Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master tuner

les rupteurs sur les meetings qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

moi, y a un truc que je comprend pas:

les gens tunent leur caisse car normalement, ils l'aiment leur voiture.

après, ils vont faire des rupteurs donc, ils bousillent les pistons, les bielles, etc...
donc là faut qu'on m'explique, ils bichonnent leur intérieur mais bousillent leur moteur sans remord.

je trouve que c'est un grand n'importe quoi pour des gens qui disent aimer leur voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment être con pour faire des rupteurs!!! Faut pas aimé sa voiture!!!

Mais ça se voit car la plupart ils ont tous des voitures de jacky ceux qui aiment faire ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le genre inutile et bidon je crois que c est le top

comment passer pour une gland : faire rupter la r11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
comment passer pour une gland : faire rupter la r11


Le mec de la R11 il est de Tallende Sad
D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je pense que les rupteurs doivent se faire quand y a un concours de RUPTEURS ! Yes

Comme a notre meeting du 28 septembre ben rupteurs interdits sauf 15 minutes avant le concours VOILA ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
j-b a écrit:
comment passer pour une gland : faire rupter la r11


Le mec de la R11 il est de Tallende Sad
D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"...


Je parlai en regle general mais bon ....desolé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec a la r11 habitait pas a coude avant? un beau guignol celui la Laughing

non sérieux, pourquoi faire rupter un moteur dans le vide comme sa? vous éssayé de faire envollé les soupape?

non mais faut le dire clairement, sa fais pitié les rupteur sur les meeting... No

et je rejoins entiérement Fabe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
maxidel63 a écrit:
j-b a écrit:
comment passer pour une gland : faire rupter la r11


Le mec de la R11 il est de Tallende Sad
D'ailleurs si quelqu'un veut faire une affaire : il cherche un sub en 30cm d'occaz pour finir son "projet"...


Je parlai en regle general mais bon ....desolé MDR


Ne sois pas désolé... M. R11 n'est pas mon meilleur pote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Les rupteurs ca va bien 5 minutes !!!

apres on s'entend plus parler c'est chiant a la longues


+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Faut vraiment être con pour faire des rupteurs!!! Faut pas aimé sa voiture!!!

Mais ça se voit car la plupart ils ont tous des voitures de jacky ceux qui aiment faire ça!!!!


+350 FABE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
Dans le genre inutile et bidon je crois que c est le top

comment passer pour une gland : faire rupter la r11

ou la r21 vomisvomisvomisvomisvomisjtenculeMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trou de bal c est un mazout ca tourne au rouge l engin comme ton C25 MDRMDRjtenculejtenculejtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué: quand on aime les voitures, on aime pas les rupteurs. C'est anti-mécanique de faire ça.
+1 avec Takumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est vu qui fesait ça avec des pot d'origine et cataliseur ça c'est vraiment débile ,qu'estc'tu veux que ça puisse sortir comme son avec un cataliseur , non sans dec , moi j'ai qu'un conseil a donner , ne faite pas rupter votre moteur trop longtemp , avant concour, je met un produit anti usure dans le bloc moteur ,je verifie mes niveaux ( faire rupter sans huile ou sans liquide de refroidissement jvous laisse imaginer la suite ) moi ça fait 2 ans que je fait comme ça a chaque concour rupteur ,et je n'ai jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas??

produit anti usure?quand ton moteur tourne il s'use forcément Neutral

et les rupteur sur place.. sa chauffe; donc sa s'use encore plus vite Laughing


bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas??

produit anti usure?quand ton moteur tourne il s'use forcément Neutral

et les rupteur sur place.. sa chauffe; donc sa s'use encore plus vite Laughing


bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?"


+1pour l'usure

Le concours c'est aussi simple que con !!!

Les mecs font des rupteurs (avec ou sans clé) et il sont noté (j'imagine) sur le bruit et la taille de la flamme qui va eventuellement sortir du pot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Laughing


+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Laughing


80cv le 1.4l energie steuplé Laughing sa va bien en autochamp sa, un bon compromis Very Happy


ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" Suspect
le tuning m'étonnera toujours Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
shelby a écrit:
D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Laughing


80cv le 1.4l energie steuplé Laughing sa va bien en autochamp sa, un bon compromis Very Happy


ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" Suspect
le tuning m'étonnera toujours Neutral


Oui mais le SPL c'est un peu plus technique... C'est pas à la porté du premier benet pour faire un gros score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
c'est quoi un concour de rupteur, je pige toujours pas??

bref, surtout, peut on m'éxpliquer qu'est ce qu'un "concour de rupteur?"


