Bidoch78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voila j'ai trouvé ca sur ebay : le kit inclus : - les compteurs blancs - le compteur de vitesse marqué jusqu'à 300Km/h + une resistance pour recalibrer le compteur. - Le logo Z sur le compteur de vitesse s'éclaire en blanc et la zone rouge (7000-9000) s'éclaire en rouge (ces couleurs peuvent etre modifiées en changant les leds du compteur) Le prix de base frais de port inclus est de 75€ mais le mec est open pour un "groupbuy". Donc qui serait potentiellement interessé, pour que je puisse négocier un tarif sur une base + ou - sûr. Petit point négatif : les mano de pression d'huile et de turbo passent en PSI (perso ce ne me dérange pas, mais bon il y a tjrs des puristes !!) Le lien ebay : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280065473053&ssPageName=ADME:B:FSEL:AU:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Qui qui n'en veut !!!! Avec la commande de la derniere fois, je me suis fait avoir j'ai tout revendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu peus mieux expliquer le "j'me suis fait avoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Quand j'ai passé ma commande, j'ai pris 5 kits, et j'ai mal geré le nombre d'acheteurs..... Je me suis donc retrouvé sans kit pour moi Mais je te rassure, les kits sont de très bonne qualité pour les avoir vu de mes propres yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 14 mars 2007 A sa c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a voter non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi ça m'intéresse bien. Mais ce n'est pas trop galère pour les monter. Je ne veux pas démonter le tableau de bord entierement pour les installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 17 mars 2007 non ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu n'es pas obliger de démonter tout le tableau de bord, mais ca ne doit pas se faire en claquant des doigts non plus. Si quelqu'un ayant fait l'achat précédemment peu donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour démonter le compteur il faut à peu-près 30 min /45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chris74 a écrit:Pour démonter le compteur il faut à peu-près 30 min /45 min je confirme, j'avais sorti le mien pour changer mes ampoules (ce qui est absolument inutile d'ailleurs, il suffit de virer la casquette supérieur qui se démonte en 1mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je suis ok pour en prendre un -quelle sont les démarches à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je cloture Samedi ce GB. Apres je vais demander au vendeur le prix qu'il peut me faire. J'en fais part aux personnes qui veulent participer à l'achat. Si tout roule je lance la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Désolé Philippe, mais pour l'instant il n'en a plus en stock. Apparement dans un 1 mois ou 2. LE GROUP BUY RESTE ACTIF POUR TOUS CEUX QUI EN VEULENT UN MAIS NE SONT PAS PRESSE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci je reste sur la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben moi je prendrai un alors. Tiens moi au jus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ok donc : 1 bidoch78 1 philippe 1 dedwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites