master tuner 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila moi perso j'aime le doux son des pot d'echapement qui font vibrer et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Les rupteurs ca va bien 5 minutes !!! apres on s'entend plus parler c'est chiant a la longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi, y a un truc que je comprend pas: les gens tunent leur caisse car normalement, ils l'aiment leur voiture. après, ils vont faire des rupteurs donc, ils bousillent les pistons, les bielles, etc... donc là faut qu'on m'explique, ils bichonnent leur intérieur mais bousillent leur moteur sans remord. je trouve que c'est un grand n'importe quoi pour des gens qui disent aimer leur voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut vraiment être con pour faire des rupteurs!!! Faut pas aimé sa voiture!!! Mais ça se voit car la plupart ils ont tous des voitures de jacky ceux qui aiment faire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dans le genre inutile et bidon je crois que c est le top comment passer pour une gland : faire rupter la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j-b a écrit:comment passer pour une gland : faire rupter la r11 Le mec de la R11 il est de Tallende D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane46 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MOI je pense que les rupteurs doivent se faire quand y a un concours de RUPTEURS ! Comme a notre meeting du 28 septembre ben rupteurs interdits sauf 15 minutes avant le concours VOILA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 maxidel63 a écrit:j-b a écrit:comment passer pour une gland : faire rupter la r11 Le mec de la R11 il est de Tallende D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"... Je parlai en regle general mais bon ....desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le mec a la r11 habitait pas a coude avant? un beau guignol celui la non sérieux, pourquoi faire rupter un moteur dans le vide comme sa? vous éssayé de faire envollé les soupape? non mais faut le dire clairement, sa fais pitié les rupteur sur les meeting... et je rejoins entiérement Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j-b a écrit:maxidel63 a écrit:j-b a écrit:comment passer pour une gland : faire rupter la r11 Le mec de la R11 il est de Tallende D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"... Je parlai en regle general mais bon ....desolé Ne sois pas désolé... M. R11 n'est pas mon meilleur pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 maxidel63 a écrit:Les rupteurs ca va bien 5 minutes !!! apres on s'entend plus parler c'est chiant a la longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fabe a écrit:Faut vraiment être con pour faire des rupteurs!!! Faut pas aimé sa voiture!!! Mais ça se voit car la plupart ils ont tous des voitures de jacky ceux qui aiment faire ça!!!! +350 FABE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j-b a écrit:Dans le genre inutile et bidon je crois que c est le top comment passer pour une gland : faire rupter la r11 ou la r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trou de bal c est un mazout ca tourne au rouge l engin comme ton C25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trou de zob c un J5 que j'ai cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c est la meme merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai et vive le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est pas compliqué: quand on aime les voitures, on aime pas les rupteurs. C'est anti-mécanique de faire ça. +1 avec Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'en est vu qui fesait ça avec des pot d'origine et cataliseur ça c'est vraiment débile ,qu'estc'tu veux que ça puisse sortir comme son avec un cataliseur , non sans dec , moi j'ai qu'un conseil a donner , ne faite pas rupter votre moteur trop longtemp , avant concour, je met un produit anti usure dans le bloc moteur ,je verifie mes niveaux ( faire rupter sans huile ou sans liquide de refroidissement jvous laisse imaginer la suite ) moi ça fait 2 ans que je fait comme ça a chaque concour rupteur ,et je n'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas?? produit anti usure?quand ton moteur tourne il s'use forcément et les rupteur sur place.. sa chauffe; donc sa s'use encore plus vite bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je t'expliquerai bien mais j'ai peur d'étre un peu arde ! Fabe on t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 spish a écrit:c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas?? produit anti usure?quand ton moteur tourne il s'use forcément et les rupteur sur place.. sa chauffe; donc sa s'use encore plus vite bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?" pour l'usure Le concours c'est aussi simple que con !!! Les mecs font des rupteurs (avec ou sans clé) et il sont noté (j'imagine) sur le bruit et la taille de la flamme qui va eventuellement sortir du pot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 shelby a écrit:D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 shelby a écrit:D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys 80cv le 1.4l energie steuplé sa va bien en autochamp sa, un bon compromis ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" le tuning m'étonnera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 spish a écrit:shelby a écrit:D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys 