mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 takumi63 a écrit:je sais bien mais même si il y a de bonnes prépas, tu ne peux pas y aligner avec une sky, même si c'est seulement une turbo. faut pas exagere non plus c est pas parce que c est une skyline que tout le monde sera derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 au run le vendredi soire il y a 4 catégories 50% de -100ch 30% de 100ch à 140ch 15% de 140ch à 200ch 5% de +200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MOIOW a écrit:au run le vendredi soire il y a 4 catégories 50% de -100ch 30% de 100ch à 140ch 15% de 140ch à 200ch 5% de +200ch allez, je devoile un peu l'affaire : mic43 compte nous amené sa calibra turbo préparé phase 3 EDS à 315 cv Le jour où j'arrive à m'en trouver une ,je la monte à 280cv ca serait déjà pas mal Pour dire que meme des voiture pas chère ont du potentiel et avec les 4 roues motrices, elles demandent que ca de prendre les routes sinueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mais une calibra c'est lourd... il faudra pas que sa monte tros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MOIOW a écrit:mais une calibra c'est lourd... il faudra pas que sa monte tros. moins qu une sky et vidé ca l est encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MOIOW a écrit:mais une calibra c'est lourd... il faudra pas que sa monte tros. bah je pense que les 315cv seront largement suffisant t'inkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 à la différence que sa future sky est d'origine. le chassis est étudié pour la course. pour pas chère, il peut atteindre énormément de chevaux. juste une prépa stage 1 et la calibra est derrière. par contre, je suis curieux de voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 4 et 6 cylindre la difference est la mainteant faudrait testé sur circuit mais bon j arrete le hs la desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 8 mars 2008 idem pour moi, hs of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, je crois qu'on parle de moi!!!lol Als pour être clair avec tt le monde, la sky ne sert pas à faire des runs, je trouve ça stupide. Je ne vois pas l'interet de faire de la ligne droite tte plate, y'a pas besoin d'être un pilote ni de bien connaitre sa voiture. Par contre je vais pas dire que je ne vais jamais m'amuser avec, ça serait mentir. Ceux qui me connaissent ou qui ont suivi quelques posts sur le forum savent où je m'amuse en voiture!!! Par contre je me ferai un plaisir de venir avec une ou deux fois aux runs, rien que pour entendre les phénoménales conneries qui pourront se raconter!!!lol Voilà messieurs les choses sont claires!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites