Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeno1

Salut a tous

Messages recommandés

Alors voila j'ai 20 ans, et je cherche des infos sur la 300zx car cet voiture me plait depuis longtemps et j'espere en acheter une, d'ailleur il y en a une a 8000€près de chez moi.

Après avoir eu une celica je veux changer, en plus puisant, et en propulsion.J'hesite avec la 200sx, niveau prix elle est moins cher, niveau assurance aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue
avis perso g eu la 200sx s13 et maintenant g la 300 twin modele us et y a pas photo prend un 300
pour le confort , la rarete de la voiture , le look toujours belle malgres les annees de passer et si des fois tu l envisage : y a un gros potentiel moteur pour une bonne prepa pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4est vrai que la 300 est trop belle. Ce qui est dommage avec la s13 c'est que tous le monde en a une, et tous le monde fait la meme chose decu, mais l'avantage c'est qu'elle est pas cher comparer a la 300. Et niveau assurance la 300 me fait peur, mais ca me decourage pas 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est vrai qu'une 300 à 20 ans sa va pas être simple et pour bien l'entretenir il faut quand même un certain budjet.

Bon si t'est rentier c'est pas un souçi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Bienvenue à toi !

C'est vrai, je susi d'accord avec tout le monde, un 200sx c'est tellement banal ! Tout le monde en a une !

Moi depuis que j'ai ma 300, que du bonheur .... enfin divers travaux dessus, c'est normal pour un véhicule de 94.

Je ne peut que te conseiller un 300, alors oui c'est plus cher, plus onéreux au niveau entretien, mais t'y gagne en plaisir ...... et puissance tant qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend de pouvoir me l'acheter mais ce que j'ai vraiment peur, c'est pour l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeno a écrit:
c'est pour l'assurance
fait le tour des assureur et ca te donnera un ordre d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en as aucun qui peut me donner un devis en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en ligne j'avait rien trouver de bien concluant !!...soit ils ne donnait pas le tarif , soit le tarif etait exorbitant !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pour la 300 moi j ai tester acheter et aprouver. pour l assurance je suis a 80 % de bonus et je paye 130 euros les trois moi en moins de 9000 km par an et au tiers essaye avec cette formule sa baisseras surment a moins que tu veus l utilisé pour tous les jours dans ce cas la prend moins puissant sinon tu n auras plus de plaisir a la conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas une mauvaise idée... Je vais aller les voir aujourd'hui a leur bureau, y'en a un pas loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis aller et il veulent pas m'assurer 896 ,
je en voir une autre demin normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez toi, si tu a la Generalli, vas-y ! Moi j'y suis avec 20 % de bonus soit 0.80 de coeff, Tiers maximum je paie 60 € par mois ! Tous risques ça vaut pas le coup pour un véhicule de cette age là ! Tiers max ça comprend bien sur le vol et l'incendie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas près de chez moi... Je vais surement allez voir chez axa demin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Par chez toi, si tu a la Generalli, vas-y ! Moi j'y suis avec 20 % de bonus soit 0.80 de coeff, Tiers maximum je paie 60 € par mois ! Tous risques ça vaut pas le coup pour un véhicule de cette age là ! Tiers max ça comprend bien sur le vol et l'incendie !


Je ne suis pas d accord avec toi en ce qui concerne l assurance tous risques. La voiture a encore une bonne cote mais surtout les pieces sont tres cheres...L hiver dernier, on m a fracturé la voiture et j en ai eu pour plus de 700€ de frais sans la main d oeuvre parce que j ai tout fait moi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
300zx59 a écrit:
Par chez toi, si tu a la Generalli, vas-y ! Moi j'y suis avec 20 % de bonus soit 0.80 de coeff, Tiers maximum je paie 60 € par mois ! Tous risques ça vaut pas le coup pour un véhicule de cette age là ! Tiers max ça comprend bien sur le vol et l'incendie !


Je ne suis pas d accord avec toi en ce qui concerne l assurance tous risques. La voiture a encore une bonne cote mais surtout les pieces sont tres cheres...L hiver dernier, on m a fracturé la voiture et j en ai eu pour plus de 700€ de frais sans la main d oeuvre parce que j ai tout fait moi meme!


