Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dedwen

Voilà mon Bébé

Messages recommandés

Voici ma Z32, acquérit il y a 4 ans, sur le circuit de Magny cours complètement d'origine et 73000 km.

Maintenant elle a 85000 km et quelque peut changé.
Descriptif:
Z32 de 1992,
2+2,
Twin turbo,
boîte manuelle,
jaune nacré (EH7) couleur d'origine,
jantes de 19,
silencieux remus,
feux arrière motorsport,
sono complète Focal & Audiobahn (environ 2000W rms),
lecteur DVD en façade,

Projet:
ligne complète inox,
teintage des vitres,
kit carrosserie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres belle voiture et elle est vraiment dans un tres belle etat , mais je vois que tu est du 68 encore un Alsacien ou je reve sa va faire 3 maintenent. Mais laisse moi deviner tu n'es pas du coté du sundgau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui je viens d'Alsace mais pas du Sundgau, j'habite à proximité de la banlieu mulhousienne.
Pour la prochaine sortie prévu pour les membres dans le coin, j'aurais aimé y participer, juste a savoir comment faire.

Merci pour les compliments mais c'est vrai que j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y participer rien de plus simple soit tu deviens membre du club sa coute pas grand chose et en meme temp sa nous fait un Zdiste de plus et temp mieux lol ou alors on te donne rendez vous le 2 et 3 juin a Colmar pour une visite du coin , d' ailleurs cette aprem j ai fait du repérage des lieu pour etre sur des lieux qui valoriserons notre belle région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum ! Rolling Eyes
Y a pas à dire, le jaune colle bien a la Nissan 300 Zx ! thumleft

PS : Sacré boulot dans le coffre ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, pour les courses c'est rapé.
Ca fait déja quelque temps que je veux m'inscrire au club mais je viens de réavoir internet depuis peu. Donc a ce que j'ai compris je dois renvoyer le formulaire avec un chéque de 35 €.
C'est comme si c'était fais, je ne m'enquerai pour rien une rencontre avec d'autres bijoux de la route et les passionés qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Désolé pour le temps de réponse mais étant sur les routes toutes la semaine je ne suis sur le net que le week-end. Hé oui je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre internet das le camion. Car si je ne l'ai pas dis encore je suis chauffeur routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...