Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slippin1

cherche voiture jap

Messages recommandés

Je cherche une voiture Jap. pas trop chère, 2 000 euros max. Je sais c'est pas beaucoup mais je suis vraiment en rade la, et je veux une jap parce que je veux pas de voiture française sa tombe trop souvent en panne, on tire aucun plaisir a conduire une voiture française.

Si kelkun a des plan faite moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil d'avoir rép takumi , la prélude me t'entenrais bien mais c l'assurrance qui vas coincé parce que sa dois être un 2.L 16S
et j'ai que 3 ans de permis.Donc c chaud.

Mais j'ai peut être trouvé une civic coupé 1L6 comme celle de stiev's en rouge mais faudrais que j'aille la cherché a bourge, je l'ai trouvé juste aprés avoir posté ce message hier soir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa fais pas mal t allé la chercher ou??

pour la civic coupé bin c'est raté elle est déja vendu. bin j'en cherche une autre sinon une petit CRX j'en est trouvé 2 mais bon faux voir sa me tente bien NOS

Sinon il me faudrai une voiture pas trop chère en assurance c'est a dire pas un 2L turbo quoi. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nissan s13 1.8 turbo = 8cv
nissan s14 2.0 turbo = 8cv

bien au contraire, une voiture turbo essence aura moins de chevaux fiscaux qu'un atmo de même puissance

en exemple, la prélude que je t'ai citée fait 12cv pour 160 contre 8 cv pour une s13 de 170 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais les cheveau fiscaux c'est surtout pour la carte grise.
Après l'assurrance elle vas regardé si il y a un turbo, et les cheveaux din.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
c'est vrai mais les cheveau fiscaux c'est surtout pour la carte grise.
Après l'assurrance elle vas regardé si il y a un turbo, et les cheveaux din.


En fait il demande le modele puis les cheveaux fiscaux et apres la finition de la voiture... Tout est plus ou moins lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
une voiture turbo essence aura moins de chevaux fiscaux qu'un atmo de même puissance

en exemple, la prélude que je t'ai citée fait 12cv pour 160 contre 8 cv pour une s13 de 170 ch


Comment expliquer cela ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ton assureur,à l'époque de ma 200sx,j'avais fait un devis chez un assureur,il m'a dit oula,c'est étoile h...mais c'est qui,c'est une voiture de sport,y z'ont pas voulu assurer...je te dis pas le tarot!
Par contre mon assureur m'a fait un bon tarif,vu mon passé de chauf...d'automobiliste!
Avec 3 ans de permis,il te faudrait voir quel est ton bonus-malus.
Sache qur la celica sera moins cher à assurer que la 200sx(j'ai eu les 2!)
J'aurai éventuellement ma celica à te proposer,mais pour le moment j'attend des nouvelles d'une personne qui doit me l'échanger contre une 200.
Le seul souci,c'est qu'il faut changer un tube de la ligne,faire le contrôle,et ptêtre faire les cables d'allumage aussi,j'en ai vu deux qui sont pas beaux.
Par contre elle a des jantes en 17 et des pneus neufs.
Le gars doit me la reprendre contre une autre caisse mais il veut que je lui file de la thune en liquide,c'est hors de question,ce sera cheque ou rien.
Donc si c'est rien,la voiture sera disponible si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te remercie j'ai trouvé une tuture.
Une petite mazda 323 en état esthétique assé moyen mais un bon moteur et une bonne mécanique, et a un bon prix Very Happy

Merci quand même a tout le monde de m'avoir proposé des idées de
voiture ou même de s' être décarcassé a me trouver des voiture sur internet
merci quand même c'est gentil de votre part.

NOSNOSNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle en photo?
Pas un foudre de guerre,mais niveau look c'est la plus jolie des 323,normalement il y a de quoi faire là dessus.
sur japancar,j'ai vu un topic qui propose des lignes complètes pour un tarot correct.
Tu passes les jantes et après tu verras bien!
Ce qui est bien avec ce genre de caisses,c'est qu'il y a pas grand chose à faire dessus!
C'est déjà joli d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...