Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoLo35

Edition 35 stg2+

Messages recommandés

Arff suis desolé hein j'ai un peu loupé mes freinagesà la descente en vélo hier et avant hier en fin de journée et ma fille à frotter avec ces pieds une belle voiture rouge à Châbles LaughingLaughing . Bon c'est pas pire que hier ou elle a lancé un cailloux qui a rebondi sur une rouge et une blanche derrière... Laughing

Bon sinon hier tu m'es passé a côté je postais une lettre à vélo avec ma fille à la boîte aux lettres du centre du village, j'ai vu trop tard t'étais à ma hauteur ;-). Vraiment sympa le bruit de ces ED35 on dirait une R quand t'arrive!

A la proch!

elle déchire !! je suis fan mais sinon niveau frein sa me parait leger pour ce que ca peut degager c'est quoi tes premiers avis ?

warp7-racing.ch a écrit:
Arff suis desolé hein j'ai un peu loupé mes freinagesà la descente en vélo hier et avant hier en fin de journée et ma fille à frotter avec ces pieds une belle voiture rouge à Châbles LaughingLaughing . Bon c'est pas pire que hier ou elle a lancé un cailloux qui a rebondi sur une rouge et une blanche derrière... Laughing

Bon sinon hier tu m'es passé a côté je postais une lettre à vélo avec ma fille à la boîte aux lettres du centre du village, j'ai vu trop tard t'étais à ma hauteur ;-). Vraiment sympa le bruit de ces ED35 on dirait une R quand t'arrive!

A la proch!

Ah c'est ça les traces sur ma 35 !!!! lol!RazzRazz

Rhaa j suis désolé j'ai vraiment rien vu... EmbarassedEmbarassed
Si je t'aurai vu je me serait arrêter 2min

germainpsg a écrit:
elle déchire !! je suis fan mais sinon niveau frein sa me parait leger pour ce que ca peut degager c'est quoi tes premiers avis ?

Mes premières impressions sur la voiture ou les frein...!? scratch

Les freins pour la cv d'origine ça suffit je trouve mais bon j'ai pas vraiment tester non, je m'efforce de rouler doucement...
Après en stg1 voir plus c'est mieux de changer je pense mais tout dépend de comment tu roule...

Sur la voiture, j'en suis fan, très agréable à conduire, légère dans tout (comparer à la .:R32), silencieuse et ont sent qu'il y a des cv sous le capot...

Tu veut savoir quelque choses de plus précis ?!

Nouvelle petite touche personnel, logo avant peint en noir et rouge, manque celui a l'arrière est ce sera nickel !!

PoLoR32 a écrit:

Pas d'soucis la proch on s'agende un rdv pour que je puisse venir voir la bête de plus prêt, encore jamais bien regardé cette édition 35 et actuellement c'est la Golf qui me plait le plus.

warp7-racing.ch a écrit:
PoLoR32 a écrit:

Pas d'soucis la proch on s'agende un rdv pour que je puisse venir voir la bête de plus prêt, encore jamais bien regardé cette édition 35 et actuellement c'est la Golf qui me plait le plus.

Yes pas de souci !!
Un essai te convaincra RazzWink

Bonjour, je viens de lire le post et je n'ai qu' un mot "superbe" cette ED35 et en rouge elle claque bien

Les photos sont également magnifiques

Déjà dit ailleurs mais splendide et ces photos

Citation :
Activé la fermeture/ouverture des portes + toit ouvrant avec la télécommande (en souhaitant que tu parles de l'option avec l'appuie bref)

D'origine les vitres ce ferment et s'ouvrent en laissant appuyé, la c'est idem mais avec le toit ouvrant qui ce ferme seulement.
[/quot

Quelle est la différence concrètement ?

Et la fermeture des portes à + de 15km/h et le déverrouillage auto tu ne l'as pas dans l'OBD ?

Alors Polo m'a fait la manip, apparemment la seule chose qu'il pouvait faire sur ma 5 via le VAG, donc tu appuies bref genre 2 secondes et les vitres se remontent jusqu'en haut, avant fallait laisser appuyé.

Et une petite photo, elles brillent non ?

