Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

IDEE DE LOGO ou DESSIN pour maillots du club

Messages recommandés

Pourrait-tu poster deux trois idées, ainsi nous pourrions faire un sondage auprès des membres pour savoir lequel on retiendra.

Est-il possible que les membres te font parvenir leur idée pour voir si c'est réalisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de travailler sur plusieurs projet je les mettrai en ligne dès qu'il seront finis
Oui si les membres ont des idées envoyer moi les a "Philippe@tmpprod.com"
que je puisse voir si ils sont techniquement réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c'est qu'on a pas un logo qui va bien, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité (car c'est moi qui m'occupe de ca), mais il serait dommage de ne pas l'integrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 3 autres modeles
1er contour logo noir sur tshirt blanc
2e logo plein en blanc
3e logo en gris metal rétroreflechissant (très class en vrai) j'ai fait tout les tshirts de mon assos comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verais bien un petit logo sur le devant et un gros logo sur l'arriere avec l'url du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien l'idee d'un grand logo a l'arriere avec l'url du site et un petit devant (plutot en mailllot noir car c plus chic) Mais j'aimerai bien l'avis des autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe a écrit:


ça c'est fun ouai ! pour moi peu importe l'emplacement de l'URL , par contre ça a l'air sympa ton gris refléchissant !

Les noms des membres sur le T shirt vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait grave cool le nom du membre sur le t-shirt
Le pb c'est que ca fait des modeles uniques alors pour les prix de gros ca risque de poser pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pro Philippe
L'idée du petit logo devant et d'un plus gros derrière est sympa, par contre la taille du logo arrière me semble un chouilla ENORME ...
Le T shirt en noir blanc ou gris, peu importe pour moi, dans les trois cas c'est classe.
Bon voilà un avis de plus
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de la dispo philippe, sache que j'aimerai les mettres en vente dans une boutique club, en plus des autoconnants.

Des casquettes c pas possible ? pour une mise en vente dans la boutique (et pourquoi pas des gants de conduites !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...