Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

Edition 35 stg2+

Messages recommandés

Froggy971 a écrit:
Alors tu as fais quoi comme modif ?
APR stage 1?

Félicitation Cool

oui oui, il a rien fait mais il a déjà le jus d'un stage I...... Very HappyTwisted Evil

Exact j'ai le stage 1 la avec boîte à air carbonio et filtre à air k&n.

Bon tu as aussi le soft de la 6R comme on avait pensé avec Jean, bien du plaisir, je pense si j'essaie la tienne, la future mienne je serais dégouté Wink

propulss a écrit:
ben pourquoi t'as pas pris une 35 ?

Pas du tout pensé à cela, je voulais une gti, mais elle sera belle quand même.
Pas autant que celle de Polo mais à mon gout, 200cv ca me suffit amplement Wink

PimpyS a écrit:
propulss a écrit:
ben pourquoi t'as pas pris une 35 ?

Pas du tout pensé à cela, je voulais une gti, mais elle sera belle quand même.
Pas autant que celle de Polo mais à mon gout, 200cv ca me suffit amplement Wink
compte sur minimum 235cv réel sur la GTI MK6 mon ami voir plus......

Filtre à air d'origine remplacer par un K&N , j'entend bien plus l'aspiration du turbo, j'adore...

PoLoR32 a écrit:
Filtre à air d'origine remplacer par un K&N , j'entend bien plus l'aspiration du turbo, j'adore...
j'ai entendu dire que elle marche fort ta 35 très, très fort........ LaughingLaughing j'espère que tu va pas devenir un nabil "the punischer" No2

wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
j'ai entendu dire que elle marche fort ta 35 très, très fort........ LaughingLaughing j'espère que tu va pas devenir un nabil "the punischer" No2

EmbarassedEmbarassed

De n'est pas moi c'est la voiture... RazzRazz mais en même temps c'était trop tentant, tu me comprend je pense WinkWink

Mais sinon oui elle très bien cette 35, malgré quelle avait déjà 280cv et 360nm stock il y a quand même une ÉNORME différence par rapport à avant...

PoLoR32 a écrit:

EmbarassedEmbarassed

De n'est pas moi c'est la voiture... RazzRazz mais en même temps c'était trop tentant, tu me comprend je pense WinkWink

Mais sinon oui elle très bien cette 35, malgré quelle avait déjà 280cv et 360nm stock il y a quand même une ÉNORME différence par rapport à avant...
je te commprend 5 sur 5 polo

tu doit tourner a facile 325 330cv et 450 460nm connaissant le résultat sur d'autres même moteur Wink

wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:

EmbarassedEmbarassed

je te commprend 5 sur 5 polo

tu doit tourner a facile 325 330cv et 450 460nm connaissant le résultat sur d'autres même moteur Wink

330 ça fait beaucoup je trouve mais bon j'aimerai bien...
Faudrait qu'elle ai 350poney comme ça ca donnerai un sens à la ED 35... RazzRazz

Edgar a écrit:
Devil's Car

J'adore tes photos ! Et la caisse c'est un pti démon de passé 320cv !!

PS : Y aurait moyen une fois que tu me fasses quelques photos de ma belle stp ?

Merci les gars Smile

Oui PimpyS, sa serait avec plaisir Wink Tiens Pour un shooting

Sinon, un grand MERCI à Polo, deja de s'être revus hier, on habite pas très loin l'un de l'autre mais on ne se voit pas souvent

Merci aussi de m'avoir laissé essayer ta petite grosse ED35, qui marche du feu de Dieu What a Faceaffraid

Très content aussi d'avoir fait connaissance du petit Ethan et de sa maman Portez vous bien les 4 Wink

Quelques autres photos pour le fun

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pris de photos de l'arrière, car en roulant avec Polo vous aurez tout le temps de contempler l'arrière de cette ED35. Par contre vous ne verrez plus l'avant lol!

Terrrriiiiible ces photos, j'adore....
une vraie star cette 35....un ptit shoot avec la R me plairait bien, mais ça fait loin^^

Ouais dommage pour la couleur Wink

On échange nos feux arrière alors ou pas ? Je te paie un bon resto de Masterchef Embarassed

ce soir j'ai eu le plaisir et le privilège d'essayer le montre de polo et effectivement elle est monstrueuse ShockedShockedShocked je reste toujours sur le c.. a chaque fois que je teste une GTZI avec un K04 et un stage 1 APR le coupe est totalement dantesque et sa pousse fort tout le temps Twisted EvilTwisted Evil

manque plus que des tiges filetés ou de ressorts car la ont ressent le limites du châssis mais te connaissant c'est pour bientôt Wink

encore merci copain

J'ai aussi pu testé la Pat's Mobile, et ca arrache bien je dois avouer Laughing

Merci les potes

Je suis du même avis, ça boost pas mal, autant que plein d'autre Edtion ici... cheers
Franchement je regrette pas du tout la reprog c'est vraiment impressionant la metamorphose.

