Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

GB - Fonds de compteur Blanc (Turbo version) 2eme edition

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé ca sur ebay :



le kit inclus :

- les compteurs blancs Surprised
- le compteur de vitesse marqué jusqu'à 300Km/h + une resistance pour recalibrer le compteur.
- Le logo Z sur le compteur de vitesse s'éclaire en blanc et la zone rouge (7000-9000) s'éclaire en rouge (ces couleurs peuvent etre modifiées en changant les leds du compteur)

Le prix de base frais de port inclus est de 75€ mais le mec est open pour un "groupbuy". Donc qui serait potentiellement interessé, pour que je puisse négocier un tarif sur une base + ou - sûr.

Petit point négatif : les mano de pression d'huile et de turbo passent en PSI (perso ce ne me dérange pas, mais bon il y a tjrs des puristes !!)

Le lien ebay : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280065473053&ssPageName=ADME:B:FSEL:AU:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qui n'en veut !!!!
Avec la commande de la derniere fois, je me suis fait avoir j'ai tout revendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé ma commande, j'ai pris 5 kits, et j'ai mal geré le nombre d'acheteurs..... Je me suis donc retrouvé sans kit pour moi Crying or Very sad
Mais je te rassure, les kits sont de très bonne qualité pour les avoir vu de mes propres yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse bien. Mais ce n'est pas trop galère pour les monter. Je ne veux pas démonter le tableau de bord entierement pour les installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obliger de démonter tout le tableau de bord, mais ca ne doit pas se faire en claquant des doigts non plus. Si quelqu'un ayant fait l'achat précédemment peu donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Pour démonter le compteur il faut à peu-près 30 min /45 min



je confirme, j'avais sorti le mien pour changer mes ampoules (ce qui est absolument inutile d'ailleurs, il suffit de virer la casquette supérieur qui se démonte en 1mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cloture Samedi ce GB.
Apres je vais demander au vendeur le prix qu'il peut me faire. J'en fais part aux personnes qui veulent participer à l'achat. Si tout roule je lance la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Philippe, mais pour l'instant il n'en a plus en stock. Apparement dans un 1 mois ou 2.

LE GROUP BUY RESTE ACTIF POUR TOUS CEUX QUI EN VEULENT UN MAIS NE SONT PAS PRESSE..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...