Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

GB - Fonds de compteur Blanc (Turbo version) 3eme edition

Messages recommandés

Il y a un "group buy" sur le forum australien d'un kit fond de compteur blanc



avec tout ce qui va bien (résistance) pour le recalibrage.

J'attends le prix pour 5 kits.

Qui serait interessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je serai intéressé mais uniquement pas des Electroluminescent.

j'en cherche depuis des mois en version kilomètres heures, rien de potable à ce jour. Je suis le seul dans ce cas ou alors vous voulez tous éviter l'electro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu vas m'aimer Surprised, puisque c'est le meme fournisseur qui les propose sur le forum australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bah alors tu vas m'aimer Surprised, puisque c'est le meme fournisseur qui les propose sur le forum australien.


Si ils les font en blanc, ET electroluminescent ET 280 ou 300 km/h, ça ne sera plus de l'amour, ce sera de l'ADORATION, de la VENERATION!!!

Bidoch PRESIDENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en veux en electoluminescent !!
Quand, ou, combien?

Car a priori, sur le forum australien, c'est un eclairage standart. Mon voisin en a mis des electro luminescent sur son corrado et la vache, qu'est-ce que ca pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez la valeur de la resistance a modifier ? Dans mon kit, j'avais pas cette resistance ! Je ne peux donc pas monter ce kit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
moi aussi j'en veux en electoluminescent !!
Quand, ou, combien?

Car a priori, sur le forum australien, c'est un eclairage standart. Mon voisin en a mis des electro luminescent sur son corrado et la vache, qu'est-ce que ca pète !


Enfin, un autre amateur et je suis plus seul à en vouloir en electro !

J'avoue que j'avais pris des fonds blancs "ordinaires" sur ma précédente voiture, et franchement, le rendu de nuit était très moyen, pas du tout homogène.

Donc, je préfèrerai des Eletro, mais IMPOSSIBLE d'en trouver pour 300 TT en version kilomètre/heure....

Pour aider Danny, ça doit être facile pour l'un de vous de mesurer la résistance, ou au moins de lire le code couleur de la résistance.. et puis ça m'intéresse moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et un fond de compteur noir à 300km/h , il y a ? (si possible avec chiffres qui s'allument en bleu).

Car le blanc est a mons avis assez peu adapté au design intérieur de nos voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
et un fond de compteur noir à 300km/h , il y a ?
moi je cherche aussi mais un 320km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Bah alors tu vas m'aimer Surprised, puisque c'est le meme fournisseur qui les propose sur le forum australien.


Si ils les font en blanc, ET electroluminescent ET 280 ou 300 km/h, ça ne sera plus de l'amour, ce sera de l'ADORATION, de la VENERATION!!!

Bidoch PRESIDENT !


Rhaaa ça fait 2ans et demi que j'en cherche, quand j'en trouve c'est pour des versions atmo ! J'attends de trouver un compteur complet pour pas cher pour voir comment je pourrais en fabriquer , car il est assez facile de trouver de la plaque electroluminescente.

et si il pouvait ressembler à ça ce serait top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
didier_g a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Bah alors tu vas m'aimer Surprised, puisque c'est le meme fournisseur qui les propose sur le forum australien.


Si ils les font en blanc, ET electroluminescent ET 280 ou 300 km/h, ça ne sera plus de l'amour, ce sera de l'ADORATION, de la VENERATION!!!

Bidoch PRESIDENT !


Rhaaa ça fait 2ans et demi que j'en cherche, quand j'en trouve c'est pour des versions atmo ! J'attends de trouver un compteur complet pour pas cher pour voir comment je pourrais en fabriquer , car il est assez facile de trouver de la plaque electroluminescente.

et si il pouvait ressembler à ça ce serait top:




J'y avais aussi réfléchi, et j'avais trouvé ces plaques qu'on peut découper à la forme qu'on veut, et je crois qu'il est possible s'imprimer directement sur ces plaques si on a une imporimante qui accepte l'impresssion sur carton épais (3-4mm) et qui ne l'enroule pas trop fort.

Il faut ensuite découper la forme et "ponter" l'alimentation des zones en série pour qu'elle s'éclairent. Manque de bol, les plaques que j'avais vues avaient des zones assez grandes, donc elles ne semblaient pas aimer les "trous" qu'il y a justement sur les versions TT pour les jauges de pression d'huile et turbal.

Du coup la partie inférieure risque de ne pas s'éclairer.

Sinon, on trouve de temps en temps ces compteurs en version 300 voire 320 km via ebay, et l'éclairage en bleu est assez simple a faire avec des Leds.
J'ai voulu le faire avec des ampoules avec un filtre coloré dessus, mais les couleurs vieillissent mal... du coup la première partie de mon compteur est bleue de 0 à 110, puis tourne au rose entre 120 et 280.... il y a un copain gay qui m'a dit trouver ça très joli.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis de la parti si electroluminescent 280 ou 300 avec resistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aurait pas une photo d'un electroluminescent alumé , et d'un non-electroluminescent alumé lui aussi ? que l'on puisse voir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais je préfère les reverse EL Glow Smile

Fond blanc quand éteint et noir sur fonte bleue lorsque allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet Didier , jolie (surtout le 2eme).
Je reste sur mon avis que sur nos voitures, un fond noir reste plus adapté au design intérieur (si il n'a pas été modifié bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
en effet Didier , jolie (surtout le 2eme).
Je reste sur mon avis que sur nos voitures, un fond noir reste plus adapté au design intérieur (si il n'a pas été modifié bien sur)


Justement.. il a été et va encore être modifié... 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...