kev091 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila quelque tite photo du meeting ET LES INCONTOURNABLES (Désoler pour tous se que j'ai pas prie^^) Video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bande de venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah, tu sais sur l'allé y avait quand même un beau dans de bip..., avec la neige qui gelé sur les calandres, y 'en a qui faisait pas le malin en propulsion , sinon le soleil et venu au rendez vous dans l'aprem, un bon ptit meeting bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais c'était bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi j'ai quelques photos, désolé certaines sont sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouade63 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas fini Et pour finir un petit clin d'oeil au spl avec le dernier tir de Bruno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa ce petit meeting surtout à l'intérieur ,c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 plutot pas mal les photo il y des voiture on s'est meme pas se que c'est la prochain meeting j'aissaillerai de vnir meme si la 306 est pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voilà les miennes ps: me taper pas, y a que des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 d'ailleurs takumi, tu as quelquechose à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 mars 2008 exact, faudra que je te les rende. et merci de me les avoir dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui bien cool toutes ces photos ya bcp de belle voiture ... Je connais la 106 avec le tigre blanc dessus (2ème photo) et celle qui est rouge avec des flammes gris elle était en expo à la grande hall (salon auto) ds la partie Tuning ... Elle est connue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon merci a vous pr ces coms ainsi que pr les photos....car je trouve que cest tres representatif du meeting de dimanche. bon jespere que vous avez passés une bonne journée pr ceux qui etaient presents....et que tt sest bien passé sur la route en ce qui concerne le retour..... merci pr ceux qui ont pris le risque de venir..... a titre dinfo,nous avons limités la casse avec 370 vehicules exposant et 4400 visiteurs. mais un peu decu tt de meme car avec une bonne meteo nous attendions au moins 100 voitures de plus et 2000 visiteurs de plus... mais bon ca sera pr lannée prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 26 mars 2008 valnicolas a écrit:bon merci a vous pr ces coms ainsi que pr les photos....car je trouve que cest tres representatif du meeting de dimanche. bon jespere que vous avez passés une bonne journée pr ceux qui etaient presents....et que tt sest bien passé sur la route en ce qui concerne le retour..... merci pr ceux qui ont pris le risque de venir..... a titre dinfo,nous avons limités la casse avec 370 vehicules exposant et 4400 visiteurs. mais un peu decu tt de meme car avec une bonne meteo nous attendions au moins 100 voitures de plus et 2000 visiteurs de plus... mais bon ca sera pr lannée prochaine.... vu le temps c'est compréhensible Espérons que paque 2009 soit un poil plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 27 mars 2008 paques en 2009 tombe le 12 avril...dc pas de soucis pr la meteo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites