ydragon631 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dit donc t'aurais pu la netoyer avant de la prendre en photo lol en tout cas ça fais un jolie bruit pcssshiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 19 août 2008 et oui, ça surprend touours mais le tsing paoh (MQP) est un maniaque du travail. sauf quand Pam est dans le coin, car là, gare au caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 20 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tam a écrit:Sale espagnol!! Retourne apprendre à jouer au poker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon ok Tam!! Tu passeras me voir pour ta sodomie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 20 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 août 2008 espèce d'homosexuel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'as une vidéo de ta dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Non!! pourquoi tu veux entendre le bruit?? C'est discret comme bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartel 0 Posté(e) le 21 août 2008 just magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 23 août 2008 Maintenant ça pschiiiittt!!! Merci à Kotetsu et à MQP.... MAIS PAS A TAM!!!!![/quote] moi aussi ca fait pschiiiitttt!!! et j'en fait pas un spitch et j'allume plus que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben je suis bien content pour toi j'en ai rien à foutre!!!Evite de parler des gens que tu ne connais pas et de t'incruster ds certaines discussions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redlucifer 0 Posté(e) le 24 août 2008 fabe a écrit:Ben je suis bien content pour toi j'en ai rien à foutre!!! Evite de parler des gens que tu ne connais pas et de t'incruster ds certaines discussions!! Principe d'un forum = discution. Si tu ne veux pas que l'on donne son avis. Je connais un forum en chine sympa, tu fais une remarque et des mecs intransigeant te démonce comme révolutionnaire. Maintenant si tu ne comprend pas l'humour évite de m'insulté. Car a 48 piges je suis encore dans là et les petits branleurs qui insultent et menaces j'en ai connu un paquets, mais eux ne sont plus là. POUR CEUX QUI COMPRENNENT L'HUMOUR [b][i][u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Désolé mais j'avais pas du tout calculé l'endroit où il fallait rigoler et apparemment je ne suis pas le seul donc ça devait pas être très drôle où pas très bien tourné!!!Il n'y a aucune forme de discussion dans ce que tu as écris, désolé de te le dire.Citation :Merci à Kotetsu et à MQP.... MAIS PAS A TAM!!!!!Ben là vu que tu n'étais pas là, tu peux pas vraiment comprendre le sens de cette phrase!!Citation :moi aussi ca fait pschiiiitttt!!! et j'en fait pas un spitch P'tit jeux de mots sympa, j'avais noté l'humour pour le coup!Citation :et j'allume plus que toi !!Là par contre je note pas du tout le sens de la blague, faudra m'expliquer. Je prend plutôt ça comme un gros commentaire bien bidon, désolé.En conclusion, la prochaine fois retiens toi de poser des commentaires comme ça surtout quand c'est le premier que tu post dans le sujet et que tu connais pas la personne.Et pour ce qui est du forum en chine ben moi j'en connais un japon (où je suis inscris) et tu te serais faire pourrir pareil. Encore désolé.FIN DU HS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 août 2008 après une longue période d'absence, je reviens et j'assiste à ca. Je vois que rien ni personne n'a changé, un fabe toujours aussi diplomate. Allez on parle de run ou de course de cote ? Bon je m'en vais très loin un fois de plus. fin du hs Je suis l'évolution de la sky, donc hésite pas d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fred63 a écrit:après une longue période d'absence, je reviens et j'assiste à ca. Je vois que rien ni personne n'a changé, un fabe toujours aussi diplomate. Allez on parle de run ou de course de cote ? Bon je m'en vais très loin un fois de plus. fin du hs Je suis l'évolution de la sky, donc hésite pas d'en parler fais pas de hs tu va te faire tapé sur la gueule on a pas le droit de parlé sans connaitre sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui je sais je suis pas très diplomate mais je prend sur moi. Mais ce forum est comme tous les forums, dès fois ça va et des fois y'a des coups de gueules, c'est normal c'est un des principes de l'échange, on ne peut pas tous s'entendre. AUCUN FORUM N'ECHAPPE A CES PTITS COUPS DE GUEULES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben perso je comprend tres bien redlucifer.... je te connais pas fabe...mais perso faire des photo toute les semaines de ta caisse (qui pour moi ma decut des skyline...m'attendait a un monstre, mais quand on la voit en vrai ne m'inpressionne pas du tout) est un peu lourd... c sympa pour toi d'avoir une caisse assez rare, et t'en est content (heureusement) mais perso je trouve que tu te la pete de trop... je pense que je soulera ipas mal de personne aussi je ferai autant de foto de ma moto... voila mon avis sur le sujet... apres ce n'est pas mechant et contre toi...c juste que je trouve sa lourd...voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je fais pas de photos de ma voiture mais c'est les autres qui en font des photos et qui veulent en faire. Les seules photos faites par moi et poster ici sont celles de la partie mécanique. Toutes les autres c'est les gens du forum qui ont voulu les faire.Puisqu'on y est ben je vais etre franc, si je viens plus beaucoup les vendredi soirs c'est