Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

voici ma z us

Messages recommandés

bon bin voila je vous presente cz24 mon nouveau jouet
c un coupe mod us deux place qui fait 300 ch tout ronds pour 1 t 480 en version twin turbal de 1991 premiere main mais avec au compteur 30000 miles ce qui fait environ 45000 km
allez places au tof






ca c quand je l ai ramener de paris sur la remorque vu que la courroie de distri avait 15 ans



et ca c ma gueule quand je suis aller la voir a paris et que g vu le compteur et l etat de la caisse
je sais ca fait peur LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! sympas ta trotinette.....moi j'aime bien en blanc !!

j'ai vue que tu fesait quelques sortie avec les gars de JPCAR....

faudrait tu vienne a l'occaz ou on fait une ptite sortie Z, si j'ai bien suivie tu vient du 38 (pas trop loin de lyon j'espere) !!.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"de 1991 premiere main" ,euh tu en est vraiment sur,car un français qui achete une voiture neuve aux US ,qui la raméne en FRANCE et qui ne roule quasiment pas avec ,c'est trés etonnant !
si c'est vraiment une premiere main,tu doit avoir le nouveau modéle de PTU ,car les acheteurs US avaient reçus un courrier por un rappel,il me semble.
la mienne a eu droit au nouveau PTU,grace a cela, d'apres ce que ma expliquer son premier proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais un expat qui bosse pendant plusieurs années aux US, qui se fait plaisir, et qui décide de la ramener avec lui, moi je dis pk pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait la nana vivait las bas avec son mari mais il avait pas le permis . ils se sont acheter cette 300 pour deux et quelques temps apres ils ont eu un enfant et apres un an ils ont divorcer et comme la caisse etait au nom de la femme elle la garder et est revenu vivre en france avec son gosse .elle en a eu deux autre ces dernieres annees . donc trois enfants dans une voiture deux place ba ca doit pas etre facile . elle s en servait juste pour aller au golf une fois par moi .
de toute facon g la facture d achat en 91 chez CHERRY HILL NISSAN au states et le carnet d entretien des states , la facture de rapatriement des states , le passage au mine la facture du changement des feu avant .
et vu l etat de la caisse ( hormis la carrosserie , voiture parisienne ) et du compar moteur je peu vous dire qu elle est bien d origine et bien une premiere main non fumeuse .

et puis si j aurai eu un doute je ne l aurai pas prise .
et pour gally 112 je suis de chambery donc a 1 heure de lyon et si vous faites une sortie sur lyon appelez moi ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut klod et bein c'est exactement la meme que je vais voir la semaine prochaine, combien tu l'as acheter? moi elle a 64000 KM le gars en veut 17000 EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je l ai payer 11000 euro je pense que je l ai bien acheter g eu a faire la distri le controle technique et changer les serruere
l ancienne proprietaire c etait fait piquer son sac a main avec les clef et ses papier dedans et bien sur pas de double alors un jeu de clef complet
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc,comme ça nous sommes deux a avoir une 300Z US blanche de premiere main:24: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que en blanche elle me fait craquer en version US en plus. Fait roi plaise ta raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...