a un connaisseur avant de faire une gaffe... Lorsque je vais faire modifier ma Z (intérieur, kit + peinture) on m'a proposer de me faire une ligne complete en inox (pour 1000 euros) Maintenant est-ce dangereux pour le moteur ou autre, faut-il une reprogrammation.... Ou dois-je obligatoirement acheter une ligne de marque? Ce qui me posera quelques problèmes pour l'arrière car les sorties seront plus hautes que d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
J'ai une info a demander a un connaisseur avant de faire une gaffe... Lorsque je vais faire modifier ma Z (intérieur, kit + peinture) on m'a proposer de me faire une ligne complete en inox (pour 1000 euros) Maintenant est-ce dangereux pour le moteur ou autre, faut-il une reprogrammation.... Ou dois-je obligatoirement acheter une ligne de marque? Ce qui me posera quelques problèmes pour l'arrière car les sorties seront plus hautes que d'origine.


1000€!! La vache! C'est une ligne en or massif!! RazzRazzRazz
Pas de danger pour le moteur.Pour la reprog, je sais plus, j'ai tout fait dans la foulée. Il faut virer les AIV si tu mes les down pipes.
Voici un lien pour l'echappement.Pour avoir un ordre de prix.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Z32-2-2-90-96-Catback-Exhaust-Systems_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33630QQihZ018QQitemZ280235475313QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Downpipe-Nissan-300ZX-Z32-90-91-92-93-94-95-96-Turbo_W0QQitemZ310058391042QQcmdZViewItem?hash=item310058391042&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti comme on dit ici, je croyais que un pot en inox c'était super cher... Ceux sur ebay, c'est valable comme qualité? Car par ex, on m'a dit que les turbos qu'on trouvait aux usa chez les marchands c'était de la merde.... C'est vrai qu'avec le billet vert qui est hyper bas, il y a moyen de faire des affaires.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur dotz-wheels.co.uk, moi j'ai acheté ça en Belgique, près de chez moi, a mon avis tous les vendeurs savent en avoir... Heuuu, non, j'ai acheter tous les droits, on ne les fabriquent plus.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ami Belge va t-il venir nous présenter sa belle (et ses belles jantes) à notre BBQ dans le Nord du 28 ou 29 juin ?
Il y a un post dans la rubrique sortie ......

Cela se passe à Béthune (Pas de Calais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poste est dans la partie menbre catwoman je croix... je c pas si toffzx va pouvoir y rentré.

merci pour l'info pour les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
Oufti comme on dit ici, je croyais que un pot en inox c'était super cher... Ceux sur ebay, c'est valable comme qualité? Car par ex, on m'a dit que les turbos qu'on trouvait aux usa chez les marchands c'était de la merde.... C'est vrai qu'avec le billet vert qui est hyper bas, il y a moyen de faire des affaires.... :p


Concernant les pots, oui pas de soucis.Pour les turbos, effectivement,IL FAUT les acheter chez Z1 ou JWT ou un autre marchand fiable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue en retard... Tes jantes sont super bien... Direct, on voit que la caisse est sportive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo est bienvenue Smile
pour les échappements sur ebay j'ai tester et je ne suis pas déçu je les ais monté en 15 mins et il ne font pas trop de bruit se don j'avais peur
j'ai commandé cher eu
http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-TURBO-N-A-CAT-BACK-EXHAUST-SYSTEM_W0QQitemZ220247465784QQcmdZViewItem?hash=item220247465784&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
commander mardi soir arriver vendredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fab, je crois que je vais faire pareil alors. ça donne quoi comme avantages d'avoir une ligne complête en inox? Le bruit est mieux et gain de puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir que pour ma part j'ai fait le changement en plusieurs fois en premier les cata et j'ai vue la différence sur une distance a laquelle je me base, les prés cata ne son toujour pas monter et pour le reste de la ligne j'ai testé et je nais rien gagniez sauf on bon bruit Very Happy mes pas un bruit de casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as changé les catas, je suppose que tu as remplacé pas des non cata? Tu n'as pas du reprogrammer la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai toujours pas de reprog pour le moment pour te donner une idée la ou je me repaire à l'origine j'étais à 200 KMH une fois les cata changer et l'admition j'étais à 220 KMH a oui et pour le lien que je t'ai donné une fois la paiement partie les échappements son arrivée en 3 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu fais tes essais sur circuit lol!
Merci pour le tuyau, enfin le pot..... 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les essais bien sur que oui caché panneau

dr pour les échappements Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab511 a écrit:
à l'origine j'étais à 200 KMH une fois les cata changer et l'admition j'étais à 220 KMH



Euh.. je comprends pas... vous avez des atmos ou quoi ? même stock la Z atteint sans soucis les 250 chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne parle pas de vitesse maxi, Didier, mais de points de repères servant d'éléments de comparaison. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...