PoLoR32 a écrit:
germainpsg a écrit:

Mes premières impressions sur la voiture ou les frein...!? scratch

Les freins pour la cv d'origine ça suffit je trouve mais bon j'ai pas vraiment tester non, je m'efforce de rouler doucement...
Après en stg1 voir plus c'est mieux de changer je pense mais tout dépend de comment tu roule...

Sur la voiture, j'en suis fan, très agréable à conduire, légère dans tout (comparer à la .:R32), silencieuse et ont sent qu'il y a des cv sous le capot...

Tu veut savoir quelque choses de plus précis ?!

Non c'etait a propos des frein , merci bien . C'est clair que la dessus avec un stage 1 sa doit deja etre mechant ! affraid

PimpyS a écrit:
Alors Polo m'a fait la manip, apparemment la seule chose qu'il pouvait faire sur ma 5 via le VAG, donc tu appuies bref genre 2 secondes et les vitres se remontent jusqu'en haut, avant fallait laisser appuyé.

Donc en gros la différence est juste le temps d'appui sur la télécommande pour la remonté ou la descente des vitres ?

jeromeGTI a écrit:
PimpyS a écrit:

Donc en gros la différence est juste le temps d'appui sur la télécommande pour la remonté ou la descente des vitres ?

Que pour monter, pour descendre tu dois laisser appuyé Wink

PimpyS a écrit:
jeromeGTI a écrit:
PimpyS a écrit:

Que pour monter, pour descendre tu dois laisser appuyé Wink

Merci de la précision Wink

Très belle achat vraiment magnifique,
j'ai hate de la voir en vrai un de ces quatre en suisse

Merci encore une fois !! Embarassed
Édouard, si tu est de passage tu fait signe de la pédale

Sinon Jérôme, sincèrement quand j'ai reçu la 35 je n'ai rien regarder sur l'OBD, j'ai directe planté l'ordit pour analyser le bazard enfaite...
Donc peut être que tu peut le faire depuis l'OBD je sais plut donc contrôle Wink
Sinon la modif pour la fermeture est ouverture il y a déjà en restant appuyé sur la télécommande, la modif c'ete pour activer avec le toit ouvrant à la fermeture.
(et la faut que je voit si je peut activer la fermeture de tout en appuyant 2sec et lâcher.)

Sinon top la photo seb je n'ai pas eu le temps de sortir mon reflex sorry... Sad mais à l'occaz pas de souci !

Ba c'est bizarre car sur les miennes (^^) la fermeture auto et déverrouillage se fait par l'ODB et la fermeture et ouverture du TO en restant appuyé se fait d'origine, c'est pour ça que je trouve bizarre que tu doives le faire via VCDS Suspect

jeromeGTI a écrit:
Ba c'est bizarre car sur les miennes (^^) la fermeture auto et déverrouillage se fait par l'ODB et la fermeture et ouverture du TO en restant appuyé se fait d'origine, c'est pour ça que je trouve bizarre que tu doives le faire via VCDS Suspect

Tout aussi bizarre de pourquoi moi je peut pas activé le Check des aiguilles comme sur la 6R alors que ça fonctionne sur les autres 35... scratchscratch

PoLoR32 a écrit:
jeromeGTI a écrit:

Tout aussi bizarre de pourquoi moi je peut pas activé le Check des aiguilles comme sur la 6R alors que ça fonctionne sur les autres 35... scratchscratch

Revends la.....

.....

Gtiled a écrit:
PoLoR32 a écrit:
jeromeGTI a écrit:

Revends la.....

.....

On regardera à deux, je l'ai fait sur une 35.

PlEx a écrit:
Gtiled a écrit:
PoLoR32 a écrit:
jeromeGTI a écrit:

Revends la.....

.....

On regardera à deux, je l'ai fait sur une 35.

Lol je vais pas la vendre pour ça tu est fou RazzRazz ce qui m'ettone c'est que VW change tout le temps de matériel ou de programmation etc, il y a tout le temps des MAJ quoi.

Au VCDS je l'ai déjà fait aussi, deux 6 GTI et une 35 et sans souci... scratch
Si tu n'a pas un câble pour lire l'EEPROM du compteur tu peut rien faire. (à moin que ce soit une "astuce" que je ne connaît pas...)

jeromeGTI a écrit:
Sur ta clim, en bas à droite, ton bouton se nomme DUAL ou SYNC ?

