CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vous avez des infos pour faire gonfler les ailes arrieres comme cela ? et le bas de caisse ? Une idee de prix ? http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/conv24.sized.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ecris un jolie mail a Z1 motorsport car il me semble que ce serai leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je cherche plutot une "french combine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 juin 2007 2 solutions : - La vilaine qui demande juste d'acheter un kit d'élargissement et ainsi de le mouler à l'aile déjà existante .... - La propre qui demande un bon exercice de carroserie en "tirant" l'aile. Sur cet exercice, je ne connais qu'un seul expert et il est en Suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Regardes chez Jacquemond.com, c'est français (Lyon je crois), il y a ce que tu cherches ... BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 juin 2007 3000euros mini sans la main d'oeuvre du carrossier.... et se sont des kits... Y'a pas un carrossier pas cher dans ce club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Il y a aussi des ailes larges de ce type chez zcentre.co.uk (en angleterre) c'est peut-être moins cher !!! BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Houpss, c vachement moins cher, mais y faut quand meme un carrossier pour monter le tout ! MERCI POUR L'INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:Vous avez des infos pour faire gonfler les ailes arrieres comme cela ? et le bas de caisse ? Une idee de prix ? http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/conv24.sized.jpg L elargissement des aile arriere, c est ma prochaine etape pour ma 300. Mon carossier est un dieux vivant et a mon avis cela ne lui posera pas trop de probleme. Mai je ne pense pas opter pour la solution deformation des ailes, plutot pour un kit Strosek. Il existe en fait deux types de kit : - ceux genre zcentre ou autres, qui coutent pas cher car ils se posent par dessus les ailes existantes. Gros inconvenients, avec le temps ca se fissure , on ne peux rien contre ca. Prix dans mes 300/500 euros. - ceux du style Strosek ( du moins c est ce que j ai ru comprendre ) ou autres, qui demandent un remplacement des ailes arrieres, a l origine le kit Strosek devait meme sortir en metal, mais en fin de compte il est sortie en fibre. Gros avantage, pas de probleme avec l age... gros inconvenient, le prix.. compter dans les 2500 a 4000 euros suivant le fabricant. Strosek propose le kit aile large + PC arriere + side skirt . Voici le mail recu par eux suite a une de mes questions . NISSAN 300 ZX Rear fender flares incl. side skirts and filler cap € 1.210,-- Our special offer € 1.089,-- We would like to inform you that you need for our rear fender flares our Rear skirt € 850,-- Our special offer € 765,- Sports exhaust € 810,-- or you have to modify your original one You can order the parts directly from us, shipping costs to your address € 178,-- Delivery: ex work Delivery time: approx. 2-3 weeks Price: net, excluded VAT Payment: by credit card or bank transfer in advance If you require any further information please do not hesitate to contact us again. With best regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hometheater a écrit:CLUB300ZX a écrit:Vous avez des infos pour faire gonfler les ailes arrieres comme cela ? et le bas de caisse ? Une idee de prix ? http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/conv24.sized.jpg L elargissement des aile arriere, c est ma prochaine etape pour ma 300. Mon carossier est un dieux vivant et a mon avis cela ne lui posera pas trop de probleme. Mai je ne pense pas opter pour la solution deformation des ailes, plutot pour un kit Strosek. Il existe en fait deux types de kit : - ceux genre zcentre ou autres, qui coutent pas cher car ils se posent par dessus les ailes existantes. Gros inconvenients, avec le temps ca se fissure , on ne peux rien contre ca. Prix dans mes 300/500 euros. - ceux du style Strosek ( du moins c est ce que j ai ru comprendre ) ou autres, qui demandent un remplacement des ailes arrieres, a l origine le kit Strosek devait meme sortir en metal, mais en fin de compte il est sortie en fibre. Gros avantage, pas de probleme avec l age... gros inconvenient, le prix.. compter dans les 2500 a 4000 euros suivant le fabricant. Strosek propose le kit aile large + PC arriere + side skirt . Voici le mail recu par eux suite a une de mes questions . NISSAN 300 ZX Rear fender flares incl. side skirts and filler cap € 1.210,-- Our special offer € 1.089,-- We would like to inform you that you need for our rear fender flares our Rear skirt € 850,-- Our special offer € 765,- Sports exhaust € 810,-- or you have to modify your original one You can order the parts directly from us, shipping costs to your address € 178,-- Delivery: ex work Delivery time: approx. 2-3 weeks Price: net, excluded VAT Payment: by credit card or bank transfer in advance If you require any further information please do not hesitate to contact us again. With best regards J'aurais aimé une petite précision, comment, à part faire une grosse découpe, tu fais pour virer les ailes arrières puisqu'elles font partie intégrantes de la caisse. Et même si découpe, comment peut on assembler solidement de la tôle avec de la fibre ? Je pense que le kit Strosek est aussi un rajout moulé sur la carroserie. Le prix n'est donc pas plus justifié que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 juin 2007 doomastor a écrit: J'aurais aimé une petite précision, comment, à part faire une grosse découpe, tu fais pour virer les ailes arrières puisqu'elles font partie intégrantes de la caisse. Et même si découpe, comment peut on assembler solidement de la tôle avec de la fibre ? Je pense que le kit Strosek est aussi un rajout moulé sur la carroserie. Le prix n'est donc pas plus justifié que les autres Je vais recontacter Strosek pour avoir confirmation. Pour l assemblage, j ai vue un exemple avec photo sur le site anglais de la 300zx.. ca fait peur ! Je vais tenter de remettre la main dessus. Quand a la question de la tole avec de la fibre.. la reponse est "on peut pas". C est pour cela qu au bout d un certain temps sa se fissure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites