Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev091

Montluçon 2008

Messages recommandés

voila quelque tite photo du meeting

ET LES INCONTOURNABLES lol!

(Désoler pour tous se que j'ai pas prie^^)
Video a venir Wink

Ah, tu sais sur l'allé y avait quand même un beau dans de bip..., avec la neige qui gelé sur les calandres, y 'en a qui faisait pas le malin en propulsion MDR, sinon le soleil et venu au rendez vous dans l'aprem, un bon ptit meeting bien sympathique Yes

sympa ce petit meeting

surtout à l'intérieur ,c'est bien passé.

NOS

plutot pas mal les photo Yes
il y des voiture on s'est meme pas se que c'est lol!

la prochain meeting j'aissaillerai de vnir meme si la 306 est pas tuning lol!

Oui bien cool toutes ces photos ya bcp de belle voiture ...

Je connais la 106 avec le tigre blanc dessus (2ème photo) et celle qui est rouge avec des flammes gris elle était en expo à la grande hall (salon auto) ds la partie Tuning ... Elle est connue ...

bon merci a vous pr ces coms ainsi que pr les photos....car je trouve que cest tres representatif du meeting de dimanche.
bon jespere que vous avez passés une bonne journée pr ceux qui etaient presents....et que tt sest bien passé sur la route en ce qui concerne le retour.....
merci pr ceux qui ont pris le risque de venir.....

a titre dinfo,nous avons limités la casse avec 370 vehicules exposant et 4400 visiteurs.
mais un peu decu tt de meme car avec une bonne meteo nous attendions au moins 100 voitures de plus et 2000 visiteurs de plus...

mais bon ca sera pr lannée prochaine....

valnicolas a écrit:
bon merci a vous pr ces coms ainsi que pr les photos....car je trouve que cest tres representatif du meeting de dimanche.
bon jespere que vous avez passés une bonne journée pr ceux qui etaient presents....et que tt sest bien passé sur la route en ce qui concerne le retour.....
merci pr ceux qui ont pris le risque de venir.....

a titre dinfo,nous avons limités la casse avec 370 vehicules exposant et 4400 visiteurs.
mais un peu decu tt de meme car avec une bonne meteo nous attendions au moins 100 voitures de plus et 2000 visiteurs de plus...

mais bon ca sera pr lannée prochaine....

vu le temps c'est compréhensible Evil or Very Mad
Espérons que paque 2009 soit un poil plus tard MDR

• Créer...