CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 mars 2007 COPIE EMAIL RECU : Bonjour Nous organisons LA FETE DE L'AUTOMOBILE avec l'ACO sur le circuit mythique des 24 Heures du Mans le 28, 29 et 30 septembre 2007 Une zone sera consacrée aux clubs qui pourront installés gratuitement un accueil couvert et présenter un véhicule de leur choix Nous vous offrons la possibilité d'acheter un package VIP 4x4 (30 euro / 15 euro sociètaire ACO )qui vous permettra de participer à une multitude d'activités à l'interieur du circuit Bugatti (accès piste circuit Bugatti , parade des clubs de nuit, d'exposer vos véhicules sur une zone retraçant l'histoire de votre marque, parade piste de jour etc ......). Pour finir , vous aurez le privilège d'effectuer un tour du circuit des 24 Heures du mans spécialement ouvert pour cette occasion ( le dimanche 30 septembre de 13 à 15 heures ). Cette évènement devrait rassembler environ 50000 spectateurs et nous comptons sur vous pour nous aider à la reussir pleinement Nous avons besoin de vous pour faire parvenir les fichiers joints présentant LA F'ETE DE L'AUTOMOBILE ainsi que la fiche d'inscription à vos membres par message privé ou page de présentation sur votre site. Au vues des premières inscriptions , nous vous recommandons de vous inscrire le plus rapidemment possible , le nombre de pack VIP étant limité à 1000 ( 150 pack réservés après mise en vente au 1 janvier 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça serait l'occasion idéal de faire de la pub pour le club non ? ça me parait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 mars 2007 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mais qui viendrait ? Nombre de pack VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ba si on par en cortège, ça serait génial, on donne rendez vous a paris ! Moi je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 300zx59 a écrit:Ba si on par en cortège, ça serait génial, on donne rendez vous a paris ! Moi je suis !moi je veux un RDV sur bordeaux et on fera le cortège......... sinon pas mal l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 mars 2007 OK POUR MOI aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca pourrait etre sympa. Par contre tu peux avoir un peu plus de détails. C'est 1 journée oubien les 3, surplace on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 effectivement tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je suis partant à 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bidoch78 a écrit: Par contre tu peux avoir un peu plus de détails. C'est 1 journée oubien les 3, surplace on fait comment ?même question pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dans tous les cas ca pourrait le faire aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je vais me renseigner aupres de l'organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 mars 2007 AUTRE INFOS + BULLETIN INSCRIPTION A ME RENVOYER AVEC LES 30euros POUR UNE CENTRALISATION : ---------------------- Bonjour Les modalités pour l'inscription concernant LA FETE DE L'AUTOMOBILE sont en pièce jointe Il suffit de remplir le formulaire " club " avec le nombre de plaques "RALLY" désirées ( une plaque par véhicule participant : prix 30 euros ) Cette plaque vous permettra d'effectuer des parades sur le circuit Bugatti et un tour du grand circuit des 24 Heures du Mans le dimanche (4 places piétons offertent pour chaque plaque rally achetée ) Joignez le règlement correspondant aux nombre de plaque et retourné le tout à l'ACO dont l'adresse figure en bas du document ci joint Il n'y a que 1600 plaques Rally pour le tour du grand circuit et environ la moitié ont deja été vendu en un mois N'ATTENDEZ PAS TROP LONGTEMPS Liens vers le bulletin d'inscription a me renvoyer (pour les membres officiels) : http://turbo0.chez-alice.fr/bulletin.JPG CLUB300ZX - M CORGIAT DANY 32rue Henri Barbusse 94260 Fresnes - Ordre du cheque a l'ordre de l'ACO Pour les non membres qui aimeraient participer, faite moi en la demande en MP (etude au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis aussi de la fête. je comptais déjà y aller en temps que visiteur. Je n'ai plus d'imprimante mais je prépare mon bulletin Lundi au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OK, j'ai reservé 10 plaques !! Car ca part en vitesse grand V... Merci de m'envoyer les bordereaux au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Peut tu préciser pour qui les plaques sont réservés s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 mars 2007 10 pour le club. Pour pas nous faire piquer les places, mais y faut que j'envoie rapidement les $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je t'envoie le courrier demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 mars 2007 OK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je t'envoie ça dès demain, enfin ... ça partira que Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est génial ça, on voit l'engouement des membres pour cette sortie, c'est top J'espère que ça sera sur au moins 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca part Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pareil ca part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300red 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi, je t'envoie ça lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OK, la secretaire a trouver ce lien qui est pas mal du tout : http://www.feteauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 26 mars 2007 + 1 Le courrier part aujourd'hui BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Faut-il venir en 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 mars 2007 YES en 300 c mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon va falloir organiser tout ça, faudra évidemment je pense préparer un cortège qui part de Paris. Pour les sudistes, a mon humble avis, on va les rejoindre au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 300zx59 a écrit: Pour les sudistes, a mon humble avis, on va les rejoindre au Mans !je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 OKI POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pas de news de Dany ? Juste au moins savoir si il a bien reçu les paiements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui moi aussi j'aurais voulue savoir si tu as bien recu le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Seulement celui de 300red !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:Seulement celui de 300red !! Attend tu rigole ou quoi ? J'espère que cette journée te donne l'occasion de faire des farces. Ca fait une semaine que je l'ai envoyé t'a du surement le recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 houpsss, la secretaire vient de me dire qu'ont en a recu 4 ou 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 avant la grève des facteurs ou aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon nous sommes a 8 pour le moment. - BFZ - Alex300zx - Club300zx - Doomastor - 300red - 300zx59 - Bidoch78 - Jerome Menard Bon reste deux places pour notre CLub avant expedition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dany, il y aura peut etre Zuki aussi ! c'est en cours de négociation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OK et y'a toujours le dernier (le vice president...) mais c a suivre et c toujours une surprise avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:OK et y'a toujours le dernier (le vice president...) mais c a suivre et c toujours une surprise avec lui Quand y aura plus de plaques, ça sera plus une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dany, tu insinue que Franky est rapide sur un Kart, mais il est lent pour le reste. Bon Franky; change l'embrayage de ta Z et inscris toi rapidement avant qu'il n'y est plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Rapide sur un KART s'il coupe au travers de la piste pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 2 avril 2007 là tu es méchant Dany; il faudra quand même que l"on remette ça pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 LES ENFOIRES J'AI DIT OK EN PAGE 3 VOUS AVEZ TELEMENT HONTE DE VOUS FAIRE BATTRE AU KART, QUE VOUS ME SORTER DES PROCHAINES SORTIES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 2 avril 2007 donc ça fait 9. on va y arriver. on pourrait peut_être faire 20 Z, ça aurait de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et avec moi ca fera 10 je t'envoie le cheque aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mon avis est que si d'autres veulent venir, manifestez-vous avec un peu de chance il y aura des places de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites