Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol63

meeting tuning a clermont le 26 et 27 avril

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail avec un flyers pour un meeting sur 2 jour a clermont pour la fin du moi! j'allucine il pouvait pas prevenir avant, je vais essayer de vous mettre le flyers en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également reçu le mail avec le flyer. C'est marqué organisé par LAs Vegas show, quelqu'un connait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un autre mail pour me dire ke les dates c'est le 26 et 27 avril. Et j'ai reçu un sms cette nuit pour me dire la même chose. J'ai renvoyer un sms et j'attend la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
Moi j'ai vu le flyers dans paru vendu aujourd'hui


Pour moi ce sera evaux car le samedi je suis a auzances chez les grand parents donc il me restera plus que quelques km a faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais y aller je vais aller voire
c'est qui qui y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je v y aller vu ke les finance sont pas au beau fixe je vais au plus pres se sera la premiere sortie de la saison pour l'alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai jeter un oeil le samedi avec ma ford full d'origine histoire de voir si c'est un canular Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh hier avec bomberman on a vu des camion avec un monster truck et des voitures garer la ou il y a la fête d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
beh hier avec bomberman on a vu des camion avec un monster truck et des voitures garer la ou il y a la fête d'habitude


Oki ils font ca au parc Ernest Cristal à coté du Kerry's

Ca sera plus un salon du tuning que meeting je pense mais y a moyen que ce soit pas mal vu ce qui est annoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue je vous prendre des tof vu comme jabite a aubier c'est a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais peut etre y faire un tour le samedi, parconte il me semble que le terrain est défoncé labas? pas cool pour les voitures basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol63 a écrit:
j'irais peut etre y faire un tour le samedi, parconte il me semble que le terrain est défoncé labas? pas cool pour les voitures basses


oui c'est des graviers et puis c'est pas super plat partout il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunogtspl a écrit:
Citation :
et toujours pas de SPL ??!!!
Le SPL c'est dépassée!! Laughing :lol:Ok,je sors Embarassed
Evil or Very MadMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pas que ca doi etre des mito car c'est placarder dans tout clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji sui aller et jai vu un monster truc et des voiture toute peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji suis passé toute a l'heure, pour le parking il est nikel , tout neuf lol , j'ai vu les voitures qui vont etre detruite par les monster truck , et les manouches lol ma femme voulez pas s'approcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tous simplement degeulasse qu il organise sa a "semaines du meeting evaux sa fai 7ans que je le fait est que je les fait ce defonce le cul (dsl d etre cru mais c est la verite)pour faire bouge leur petit blede et voir un gros groupe comme las vegas (qui sont des forain) pique leur date sans prevenir personne est vouloir ecrase tous le monde avec leur monster truck et leur gros porte feuille c est tous simplement desloyal j ai eu le president de route 996 mr bernard morand qui ma dit que evaux resisteran est sera pres a acceuillir tous le monde a partir de 7h30 le matin pour le reveille de la ville suivi par un petit dejeune offre par l assocition au therme d evaux les bains est de l ambiance toute la journee pour ma par on fai une voiture delire pour les rupteur est des collegue a nous vienne faire un peut de stunt!!!!!!
alors TOUS A EVAUX Yo ManYo ManYo ManYo ManYo ManYo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpassrai dimanche, japporterai mon termlab pour le spl, SI yen a ki voulent faire des tires yora pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense m'y pointer samedi et dimanche aprem mais pas possible du tout le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sortirai suremmen la moto le dimanche peu etre quel sera exposer...on verra sa..;le samedi pas possible je suis a un demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas venir samedi , j'ai des problemes sur la seat un souflet de carden a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par je serais pressent normalement le samedi et pour le dimanche je sui titemymi et les autres pour evaux Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air d etre super le meeting de clermont j y suis paséé tout a l heure et il faut voir les engins qu il y a c est bien une des premieres fois qu on voit ca sur clermont!!! En plus avec le beau temps!
Et en plus pour une fois qu on a pas 1h de route ou 100 kms a faire pour y aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu toi aussi!! Yavé une putin de lamborghini!! Sa promet je sens que sa va etre bien ce 1ere meeting a Clermont ^^ Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un meeting bien prepare en 3semaines j y croi pas trop mais bon merci pour ceux qui vienne a evaux moi je suis pret pour evaux!!!!! Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j y suis aller hier j ai papoté avec les gars mais j ai pas demandé pour la nocturne et les gars me disaient vraiment que pour 5 euros ils se foutaient pas de notre gueule! et entre les voitures, le spectacle, et le reste ca valait grave le coup d oeuil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que quelle qun c'est rensenier si samedi il fesai nocturene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji sui aller aujourdhuit franchement yavait du monde mais pas beaucou de voiture tune mais je pence que demain il y aura plus de voiture et de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allé faire un tour, pas déçu car ca m'étonne pas
Leur truc c'est les show mécanique donc pas vraiment le tuning.

Sans doute que demain ce sera plus nombreux mais je crois me rendre à évaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir vers 14h, 4 ou 5 voitures exposés (quel foule!) je suis même pas rentré,sinon des gars fesaient du stunt sur la voie publique, bonjour la sécurité No

Sinon j'ai vu une sympatique 405 accompagné d'une bien jolie Alfa blanche passer mais sans s'arréter, je vous comprend les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...