Franchement j'ai horreur de la hauteur qu'elle a mais comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment pas le choix, je ne peut même pas mettre de ressort court car je touche d'origine chez moi SadSad
Peut etre qu'en 2013 je me trouverai un box ailleur que chez moi... Rolling Eyes

Une seul mot SUBLIME cet Ed35, j'aimerai tellement en voir une en vrai!!!!!
C'est clair une reprog ca te mets de l'animation sous le capot!!!!!
Suis bien content d'avoir fait la mienne aussi.... Twisted Evil

PoLoR32 a écrit:
Bon alors aujourd'hui petit bout de route avec un bon copain d'ici pour amener la 35 sur un banc pour savoir ce qu'elle a sous le capot...
Ils annoncent 235ps et 300nm elle en a sortie 279ps et 360nm... ShockedShocked je me disait bien qu'elle marcher plutôt pas mal pour 235ps et 300nm RazzRazzRazz
Par contre le mec été CERTAIN qu'elle était reprogramee ils nous croyez mais vraiment PAS DU TOUT qu'elle était stock, pour le moment...

Je posterai la feuille de courbe demain si j'ai le temps...

Voilà pour la tite histoire de la journée, to be continued..,

Y'avait pas des histoires de 35 avec une carto de :R ?? xD
En tout cas, elle a la forme c'est un truc de malade atomique et alors avec une reproooog affraidaffraidaffraidaffraid

eh Ben....ça avance très vite toutes ces motifs...
À quand le passage au banc?

@plex, oui il y a bien eu ça sur la mienne, j'avait bien une gestion de .:R stock Shocked

@Sib, j'irai mais plutôt en 2013 je pense.

J'ai de la place pour ton ED35 dans ma cours tu peux la laisser quand tu veux et bien entendu il me faut un double de clé spour la faire tourner un peu hihihihi Arrow

Merci de ta généreuse proposition mais ça va elle est bien dans son box fermer à clé et au chaud Razzlol!Wink

PoLoR32 a écrit:
Merci de ta généreuse proposition mais ça va elle est bien dans son box fermer à clé et au chaud Razzlol!Wink

Si c'est juste une question de box, je peux la mettre au garage à côté de la chaudière ouù la température ne descends jamai au dessous de 17°C Wink

Stop les plaisanteries elle est terrible ton ED35 !!! Je pense qu'au final nous allons pencher pour une ED35 en remplacement de l'HONDA accord de madame Wink

Pompe HP APR posée cet aprés-midi

La nouvelle:

La mienne d'origine a droite et la APR a gauche, ont voit bien la différence entre les deux surtout au niveau du ressort:

Prochaine achat le downpipe APR...

propulss a écrit:
Nickel Twisted Evil

c'est pas la Nabil-Mobile derrière qu'on voit..?

Oui Wink

propulss a écrit:
tu peux rajouter APR en dessous de ton avatar....
....et ajouter stage 2+ LaughingLaughing

c'est incroyable naboul a contaminer tout le forum avec APR ! vous imaginer 5 membres du staff dont 4 en APR

je suis le seul en SPF (Sans Préparateur Fixe) MadMadMad

en tout cas bravo polo tu a fait de ta 35 édition un machine a punir...........

stefsyl R32 a écrit:
Vraiment au top, elle va en surprendre plus d un .

crois moi elle en a surpris un en particulier qui va s'en souvenir longtemps.......hein polo

j'ai eu la chance de l'essayer et franchement sa arrache grave ShockedShockedShocked

wolfman a écrit:
propulss a écrit:
tu peux rajouter APR en dessous de ton avatar....
....et ajouter stage 2+ LaughingLaughing

c'est incroyable naboul a contaminer tout le forum avec APR ! vous imaginer 5 membres du staff dont 4 en APR

je suis le seul en SPF (Sans Préparateur Fixe) MadMadMad

en tout cas bravo polo tu a fait de ta 35 édition un machine a punir...........

c'est ce que j'ai dis y'a un moment, la Naboulite frappe encore et toujours...... Laughing la 35 de Polo va devenir une boutique APR ambulante...... yoyoyo1

Elle arrache tellement comac... que avec le downpipe et la pompe, elle va voler Twisted Evil

Je suis aussi en SPF lol

Elle marche aussi bien qu'une qui a la même prepa...!!
Mais c'est sur que sur la route ça en surprend plus d'un est ce qui est beau c'est qu'elle a l'aire de rien... Razz

Peut être que pour son premier Noël elle aura droit au cat-back APR pour finir de compléter la ligne...

Joli, il faudra libérer le précata, avec une nouvelle mise à jour, elle va s'envoler
Attention à l'embrayage

Sib24 a écrit:
Joli, il faudra libérer le précata, avec une nouvelle mise à jour, elle va s'envoler
Attention à l'embrayage

Je vais pas vidé le pré-cata vu que je pose le downpipe. (Ça le remplace quoi)

Oli2505 a écrit:
Pfff une tuerie cet Ed35!!!!!

Merci Wink

• Créer...