80cv le 1.4l energie steuplé sa va bien en autochamp sa, un bon compromis ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" le tuning m'étonnera toujours Oui mais le SPL c'est un peu plus technique... C'est pas à la porté du premier benet pour faire un gros score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 spish a écrit:c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas?? bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?" Regarde ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 maxidel63 a écrit:spish a écrit:shelby a écrit:D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys 80cv le 1.4l energie steuplé sa va bien en autochamp sa, un bon compromis ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" le tuning m'étonnera toujours Oui mais le SPL c'est un peu plus technique... C'est pas à la porté du premier benet pour faire un gros score bien parler Pierre le SPL c galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master tuner 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle calme bien s'te 206 FRANCHEMENT moi j'adore le bruit de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 désolé de vous avoir véxé pour le spl, je veux bien admettre que c'est plus compliqué que de mettre la pédale au fond au point mort la 206 grise fais un bruit affreux on dirais une tondeuse en échapement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.63 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 faut vraiment être abruti pour faire souffrir la mécanique comme ça... https://www.dailymotion.com/relevance/search/rupteurs/video/xzqqb_rupteur-gsxr_extreme ça me fait mal au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sujet à contreverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pauvres soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 master tuner a écrit:moi j'en est vu qui fesait ça avec des pot d'origine et cataliseur ça c'est vraiment débile ,qu'estc'tu veux que ça puisse sortir comme son avec un cataliseur , non sans dec , moi j'ai qu'un conseil a donner , ne faite pas rupter votre moteur trop longtemp , avant concour, je met un produit anti usure dans le bloc moteur ,je verifie mes niveaux ( faire rupter sans huile ou sans liquide de refroidissement jvous laisse imaginer la suite ) moi ça fait 2 ans que je fait comme ça a chaque concour rupteur ,et je n'ai jamais eu de problème Ah ué!!! Heureusement que t'es là pour remonter le niveau!!! T'as raison, un rupteur si tu mets du mecacyl avant et que t'as le niveau d'huile et de liquide de refroidissement, alors tu risques rien... Et hop!! 2 ans de concours de rupteur!!! Avant de te connaître, je ne savais même pas qu'il y avait un rupteur sur les clio... Le seul problème que t'as jamais eu, en définitive, c'est des goûts de chiotte!! Encore le tuning visuel, on n'aime ou on n'aime pas... Mais les concours de rupteur... où est l'intérêt????? Si t'aimes ça faire du bruit, tant mieux pour toi! Mais vient pas te vanter après que tu le fais d'une manière sécurisante!! T'es complètement bidon!!! Jamais aucun traitement moteur ne te permettra de faire rupter ta voiture gentiment... PS : en plus sur une clio : ouah l'exploit!! C'est clair que c'est tellement impressionnant... Bref, +1 avec tous les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas... quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale... mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'adore ce sujet qui partage ts le monde!!! Un peu comme celui sur les runs ou les runs légaux!!! C'est toujours des grands moments d'ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 spish a écrit:en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas... quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale... mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Une voiture de drift doit pas rouler tous les jours pendant 10ans a mon avis, puis meme si il est la pour proteger le moteur, le rupteur est situé dans la zone rouge donc sa doit pas etre bien bon. c'est pas fais pour rester 2min a ce régime la, c'est au cas ou on pousse trop un rapport. voilou mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 spish a écrit:en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas... quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale... mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mqp a écrit: Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps. niveau mécanique moteur en régle générale c'est pas plus violent que du grip... c'est la transmi qui aime moins je vien de lancer un de ces débat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca s apelle l effet boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cedric63 a écrit:ca s apelle l effet boule de neige t'es pas a la mode, sa; c'est l'effet papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 spish a écrit:mqp a écrit: Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps. niveau mécanique moteur en régle générale c'est pas plus violent que du grip... c'est la transmi qui aime moins je vien de lancer un de ces débat moi Ben en théorie si, comme tu dis déja la transmission en prend un coup par les dents, mais le moteur aussi: la voiture évolue longtemps à haut régime pour entretenir du patinage mais à des vitesses moins élevées et en travers... donc pour le refroidissement c'est vraiment pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites