CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tout est dans le titre, si vous avez des idees, hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Proposition V1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2007 c franchement pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pourrait-tu poster deux trois idées, ainsi nous pourrions faire un sondage auprès des membres pour savoir lequel on retiendra. Est-il possible que les membres te font parvenir leur idée pour voir si c'est réalisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je suis entrain de travailler sur plusieurs projet je les mettrai en ligne dès qu'il seront finis Oui si les membres ont des idées envoyer moi les a "Philippe@tmpprod.com" que je puisse voir si ils sont techniquement réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 février 2007 ce qui est dommage c'est qu'on a pas un logo qui va bien, je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité (car c'est moi qui m'occupe de ca), mais il serait dommage de ne pas l'integrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 février 2007 je crois que un sondage avait déja était fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 26 février 2007 j ai acheter ceci sur ebay j ai craqué quand je l ai vu si sa peut donner des idées pour les tee shirt http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140088468235&ssPageName=ADME:B:BCA:FR:11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila 3 autres modeles 1er contour logo noir sur tshirt blanc 2e logo plein en blanc 3e logo en gris metal rétroreflechissant (très class en vrai) j'ai fait tout les tshirts de mon assos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je verais bien un petit logo sur le devant et un gros logo sur l'arriere avec l'url du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 février 2007 c pas facile comme choix ! On va mettre des numeros et voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 Faudrai deja choisir la couleur du tshirt et celle des logos Noir,Blanc, gris,argent ....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'aime bien l'idee d'un grand logo a l'arriere avec l'url du site et un petit devant (plutot en mailllot noir car c plus chic) Mais j'aimerai bien l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 février 2007 je vais etre chiant mais je perso je prefere l'url en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bidoch78 a écrit:je vais etre chiant mais je perso je prefere l'url en bas t'es chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 philippe plus vite que la redoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 philippe a écrit: ça c'est fun ouai ! pour moi peu importe l'emplacement de l'URL , par contre ça a l'air sympa ton gris refléchissant ! Les noms des membres sur le T shirt vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca serait grave cool le nom du membre sur le t-shirt Le pb c'est que ca fait des modeles uniques alors pour les prix de gros ca risque de poser pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ben moi mon preferer c'est le tout premier du post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFZ 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super pro Philippe L'idée du petit logo devant et d'un plus gros derrière est sympa, par contre la taille du logo arrière me semble un chouilla ENORME ... Le T shirt en noir blanc ou gris, peu importe pour moi, dans les trois cas c'est classe. Bon voilà un avis de plus BFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j'adore tous les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Si tu as de la dispo philippe, sache que j'aimerai les mettres en vente dans une boutique club, en plus des autoconnants. Des casquettes c pas possible ? pour une mise en vente dans la boutique (et pourquoi pas des gants de conduites !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites