Dedwen 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voici ma Z32, acquérit il y a 4 ans, sur le circuit de Magny cours complètement d'origine et 73000 km. Maintenant elle a 85000 km et quelque peut changé. Descriptif: Z32 de 1992, 2+2, Twin turbo, boîte manuelle, jaune nacré (EH7) couleur d'origine, jantes de 19, silencieux remus, feux arrière motorsport, sono complète Focal & Audiobahn (environ 2000W rms), lecteur DVD en façade, Projet: ligne complète inox, teintage des vitres, kit carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut tres belle voiture et elle est vraiment dans un tres belle etat , mais je vois que tu est du 68 encore un Alsacien ou je reve sa va faire 3 maintenent. Mais laisse moi deviner tu n'es pas du coté du sundgau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue sur le forum et super Z, elle vont pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hé oui je viens d'Alsace mais pas du Sundgau, j'habite à proximité de la banlieu mulhousienne. Pour la prochaine sortie prévu pour les membres dans le coin, j'aurais aimé y participer, juste a savoir comment faire. Merci pour les compliments mais c'est vrai que j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 25 février 2007 pour y participer rien de plus simple soit tu deviens membre du club sa coute pas grand chose et en meme temp sa nous fait un Zdiste de plus et temp mieux lol ou alors on te donne rendez vous le 2 et 3 juin a Colmar pour une visite du coin , d' ailleurs cette aprem j ai fait du repérage des lieu pour etre sur des lieux qui valoriserons notre belle région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est vraiment trers belle et tres propre , mais fini ^pour toi les courses au leclerc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 février 2007 Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum ! Y a pas à dire, le jaune colle bien a la Nissan 300 Zx ! PS : Sacré boulot dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est clair, pour les courses c'est rapé. Ca fait déja quelque temps que je veux m'inscrire au club mais je viens de réavoir internet depuis peu. Donc a ce que j'ai compris je dois renvoyer le formulaire avec un chéque de 35 €. C'est comme si c'était fais, je ne m'enquerai pour rien une rencontre avec d'autres bijoux de la route et les passionés qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bienvenue a toi super ta voiture couleur, jantes et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedwen 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci. Désolé pour le temps de réponse mais étant sur les routes toutes la semaine je ne suis sur le net que le week-end. Hé oui je n'ai pas encore trouver le moyen de mettre internet das le camion. Car si je ne l'ai pas dis encore je suis chauffeur routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 en tout cas tres belle 300 et sacré coffre bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nikel ta 300! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites