Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodiogo11

Octavia RS+ de Skodiogo

Messages recommandés

Loco69 a écrit:
Serieux il te la prenne pas en garantie ?! Mais ils savent pas qu'elles est modifié.

non ils ne savent pas mais elle a plus de 6 mois alors ils ne veulent pas prendre sa sous garantie! je doit de toute façon passé par un renforcé pour passé a un future stage3 alors comme sa cela serra déjà fait! Par contre je ne trouve pas d embrayage seul il y a toujours des kit complet avec monomasse...

propulss a écrit:
Donc là tu as le stgII+, 285cv et 420Nm, mais tu penses que tu as plus que ça en couple ??? (450)

Mouais... l'embrayage est pas prévu pour autant je pense....

franchement oui! jean n'ai pas dac mais je trouve qu elle arrache tellement que s a métonnerai que 420nm!!! mais je peux me trompé! là j' ai mis la gestion 98 sa patine presque pas mais bon sa ne vas pas encore...

remiGTI c'est fait changer l'embrayage au moins après 3 ans il me semble !! 6 mois mdrrrrrrrr tu imagine il change des boite DSG qui on 2 3 4ans a 8000.- et il voudrait pas te changer un "simple" embrayage ShockedShockedShocked

vient dans le garage des lovats a yverdon il vont te le faire passer sous garantie ton embrayage Twisted EvilTwisted Evil

P.S 280cv tu les dépasse un peu a mon avis, mais a mon avis c'est impossible que ta voiture soit a 450nm NoNo ou alors tu serait le premier Wink

de toute façon que sa soit 400nm ou 500nm le problème serait arriver de toute façon car c'est un défaut (connu en plus)

P.S.2 en dessus c'est propulss c'est moi jean mdrrrrrrrrrr LaughingLaughingLaughing

wolfman a écrit:
remiGTI c'est fait changer l'embrayage au moins après 3 ans il me semble !! 6 mois mdrrrrrrrr tu imagine il change des boite DSG qui on 2 3 4ans a 8000.- et il voudrait pas te changer un "simple" embrayage ShockedShockedShocked

vient dans le garage des lovats a yverdon il vont te le faire passer sous garantie ton embrayage Twisted EvilTwisted Evil

P.S 280cv tu les dépasse un peu a mon avis, mais a mon avis c'est impossible que ta voiture soit a 450nm NoNo ou alors tu serait le premier Wink

de toute façon que sa soit 400nm ou 500nm le problème serait arriver de toute façon car c'est un défaut (connu en plus)

P.S.2 en dessus c'est propulss c'est moi jean mdrrrrrrrrrr LaughingLaughingLaughing

mais je parlais bien de toi! lol

Je te dirais passe chez Keller à Bussigny mais ils sont VW.

Sinon tu roulais pas mal Jeudi passé j'avais l'impression de pas avancer, j'étais à 120 tempomat hihi.

PimpyS a écrit:

Sinon tu roulais pas mal Jeudi passé j'avais l'impression de pas avancer, j'étais à 120 tempomat hihi.
merci! Lol j étais à 140 compteur

skodiogo a écrit:
PimpyS a écrit:

merci! Lol j étais à 140 compteur

No soucis, vraiment top ta caisse !

voilà kit complet embrayage renforcé avec monomasse 550nm Sachs commandé avec prix garage 1250.- chez Ravazi le team est super sympa je vous conseille si vous avez besoin de pièce dans ce style!

je vien d appelé le garage des lovats à yverdon malheureusement le patron (la personne qui s occupe des garantie) n ai pas la car en vacances...je doit attendre 2 semaines...

skodiogo a écrit:
je vien d appelé le garage des lovats à yverdon malheureusement le patron (la personne qui s occupe des garantie) n ai pas la car en vacances...je doit attendre 2 semaines...

Allez de tout coeur avec toi !

Salut tout le monde... je ne suis pas mort...
la petite O2 ce porte bien mais j'ai cassé la lame devant (à cause de la neige!) je doit en commandé une nouvelle... elle a en ce moment 18'033km.
L embrayage n a pas été changé car jamais reçu...L'origine patine beaucoup mais il tiendra encore un moment... voilà ma petite histoire

Pour avoir eu aussi le problème d'embrayage sur 2.0 TSI (stage II 270cv 440nm), j'avais seulement une sorte d'effet de gommage en 5ème / 6ème (20000km à 440nm et 40000 en tout).
Au démontage de l'embrayage, l'ancien était encore très bon, mon garagiste n'a pas trop compris pourquoi je le changeais, j'ai simplement dit, il est très bon pour 280nm mais pas 440nm.

Je sais pas si on peut dire que c'est un problème de fiabilité, car on est quand même bien au delà des caractéristiques constructeur et surtout le problème du IHI c'est que cet énorme couple vient très tôt !

Notre cas est loin d'être isolé, notamment aux USA où les stage II sont monnaie courante. Par contre, bonne chance pour trouver un embrayage renforcé, j'ai dû me résoudre à prendre un kit "OEM+" de chez sachs qui tiendrait jusque 480nm apparemment.

alex_tsi a écrit:

Merci pour le lien Alex! je pense prendre du vrai renforcé car je ne pense pas que celui là tiendrais longtemps sur la mienne car je pense être pas loin de 450 nm dons il n y a pas beaucoup de marge...

gt-garett a écrit:
superbe Cool elle me fais vraiment de l'effet Shocked
content de tes v-maxx Question

pour le feed back les v-maxx sont le bon compromis look confort...pour moi ce n ai pas assez dur...

Dude tu en es ou avec ton embrayage ? Tu recommandes un renforcé ?

skodiogo a écrit:
P'tin le déluge hier soir en rentrant d' yverdon!!! Vive l aquaplaning! Shocked

Mais clairement.... juste après t'avoir dépassé je me suis fait une frayeur Shocked

Bandes de malades !!!

J'étais à 110, donc bien loin de vous deux je hais l'aquaplaning et mes pneus ont 3000kil...

Tjs un plaisir de te voir Rodrigo Wink Bien cool hier soir !

Premier service aujourd'hui sur l O2 + nettoyage du filtre carbonio il étais dég! Et si jamais je ne conseille pas la petite poulie vilebrequin neuspeed car elle m engendre une fuite au cimer vilebrequin
Car apparemment il y a une petit différence de diamètres à ce niveau là...

giant.nrs a écrit:
c'est origine ca non?

je ne crois pas fin je sais pas j ai jamais essayé étant d origine...

skodiogo a écrit:

J'ai trouvé une vidéo sympa tourné en Russie...APR

La R et stock mais une golf R ou ed35 stage 1 ou 2 ça sera pas la même Razz

skodiogo a écrit:

J'ai trouvé une vidéo sympa tourné en Russie...APR

Pas bien sur routes ouvertes ,,,,,, rabbit
Mais a part ca ca pousse pas trop mal

skodiogo a écrit:
Salut les amis! je voulais vous demandé un conseil avez vous des infos sur cette pièces?
http://www.awesomegti.com/car/skoda/octavia2/neuspeed-hi-flow-intercooler-pipe-coversion-2-0tsi

Alors pour donner mon avis j'ai monté cette pièce sur ma GTi pour à mes yeux plusieurs points :

-La pièce est en Alu du non en plastique comme d'origine.

-Il ni y'a aucune restriction au niveau du diamètre (la pièce d'origine en tous cas sur les Tfsi à comme un écrasement à un niveau)

-Sur le TFSI de la Golf GTi et non de la A3 il y'a une dérivation sur cette pièce qui est juste la pour crée un bruit sportif dans l'habitacle (la A3 TFSI n'a pas cette pièce ce qui explique en partie un silence de conduite par rapport à la GTi au volant).
En supprimant justement ce résonateur , et en installant une pièce comme celle sur la photo , tu gagnes en réactivité (visible sur un Mano de turbo) tu appuies sur la pédale et le turbo charge un peu plus vite.
Pour faire simple ma voiture est plus silencieuse , mais quand tu as une ligne complète perso je suis comptant de faire moins de bruit "artificielle" dedans , surtout si c'est une voiture pour le transport des troupes avec un Bebe à bord.

-Les pièces en alu (comme ce conduit by Neusspeed) n'échauffe pas l'air qui y circule (voila aussi une réponse au conduit utilisé par VW Racing pour leur admission).

C'est on va dire un plus sur une prépa bien poussée , si il y'a un bel intercooler S3 ou APR c'est encore mieux , c'est une suite logique.
Elle ne te fera pas gagner à mon avis des CV.

Sinon c'est une très belle pièce avec une belle qualité de finition Twisted Evil

Ce n'est pas ce genre de pièce qui te fera perdre en fiabilité ou en performance , bien au contraire.
Et à ce prix pourquoi s'en priver Twisted Evil

Dans mon post elle est en photo Wink

• Créer...