Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

Golf6 gti : Milltek, Supersprint ou Akrapovic ?

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi choisir... c'est la jungle, pour un catback donc (intermédiaire + silencieux arr) Twisted Evil je pense je vais craquer la 6 ne fait pas assez de bruit mais je veux rester dans la légalité !
Si j'ai compris le silencieux arrière donnera pas grand bruit, je suis paumé !

Donc...

Je crois Milltek bon matos et prix OK, catback resonated me revient à 1800.- livré chez moi (sans pose)
http://catalogue.garage-tironi.ch/milltek-sport-volkswagen/14675-golf-mk6-gti-20-tsi-210ps-2009-and-later.html

Le garage me propose "Low cost" je ne sais pas pourquoi... Supersprint je crois que le silencieux arrière 1250.- livré

Et finalement un silencieux Arkapovic 1850.- livré
http://catalogue.garage-tironi.ch/akrapovic-volkswagen/178-vw-golf-vi-gti-09-12-echappement-inox.html

Ensuite combien compter pour le monter ou sinon qui connait une adresse sympa ?

Je pense Milltek car tu as l'intermédiaire inox et le silencieux arrière les autres que la marmite de silencieux et sorties, si j'ai capté.

J'aimerais coupler à une Ram Air de type Oettinger comme sur ma 5, histoire de faire vroum vroum...

Merci de vos différents avis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
regarde partenaire forum tu a moins 20% chez dijon auto racing Wink

Ok je vais voir merci... sinon pour les avis svp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un silencieux intermédiaire, tu ne fera pas beaucoup plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju91a a écrit:
Avec un silencieux intermédiaire, tu ne fera pas beaucoup plus de bruit.

Euh je ne veux pas que cela gueule, mais que cela ronronne un peu plus, car sur ma5 je vois avec juste mon silencieux arr remus, sans avoir changé d'intermédiaire, et une ram air oettinger, la différence est flagrante, j'entends bien le turbal et ca ronronne comme j'aime Embarassed

Donc avec un intermediaire + silencieux arr inox du genre Milltek catback Resonated et une boite à air je pense faire du bruit... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette configuration : Cat-back Milltek resonnated + ram air
Ca fait quand même un peu de bruit quand on appuie mais en conduite normal c'est limite plus silencieux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju91a a écrit:
J'ai cette configuration : Cat-back Milltek resonnated + ram air
Ca fait quand même un peu de bruit quand on appuie mais en conduite normal c'est limite plus silencieux je trouve.

Ok merci, ah bon moins de bruit en conduite ville sans appuyer que le stock, j'ai de la peine à croire mais bon je te crois !
Je recherche justement discrétion en ville hihi mais quand j'appuie j'aimerais sentir le bruit, donc ca sera top !
On m'a dit que à la longue le resonated ferait plus de bruit que le non... après je sais pas... mais je veux être clean si controle de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur golf 6 gti, je dirai akrapovic!!! car un ami qui avait une gti6 avec ligne akra, elle était vachement discrète a bas régime, juste un léger ronronnement mais très léger, mais quand il appuyai sur le champignon hhouaa le son vraiment magnifique et mélodieux!!! par contre le prix fait très très mal

oubli super sprint si tu veut être discret a certain régime!!!

moi j'ai du milltek en non reso et sa chante fort a haut régime et sa peut se faire discret a bas régime si tu le souhaite
mais la mienne est pas encore rodée et la différente du stock sa n'a rien a voir c'est beaucoup plus fort et rocque
mais a certain regime tu entend comme stock ou presque lol meme sur autoroute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour milltek resonnated pour les long trajets sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis, donc le prix du akra ca fait mal sachant que je peux pas me permettre plus de 2000.- pour cela, deja je sors le catback milltek reso à 1700.- CHF

J'ai demandé à Dijon Racing car super prix quasi 700.- de moins mais avec ou sans homologation CH !!!

Ok pour Supersprint j'oublie direct Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...