Regarde ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
spish a écrit:
shelby a écrit:
D'accord avec les autres, sa sers vraiment a rien les rupteur, sa n'impressionne personne surtout quand on a une clio qui fais 60 chevaux et 3 poneys Laughing


80cv le 1.4l energie steuplé Laughing sa va bien en autochamp sa, un bon compromis Very Happy


ouais en gros le concour de rupteur c'est un concour de bruit, un peu comme le "spl" Suspect
le tuning m'étonnera toujours Neutral


Oui mais le SPL c'est un peu plus technique... C'est pas à la porté du premier benet pour faire un gros score

bien parler Pierre Wink le SPL c galere Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de vous avoir véxé pour le spl, je veux bien admettre que c'est plus compliqué que de mettre la pédale au fond au point mort Yo Man


la 206 grise fais un bruit affreux Shocked on dirais une tondeuse en échapement libre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tuner a écrit:
moi j'en est vu qui fesait ça avec des pot d'origine et cataliseur ça c'est vraiment débile ,qu'estc'tu veux que ça puisse sortir comme son avec un cataliseur , non sans dec , moi j'ai qu'un conseil a donner , ne faite pas rupter votre moteur trop longtemp , avant concour, je met un produit anti usure dans le bloc moteur ,je verifie mes niveaux ( faire rupter sans huile ou sans liquide de refroidissement jvous laisse imaginer la suite ) moi ça fait 2 ans que je fait comme ça a chaque concour rupteur ,et je n'ai jamais eu de problème


Ah ué!!! Heureusement que t'es là pour remonter le niveau!!!

T'as raison, un rupteur si tu mets du mecacyl avant et que t'as le niveau d'huile et de liquide de refroidissement, alors tu risques rien... Et hop!! 2 ans de concours de rupteur!!! Avant de te connaître, je ne savais même pas qu'il y avait un rupteur sur les clio...

Le seul problème que t'as jamais eu, en définitive, c'est des goûts de chiotte!! Encore le tuning visuel, on n'aime ou on n'aime pas... Mais les concours de rupteur... où est l'intérêt????? Si t'aimes ça faire du bruit, tant mieux pour toi! Mais vient pas te vanter après que tu le fais d'une manière sécurisante!! T'es complètement bidon!!! Jamais aucun traitement moteur ne te permettra de faire rupter ta voiture gentiment...

PS : en plus sur une clio : ouah l'exploit!! C'est clair que c'est tellement impressionnant...

Bref, +1 avec tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas...

quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale...


mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sujet qui partage ts le monde!!! Un peu comme celui sur les runs ou les runs légaux!!!

C'est toujours des grands moments d'ambiance!!! jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas...

quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale...


mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Laughing


Une voiture de drift doit pas rouler tous les jours pendant 10ans a mon avis, puis meme si il est la pour proteger le moteur, le rupteur est situé dans la zone rouge donc sa doit pas etre bien bon. c'est pas fais pour rester 2min a ce régime la, c'est au cas ou on pousse trop un rapport. voilou mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
en même temps le rupteur est la pour "limiter" le moteur et donc pour qu'il ne casse pas...

quand je vois certaine personne en drift; constament en rupture sans jamais aucun souci mécanique je me dit qu'au finale...


mais je vois toujours pas l'intérré de ces concours Laughing


Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mqp a écrit:

Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps.


niveau mécanique moteur en régle générale c'est pas plus violent que du grip... c'est la transmi qui aime moins Wink



je vien de lancer un de ces débat moi Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
ca s apelle l effet boule de neige


t'es pas a la mode, sa; c'est l'effet papillon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spish a écrit:
mqp a écrit:

Une voiture de drift vieilli mal, c'est super violent pour la mecanique, si tu n'a pas d'entretien super suivi tu fais pas du drift bien longtemps.


niveau mécanique moteur en régle générale c'est pas plus violent que du grip... c'est la transmi qui aime moins Wink



je vien de lancer un de ces débat moi Yo Man


Ben en théorie si, comme tu dis déja la transmission en prend un coup par les dents, mais le moteur aussi: la voiture évolue longtemps à haut régime pour entretenir du patinage mais à des vitesses moins élevées et en travers... donc pour le refroidissement c'est vraiment pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...