Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

COMMENT FAIRE ET LE PRIX ?

Messages recommandés

ecris un jolie mail a Z1 motorsport car il me semble que ce serai leur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions :

- La vilaine qui demande juste d'acheter un kit d'élargissement et ainsi de le mouler à l'aile déjà existante ....

- La propre qui demande un bon exercice de carroserie en "tirant" l'aile. Sur cet exercice, je ne connais qu'un seul expert et il est en Suisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes chez Jacquemond.com, c'est français (Lyon je crois), il y a ce que tu cherches ...
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000euros mini sans la main d'oeuvre du carrossier.... et se sont des kits... Y'a pas un carrossier pas cher dans ce club ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des ailes larges de ce type chez zcentre.co.uk (en angleterre) c'est peut-être moins cher !!!
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpss, c vachement moins cher, mais y faut quand meme un carrossier pour monter le tout ! MERCI POUR L'INFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Vous avez des infos pour faire gonfler les ailes arrieres comme cela ? et le bas de caisse ? Une idee de prix ?

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/conv24.sized.jpg


L elargissement des aile arriere, c est ma prochaine etape pour ma 300. Mon carossier est un dieux vivant et a mon avis cela ne lui posera pas trop de probleme.

Mai je ne pense pas opter pour la solution deformation des ailes, plutot pour un kit Strosek.

Il existe en fait deux types de kit :

- ceux genre zcentre ou autres, qui coutent pas cher car ils se posent par dessus les ailes existantes. Gros inconvenients, avec le temps ca se fissure , on ne peux rien contre ca. Prix dans mes 300/500 euros.

- ceux du style Strosek ( du moins c est ce que j ai ru comprendre ) ou autres, qui demandent un remplacement des ailes arrieres, a l origine le kit Strosek devait meme sortir en metal, mais en fin de compte il est sortie en fibre. Gros avantage, pas de probleme avec l age... gros inconvenient, le prix.. compter dans les 2500 a 4000 euros suivant le fabricant. Strosek propose le kit aile large + PC arriere + side skirt . Voici le mail recu par eux suite a une de mes questions .


NISSAN 300 ZX

Rear fender flares incl. side skirts and filler cap € 1.210,--

Our special offer € 1.089,--



We would like to inform you that you need for our rear fender flares our



Rear skirt € 850,--

Our special offer € 765,-



Sports exhaust € 810,-- or you have to modify your original one

You can order the parts directly from us, shipping costs to your address € 178,--

Delivery: ex work

Delivery time: approx. 2-3 weeks

Price: net, excluded VAT

Payment: by credit card or bank transfer in advance

If you require any further information please do not hesitate to contact us again.


With best regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Vous avez des infos pour faire gonfler les ailes arrieres comme cela ? et le bas de caisse ? Une idee de prix ?

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/conv24.sized.jpg


L elargissement des aile arriere, c est ma prochaine etape pour ma 300. Mon carossier est un dieux vivant et a mon avis cela ne lui posera pas trop de probleme.

Mai je ne pense pas opter pour la solution deformation des ailes, plutot pour un kit Strosek.

Il existe en fait deux types de kit :

- ceux genre zcentre ou autres, qui coutent pas cher car ils se posent par dessus les ailes existantes. Gros inconvenients, avec le temps ca se fissure , on ne peux rien contre ca. Prix dans mes 300/500 euros.

- ceux du style Strosek ( du moins c est ce que j ai ru comprendre ) ou autres, qui demandent un remplacement des ailes arrieres, a l origine le kit Strosek devait meme sortir en metal, mais en fin de compte il est sortie en fibre. Gros avantage, pas de probleme avec l age... gros inconvenient, le prix.. compter dans les 2500 a 4000 euros suivant le fabricant. Strosek propose le kit aile large + PC arriere + side skirt . Voici le mail recu par eux suite a une de mes questions .


NISSAN 300 ZX

Rear fender flares incl. side skirts and filler cap € 1.210,--

Our special offer € 1.089,--



We would like to inform you that you need for our rear fender flares our



Rear skirt € 850,--

Our special offer € 765,-



Sports exhaust € 810,-- or you have to modify your original one

You can order the parts directly from us, shipping costs to your address € 178,--

Delivery: ex work

Delivery time: approx. 2-3 weeks

Price: net, excluded VAT

Payment: by credit card or bank transfer in advance

If you require any further information please do not hesitate to contact us again.


With best regards



J'aurais aimé une petite précision, comment, à part faire une grosse découpe, tu fais pour virer les ailes arrières puisqu'elles font partie intégrantes de la caisse. Et même si découpe, comment peut on assembler solidement de la tôle avec de la fibre ?
Je pense que le kit Strosek est aussi un rajout moulé sur la carroserie. Le prix n'est donc pas plus justifié que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:


J'aurais aimé une petite précision, comment, à part faire une grosse découpe, tu fais pour virer les ailes arrières puisqu'elles font partie intégrantes de la caisse. Et même si découpe, comment peut on assembler solidement de la tôle avec de la fibre ?
Je pense que le kit Strosek est aussi un rajout moulé sur la carroserie. Le prix n'est donc pas plus justifié que les autres Wink


Je vais recontacter Strosek pour avoir confirmation. Pour l assemblage, j ai vue un exemple avec photo sur le site anglais de la 300zx.. ca fait peur ! Je vais tenter de remettre la main dessus.

Quand a la question de la tole avec de la fibre.. la reponse est "on peut pas". C est pour cela qu au bout d un certain temps sa se fissure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...