Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbider

Cherche 300ZX

Messages recommandés

Voila ca fait longtemps que je suis le forum.

Je viens de vendre mon Grand Cherokee V8 4,7L. Il me reste un Toyota LJ 73 a vendre.

Je suis tombé amoureux depuis tres longtemps de cette fabuleuse voiture. J'ai eu as mal de voitures et je me dis que j'ai les moyens de m'en payer une. Alors je commence ma recherche.

Je souhaiterais trouver une boite manuelle de preference en bon etat sans frais a prevoir si possible. Budget moins de 10000€ pour pouvoir l'equiper un peu ligne puce filtre jante.

Si vou voyez ca par la dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, moi je cherche un grand Cherokee pour avoir 4 vraies places. trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin de 10000 euro va y avoir des frais a faire ou le gars qui la vend est fou
ca fait deja un beau budget 10000 euro
precise si tu souhaite un kilometrage eleve ou pas les options que tu recherche .....
en tous cas bonne recherche
la mienne g mis plus de 6 moi a la trouver alors ne soit pas presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les options: je sais pas trop lesquelles on peut trouver en plus.
Le kilometrage max 150000km mais tout depends de l'entretien.
Je suis pas pressé de toutes facons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si c'est une 90, elle devrait pas avoir les sièges chauffants, ou alors avoir l'alcantara, voire le réglage des phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 170000 km y aura du taf style courroie embrayage pneu frein echappement et j en passe et des meilleur
pi si elle cote 13000 euro comme il le dit pourquoi il la vent pas ce prix la ?
a mon avis y a un bleme
et aussi g jamais vu des bobine chier sur un z les cosses de branchement oui ( c la maladie )
passe ton chemin tu y gagnera beaucoup d argent et de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu en 300zx de pres hier d'un mec qui viens d'en acheter une.
Catombe vraiment bien car je voulais voir ca en vrai et bien sur ca me plait.
Je vais bientot l'essayer un de ces jours pour etre sur de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à l'air propre, les KM c'est pas grand chose.
Il faut voir l'entretien sur les dernières année.

c'est marrant je l'ai jamais vu, et elle est sur Antony à 5min de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et moi aussi je cherche une 300zx car je suis tombé fous amoureux de cette voiture, pas depuis longtemps car je ne la connaissait pas mais depuis 3 semaines je ne fais que des recherches et me renseigner... Contrairement à jbider, je cherche une automatique, donc si qqn se promène sur le net et en trouve une (je regarde déjà sur ebay et d'autres sites, mais pour l'instant celles présentent ne me plaisent pas ou sont top loin, je suis de Belgique, vous voyez le pays presque coupé en deux Shocked ) Pour jbider je ne sais pas si tu vas sur les site belges et allemand mais il y a beaucoup de manuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
Bonjour à tous, voilà, je suis tout nouveau sur ce forum et moi aussi je cherche une 300zx car je suis tombé fous amoureux de cette voiture, pas depuis longtemps car je ne la connaissait pas mais depuis 3 semaines je ne fais que des recherches et me renseigner... Contrairement à jbider, je cherche une automatique, donc si qqn se promène sur le net et en trouve une (je regarde déjà sur ebay et d'autres sites, mais pour l'instant celles présentent ne me plaisent pas ou sont top loin, je suis de Belgique, vous voyez le pays presque coupé en deux Shocked ) Pour jbider je ne sais pas si tu vas sur les site belges et allemand mais il y a beaucoup de manuelles


Bienvenue à toi, n'hésite pas à faire une petite présentation dans la section, et si tu désires voir une automatique de près, j'habite à une trentaine de kilomètres de lille et je roule bien sur en 300ZX boite auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci didier je viens d'y aller. C'est sympa pour ta proposition, je vais en voir une samedi, c'est un type qui l'as depuis des années et ne roule pas beaucoup avec, j'espère qu'il va me la vendre... et a un bon prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbider, il y a une 300zx manuelle à vendre pour l'instant sur ebay belgique (jaune avec un kit) au cas ou ça t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison surtout avec la nouvel loi borlo c la grosse m.rde......

sinon c'elle a 11 milles etait pas mal je trouve.
elle a l'air d'etre prope...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu, ça ne va pas être drôle en 2008.... Je vais me renseigner pour savoir s'ils ont fait une loi comme ça en Belgique, mais pas entendu parler ici... Ca a des points positifs de ne pas avoir de gouvenement, ils ne votent plus de taxes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
ta bien raison surtout avec la nouvel loi borlo c la grosse m.rde.........