Sync pourquoi ?!

Donc je serais toi, revends la tout de suite !

Non je plaisante Shocked

Juste pour savoir car sur ma 1ère j'avais DUAL et sur celle là SYNC, alors je me dis qu'il y a peut être eu un changement quelque part qui pourrait éventuellement jouer sur le calculo et par conséquent le VCDS.

Je vais activer mes options début septembre, ci d'ici là tu n'as pas réussi, je te dirais si pour moi ça a fonctionné Wink

jeromeGTI a écrit:

Non je plaisante Shocked

Juste pour savoir car sur ma 1ère j'avais DUAL et sur celle là SYNC, alors je me dis qu'il y a peut être eu un changement quelque part qui pourrait éventuellement jouer sur le calculo et par conséquent le VCDS.

Je vais activer mes options début septembre, ci d'ici là tu n'as pas réussi, je te dirais si pour moi ça a fonctionné Wink

La tienne a été faite en même temps que la mienne donc dans la logique des choses "normalement" tu ne doit pas pouvoir avtivé le Check des aiguilles, tu me redira Wink

PoLoR32 a écrit:
jeromeGTI a écrit:

Non je plaisante Shocked

La tienne a été faite en même temps que la mienne donc dans la logique des choses "normalement" tu ne doit pas pouvoir avtivé le Check des aiguilles, tu me redira Wink

Yes mais j’espère pouvoir l'activer ! Crying or Very sad

Logo avant peint, personnellement c'est biiiiien plut jolie que le chrome !!

Les photos sont pas top mais l'endroit chosis pour les photos n'été pas top aussi... Mad

RRRoooo c'est bo !!!!! et en plus tu fais ton difficile pour les photos...

modif indispensable sur ton bébé Twisted Evil

Quand je l'ai acheter c'ete du rouge mat et noir mat, je l'ai donc laqué et mis au four chez moi RazzRazz

Oui c'ete indispensable, chrome c'ete pas beau... manque celui de derrière est ça sera bon

wolfman a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhh la tuerie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la White .:R32 et la 35Red le rêve de tout passionnée vw...........

Le mien en premier !!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+ 1 j'adore aussi, intéressante cette photo...on peut voir que même avec une génération entre deux manquante (la V), l'infime différence entre la IV et la VI de profil bien sur...

Moi je l'ai vue en vrai nananère

Et vous savez quoi, elle est 100000000 fois plus belle en vrai Smile
Les petites touches à la Polo sont parfaites Smile

Pour l'avoir vu plusieurs fois et avant vous je l'adore cette 35 Twisted Evil

J'aurai besoin de vos conseil pour 3-4 question...

Quelqu'un pourrait me dire la différence entre:

Le hi-flow discharge
http://www.neuspeed.com/264/0/0/1617/480269-hi-flo-k04-turbo-discharge-conversion.html

Et le Outlet
http://www.awe-tuning.com/products/vw-1/mk6-g-j-2010/gti-20t/awe-tsi-top.html

Pour bien faire faudrai les deux ou je me trompe ?! scratch

Sinon il existe quoi pour supprimé le "pré-cata" pour la 35 ou 6R ?!

Et une dernière, que pensez-vous si j'achète un second échappement d'origine pour le vider?! (j'en ai trouver un casi donné)
L'echappement sera libérer de l'étouffement donc logiquement je l'entendrai souffler non ?!
Ou alors c'est mieux une APR 3" RSC... RazzRazz

PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
Et sinon tu as finis le rodage RazzRolling EyesLaughing

Oui oui Wink

Cool alors tu écrases cette pédale... quel est ton retour ?

PimpyS a écrit:
PoLoR32 a écrit:
PimpyS a écrit:
Et sinon tu as finis le rodage RazzRolling EyesLaughing

Oui oui Wink

Cool alors tu écrases cette pédale... quel est ton retour ?

Ben c'est surprenant pour une golf de 235cv d'origine lol!
ça en surprend plus d'un même stock...

• Créer...