Suis d'accord en ce qui concerne le tout risque : l'an dernier, j'ai acheté ma ZX, effraction 3 jours plus tard (bi-turbo était là quand j'ai retrouvé ma voiture ouverte), bilan : autoradio, chargeur cd explosés, garniture de coffre et de tableau de bord, et toutes les serrures à changer.... ça chiffre déjà 9 mois d'assurance tout risque,
puis 2 mois plus tard une camionnette s'est rabattue sur moi, bilan aile et portière et pare choc à repeindre, puis 2mois plus tard, j'ai tapé une bordure en béton en faisant un demi tour à 20 à l'heure... roue avant pliée et rotule déboitée à priori... ils ont fini par me changer la moitié de la voiture (près de 12000 euros en pièces et main d'oeuvre), puis le 25 décembre, une nana m'a reculé dessus sur un parking (ma voiture est trop basse d'après elle, elle m'avait pas vu : à nouveau aile et pare choc) et encore hier une nana m'a tapé l'arrière droit en démarrant à un stop en regardant derrière elle (ça se passe de commentaires)

Bref, pour quelques centaines d'euros en plus, ça apporte une tranquilité et je paranoiaque pas quand je dois laisser ma tuture sur un parking mal fréquenté car au pire je récupèrerais une quinzaine de milliers d'euros si on me la vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en tout risque j'ai fait un devis en ligne chez axa, je vais aller les voir en vrai c mieux, mais ca me donne une assurance de + de 3000€!!!
Alors en tout risque je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso g 25 ans et 7 ans de permis g eu un s13 pendant deux jamais d accident et je paye pour la 300 tout risque 100 euro par mois et en plus c une version us donc ils aiment pas trop les assureur ces caisse
bon g quand meme 3 voiture et un quad assure chez eux mais bon pour moi ca me parait raisonnable et g fait des devis dans plusieur companie et aie aie aie entre 1900 et 2500 euro par ans ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue zéno!
Moi coté assurance j'étais à la maaf et quand j'ai eu ma 300 je suis partie à AGF car la maaf ne voulais assurer la 300 qu'au mini mini ou au maxi et pour ce qui est des autres assurances, il fallait avoir cotisé 3 voir 5 ans pour pouvoir assurer ce genre de véhicule...
Et donc la je paie 59€ et des brouettes par mois au tiers maxi avec un coef de 0.80, un max de 9000km par an et c'est mon second véhicule
Bonne recherche à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59€ par mois??? C'est pas cher. J'irais voir a agf alors... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Zuki : aux AGF (via cabinet Tolède à Royan) avec 50% de bonus, vol/incendie, limité à 7000km je crois (l'option la +basse) : je paie dans les 400€ par an. J'étais tous risques avant, pour 650€.

Je n'ai jamais trouvé aussi peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en tout risque pour ma 300. Je suis chez Groupama, elle est assuré à la sortie; dés que je la sort je les appel, le reste du temps, l'assurance l'assure dans le garage. Je paie quazi rien, 51 € par moi avec 7ans de permis sans accros. De plus ils assurent abslument tout l'équipement du véhicule. Par contre je peu la sortir que 30 jours dans l'année mais pour moi c'est emplement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeno a écrit:
Et t'as fait quoi?


ben je suis passé par mon assurance "classique" (le credit mutuel) et au tier+vol+incendie+bris de glace je suis a env. 700€ a l'année avec un coef de 0.64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedwen a écrit:
Moi je suis en tout risque pour ma 300. Je suis chez Groupama, elle est assuré à la sortie; dés que je la sort je les appel, le reste du temps, l'assurance l'assure dans le garage. Je paie quazi rien, 51 € par moi avec 7ans de permis sans accros. De plus ils assurent abslument tout l'équipement du véhicule. Par contre je peu la sortir que 30 jours dans l'année mais pour moi c'est emplement suffisant.


ca va c'est pas trop cher mais que 30 jours dans l'année c'est un peut juste...............ca fait 6 mois que je la prend tout les jours RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'aurais pu prendre plus, 60 ou 90 jours, mais apres c 'est plus chère. En tout j'aurais payer 2500 € a l'année si je voulais la sortir quand je voulais, et comme je ne la sort que trés rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...