La loi Borlo c est pas que pour les 4x4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffzx a écrit:
Oui j'ai vu, ça ne va pas être drôle en 2008.... Je vais me renseigner pour savoir s'ils ont fait une loi comme ça en Belgique, mais pas entendu parler ici... Ca a des points positifs de ne pas avoir de gouvenement, ils ne votent plus de taxes....


trop tard, ils ont repris le même. Et puis vous avez DEJA cette taxe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En belgique il s'agit premièrement d'une taxe de mise en circulation qui est de 5000€ pour une voiture dépassant en gros les 200cv et neuve, elle se paye à chaque fois que l'on réimmatricule le véhicule ( en Belgique, les plaques suivent le propriétaire et non le véhicule ) , cette taxe est dégressive suivant l'age du véhicule, puis il y a la taxe annuel, pour une 300 c'est +/- 740€ à payer tout les ans et pour le diesel il y a une surtaxe qui doit etre supprimée au 01/01/2008, pour le moment pour une 2,4 JTD je paye un peu moins de 750€ et c'est annuel, meme taxe que la 300 mais avec seulement 140cv sur papier
Imaginez-vous si notre gouvernement votait en plus une taxe "ecolo" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reivilo78 a écrit:
En belgique il s'agit premièrement d'une taxe de mise en circulation qui est de 5000€ pour une voiture dépassant en gros les 200cv et neuve, elle se paye à chaque fois que l'on réimmatricule le véhicule ( en Belgique, les plaques suivent le propriétaire et non le véhicule ) , cette taxe est dégressive suivant l'age du véhicule, puis il y a la taxe annuel, pour une 300 c'est +/- 740€ à payer tout les ans et pour le diesel il y a une surtaxe qui doit etre supprimée au 01/01/2008, pour le moment pour une 2,4 JTD je paye un peu moins de 750€ et c'est annuel, meme taxe que la 300 mais avec seulement 140cv sur papier
Imaginez-vous si notre gouvernement votait en plus une taxe "ecolo" ...


Tiens, c est la premiere fois que je me dis qu en fait... etre francais.. c est pas si mal .

J avais lu qu il y avait en plus , en belgique , une taxe pour pouvoir ecouter la radio dans la bagnole... ca c est le summum ! Et si ton installation ne fait que lecteur de CD tu payes quand meme la taxe radio ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la taxe a été supprimée et elle ne concernait que les récepteurs FM/AM
Pour faire "rire" nous avons des taxes sur :
Les chiens
Les chevaux
Les terrains de tennis
Les piscines
...
Nous avons eu a une époque une taxe sur les vélos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu cherche un 300 j en ai un sous la main mais le budget ne sera pas au rendez vous
il en veut 22500 euro
mais elle na que 50000 km et encore
elle possede un kit carrosserie complet et est de couleur jaune
toujours entretenu par mon mecano
super propre ( neuve quasiment )
prepa 400cv
jantes en 18p

a voir mais elle vaut le detour
possibilite de negocier le tarif si il enleve des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
salut si tu cherche un 300 j en ai un sous la main mais le budget ne sera pas au rendez vous
il en veut 22500 euro
mais elle na que 50000 km et encore
elle possede un kit carrosserie complet et est de couleur jaune
toujours entretenu par mon mecano
super propre ( neuve quasiment )
prepa 400cv
jantes en 18p

a voir mais elle vaut le detour
possibilite de negocier le tarif si il enleve des pieces


c est quoi comme kit carosserie ? modele en fibre qui se pose par dessus les ailes d origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours les taxe sur les radios dans la voiture (côté wallons, donc ceux qui parlent français), pas du côté flamand donc ceux qui parlent néérlandais, idem pour les télés ou les radios au domicile (toujours côté wallons). Mais si tu as juste un lecteur cd, tu paies pas la taxe, par contre une radio et pas d'antenne, là tu dois la payer, j'ai un ami qui a eu un procès pour ça....
Pour mettre une 300 sur la route, c'est vrai que neuve c'est plus de 5000 euros je crois même que c'est proche des 7500... Mais comme cette taxe diminue avec les années de la voiture on est pour une voiture de 15 ans à 72,50 euros. On a aussi une taxe, la, c'est toutes les années et pas dégressif de +/- 800 euros pour par ex une voiture de 15cv (donc on paie pareil pour une laguna 3 litres ou une 300....) là, il n'y a pas photos, je vire ma laguna, si qqn a envie d'une? Mais vous avez aussi des taxes "bizarres" comme sur les jolies façades de vos maisons... Bientôt une taxe sur le belles voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle taxe qui vient d'être appliquée au 1er janvier ne s'applique que sur les véhicules neufs.
Pas d'inquiétude pour nos 300 à moins que vous en trouviez une un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...