Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

LA FETE DE L'AUTOMOBILE

Messages recommandés

COPIE EMAIL RECU :

Bonjour
Nous organisons LA FETE DE L'AUTOMOBILE avec l'ACO sur le circuit mythique des 24 Heures du Mans le 28, 29 et 30 septembre 2007

Une zone sera consacrée aux clubs qui pourront installés gratuitement un accueil couvert et présenter un véhicule de leur choix
Nous vous offrons la possibilité d'acheter un package VIP 4x4 (30 euro / 15 euro sociètaire ACO )qui vous permettra de participer à une multitude d'activités à l'interieur du circuit Bugatti (accès piste circuit Bugatti , parade des clubs de nuit, d'exposer vos véhicules sur une zone retraçant l'histoire de votre marque, parade piste de jour etc ......).
Pour finir , vous aurez le privilège d'effectuer un tour du circuit des 24 Heures du mans spécialement ouvert pour cette occasion ( le dimanche 30 septembre de 13 à 15 heures ).
Cette évènement devrait rassembler environ 50000 spectateurs et nous comptons sur vous pour nous aider à la reussir pleinement
Nous avons besoin de vous pour faire parvenir les fichiers joints présentant LA F'ETE DE L'AUTOMOBILE ainsi que la fiche d'inscription à vos membres par message privé ou page de présentation sur votre site.
Au vues des premières inscriptions , nous vous recommandons de vous inscrire le plus rapidemment possible , le nombre de pack VIP étant limité à 1000 ( 150 pack réservés après mise en vente au 1 janvier 2007 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait l'occasion idéal de faire de la pub pour le club non ? ça me parait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si on par en cortège, ça serait génial, on donne rendez vous a paris ! Moi je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Ba si on par en cortège, ça serait génial, on donne rendez vous a paris ! Moi je suis !
moi je veux un RDV sur bordeaux et on fera le cortège.........


















sinon pas mal l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre sympa.
Par contre tu peux avoir un peu plus de détails. C'est 1 journée oubien les 3, surplace on fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:

Par contre tu peux avoir un peu plus de détails. C'est 1 journée oubien les 3, surplace on fait comment ?
même question pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUTRE INFOS + BULLETIN INSCRIPTION A ME RENVOYER AVEC LES 30euros POUR UNE CENTRALISATION :

----------------------
Bonjour
Les modalités pour l'inscription concernant LA FETE DE L'AUTOMOBILE sont en pièce jointe
Il suffit de remplir le formulaire " club " avec le nombre de plaques "RALLY" désirées
( une plaque par véhicule participant : prix 30 euros )
Cette plaque vous permettra d'effectuer des parades sur le circuit Bugatti et un tour du grand circuit des 24 Heures du Mans le dimanche (4 places piétons offertent pour chaque plaque rally achetée )
Joignez le règlement correspondant aux nombre de plaque et retourné le tout à l'ACO dont l'adresse figure en bas du document ci joint
Il n'y a que 1600 plaques Rally pour le tour du grand circuit et environ la moitié ont deja été vendu en un mois
N'ATTENDEZ PAS TROP LONGTEMPS

Liens vers le bulletin d'inscription a me renvoyer (pour les membres officiels) : http://turbo0.chez-alice.fr/bulletin.JPG
CLUB300ZX - M CORGIAT DANY 32rue Henri Barbusse 94260 Fresnes - Ordre du cheque a l'ordre de l'ACO

Pour les non membres qui aimeraient participer, faite moi en la demande en MP (etude au cas par cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi de la fête.
je comptais déjà y aller en temps que visiteur.
Je n'ai plus d'imprimante mais je prépare mon bulletin Lundi au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'ai reservé 10 plaques !! Car ca part en vitesse grand V...

Merci de m'envoyer les bordereaux au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu préciser pour qui les plaques sont réservés s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 pour le club. Pour pas nous faire piquer les places, mais y faut que j'envoie rapidement les $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça, on voit l'engouement des membres pour cette sortie, c'est top thumright

J'espère que ça sera sur au moins 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
Le courrier part aujourd'hui
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va falloir organiser tout ça, faudra évidemment je pense préparer un cortège qui part de Paris. Pour les sudistes, a mon humble avis, on va les rejoindre au Mans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Pour les sudistes, a mon humble avis, on va les rejoindre au Mans !
je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de news de Dany ? Juste au moins savoir si il a bien reçu les paiements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Seulement celui de 300red !!


Attend tu rigole ou quoi ?
J'espère que cette journée te donne l'occasion de faire des farces. Ca fait une semaine que je l'ai envoyé t'a du surement le recevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houpsss, la secretaire vient de me dire qu'ont en a recu 4 ou 5.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous sommes a 8 pour le moment.

- BFZ
- Alex300zx
- Club300zx
- Doomastor
- 300red
- 300zx59
- Bidoch78
- Jerome Menard

Bon reste deux places pour notre CLub avant expedition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dany, il y aura peut etre Zuki aussi ! c'est en cours de négociation ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK et y'a toujours le dernier (le vice president...) mais c a suivre et c toujours une surprise avec lui Smile895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
OK et y'a toujours le dernier (le vice president...) mais c a suivre et c toujours une surprise avec lui Smile895


Quand y aura plus de plaques, ça sera plus une surprise ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany, tu insinue que Franky est rapide sur un Kart, mais il est lent pour le reste.

Bon Franky; change l'embrayage de ta Z et inscris toi rapidement avant qu'il n'y est plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu es méchant Dany; il faudra quand même que l"on remette ça pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES ENFOIRES J'AI DIT OK EN PAGE 3 899

VOUS AVEZ TELEMENT HONTE DE VOUS FAIRE BATTRE AU KART, QUE VOUS ME SORTER DES PROCHAINES SORTIES. super nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ça fait 9. on va y arriver. on pourrait peut_être faire 20 Z, ça aurait de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis est que si d'autres veulent venir, manifestez-vous avec un peu de chance il y aura des places de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...