Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTER 03

DES LAMBO POUR MARCO

Messages recommandés

VOILA on a enfin fini de poser un système lambodoors sur une ibiza
et ça donne ça


pas peu fière d'avoir participer au travaux ( herculéen vu le poid des portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle vidéo, j'attends avec impatience les porte coulissantes vers l'arrière sur la "clio jaguar" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les gars prévenez...

J'avais pas de mouchoir et la je pleur de rire avec les commentaires !!!

Moi je vous annonce une première... à Tallende je suis le seul a avoir une GRD blanche monté GTI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y gagne quoi???


à part etre tape à l'oeil pour que tout le monde le regarde et que maintenant, il doit bien se faire chier pour sortir et entrer dans sa caisse



le tuning, je suis pas totalement contre mais faut quand même garder le côté pratique, je suis pas si sûr que si on lui rentre dans la portière( je lui souhaite pas), elle puisse s'ouvrir alors que sur une ouverture normale, ça gène mais ça ouvre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette caisse ne sort exclusivement que sur les meetings et puis même avec des portières d'origine si tu te fait défonçer c'est autant la chiasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkete que meme une porte défoncé et morte d'origine bas sa ferme et ouvre toujours et je parle en connaisance de cause .... Jen avais 4 de mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkete que meme une porte défoncé et morte d'origine bas sa ferme et ouvre toujours et je parle en connaisance de cause .... Jen avais 4 de mortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, même si une portière classique est enfoncée, ça gène pas les charnières pour ouvrir alors que des lambo, je pense plus qu'il faudra passer par les fenêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...