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Sib24

Perte de couple avec un catback ???

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Salut à tous!

Je pense commander un catback Apr mais je lis sur le net qu'il peut y avoir une perte de couple,d'autant plus qu'elle down pipe d'origine et de diamètre inférieur au catback Apr. avez-vous des expérience par rapport à cela?
Il s'agirait de la contrepression qui est supprimée, mais je je sais pas si ça influence les moteur turbo....

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Aucun risque de perte de couple avec un cat back resonned APR Wink

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Gtiled a écrit:
Aucun risque de perte de couple avec un cat back resonated APR Wink
je dirait même que couplé a une reprogrammation le gain de couple et de CV est perceptible !! il faut savoir que APR vende uniquement des ligne avec un silencieux centrale (si on enlève le centrale on perd du couple c'est certain)

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avec une ligne complete decata voir cata sport et sans reprog oui tu peut perdre du couple avec un moteur turbo mais seulement avec un catback je pense vraiment pas meme sans intermediaire

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Perso avec un cat-back resonned Milltek, j'ai légèrement perdu du couple en bas vers 1000-1500 tr/mn pour le récupérer tout en haut vers 6500 tr/mn.

Sa se sent surtout au démarrage en début de 2 quand on caresse l'accélérateur, on sent un très léger trou.
Autant dire loin d'être dérangeant, au contraire.

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Une Golf 5 GTI qu'il faut que je présente d'ailleurs.
J'attends les beau jours pour faire des photos mais ça se fait rare.

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ju91a a écrit:
Perso avec un cat-back resonned Milltek, j'ai légèrement perdu du couple en bas vers 1000-1500 tr/mn pour le récupérer tout en haut vers 6500 tr/mn.

Sa se sent surtout au démarrage en début de 2 quand on caresse l'accélérateur, on sent un très léger trou.
Autant dire loin d'être dérangeant, au contraire.


Et ton cat back est un no resonned ?

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C'est un resonned que j'ai.
Avec silencieux intermédiaire et sorties R32.

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Étonnant qu'avec un resonned tu as une perte de couple.
C'est plus avec un no resonned qu'il y'a ce genre de probleme.

D'ailleur beaucoup de préparateur laisse cet intermédiaire (evo-oettinger-atb-apr...).

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Gtiled a écrit:
Étonnant qu'avec un resonned tu as une perte de couple.
C'est plus avec un no resonned qu'il y'a ce genre de probleme.

D'ailleur beaucoup de préparateur laisse cet intermédiaire (evo-oettinger-atb-apr...).


je confirme, actuellement je suis en no-resonated (sans silencieux inter), et je suis sûr à 100% que si je remets mon intermédiaire, je regagne mon couple perdu.........et je fais moins de bruit....

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Idem quand j'avais essayé la version non resonated du Milltek, une sensation de perte de couple mais que je n'avais pas pu mesurer, par contre avec la boîte APR Carbonio j'ai l'impression que j'en ai gagné pourtant en passant l'auto au banc d'origine et avec Milltek Resonated + Carbonio la couple est idem mais 5ch de plus en haut.

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