justement parce que j'en ai marre qu'on n'arrete pas de me parler de ma caisse machin truc muche. Y'a des choses un peu plus importantes.Encore une fois désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pour les tofs,il peut y avoir une rs13 de plus,si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 août 2008 parfaitelumiere, viens sur le forum de perf silvia (uniquement consacré au nissan et surtout 200sx, tu y apprendra plein de truc notamment pour les prépa) http://www.performance-silvia.com/index.php?sid=1a29ac819468c3cad5a6b541108c55d3 et t'es tu inscrit au nismo day's?? /meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm excuse moi Fabe pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Y'a pas de souci Takumi, venant de toi cela ne me dérange pas!! Als ces bougies neuves t'es satisfait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 août 2008 fabe a écrit:Je fais pas de photos de ma voiture mais c'est les autres qui en font des photos et qui veulent en faire. Les seules photos faites par moi et poster ici sont celles de la partie mécanique. Toutes les autres c'est les gens du forum qui ont voulu les faire. Suffit de voir qui post les photos pour voir que l'ami Fab dit vrai !!! 3 photos (de l'annonce) pour la présenter quand il a passer la commande Puis 3 photos quand elle est arrivé en Auvergne au garage Pi apres plein de photos poster par les autres membres et 15 pages de questions des membres curieux de la venu de cette voiture... Allez voir les posts sur mes 205 et vous verrez ce que c'est quelqu'un qui passe son temps a photographier ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 24 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 août 2008 fabe a écrit:Y'a pas de souci Takumi, venant de toi cela ne me dérange pas!! Als ces bougies neuves t'es satisfait?? ben, je n'ai pas pris ma caisse depuis qu'on est allé voir ton pote. par contre, sur le retour, je trouvais qu'elles poussait méchant à haut régime. l'accélération était plus franches et plus linéaire. mais je confirmerais plus tard car elle va pas rouler pendant encore une semaine au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 août 2008 Perso moi je les aime bien toutes ces photos C'est cool de faire des photos avec des beaux décors... Tu donnes des cours TAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je voulais juste préciser quelque chose, c'est que j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'ils étaient déçu par la skyline mais il faut pas oublier que c'est l'équivalent d'une mitsubishi lancer ou d'une grosse subaru impreza, le seul coté exceptionnel c'est sa rareté, donc il faut pas lui en demander plus. Je sais pas si je suis très clair dans ce que je dis, je verrai par rapport aux réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!! Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture! Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 août 2008 pfff c est moi qu'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 fabe a écrit:C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!! Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture! Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose! Bon c'est cool si j'ai été clair et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 août 2008 shelby a écrit: Bon c'est cool si j'ai été clair et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra oui petite parenthèse là J'avoue que je m'attendais à un intérieur mieux fini mais tout ces "désillusions" s'explique certainement par le mythe qu'on se forge autour des GT-R. A force d'en faire des montagne, on se bourre le crane et s'imagine un monstre. A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fred63 a écrit:shelby a écrit: Bon c'est cool si j'ai été clair et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra oui petite parenthèse là J'avoue que je m'attendais à un intérieur mieux fini mais tout ces "désillusions" s'explique certainement par le mythe qu'on se forge autour des GT-R. A force d'en faire des montagne, on se bourre le crane et s'imagine un monstre. A bientot sur les routes Franchement je suis pas d'accord avec toi l'interieur est quand meme super bien finit sobre mais efficasse faut pas oublier que cette voiture a 10 ans ! pour ma part j'ai été agreablement surpris ! a tous les niveaux Et quand je vois que certaine personne disent qu'il se la pete ça me fais bien rire car c'est pas le genre de Fabe et dieux sais pourtant qu'il pourrais se la peter avec une voiture pareil ! mais c'est loin d'etre le cas ! Vous me faite tous marrer avec vos commentaire a deux franc vous cherchez les petits details histoire de critiquer ! faut grandir un peut et arreter d'etre jaloux des autres ! au moin il a realisé sont reves ! c'est tout se que vois Elle claque ta voiture mon ptit Fabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 août 2008 fabe a écrit:C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!! Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture! Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose! A ben merde moi qui croyais qu'elle volé a ben la je suis vraiment deçut !! lol Qu'il est poete se Fabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tant qu'on aime sa caisse rien a foutre de ce que dise les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci tt le monde!! Par contre je la mettrai quand même en vente surement début octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je savais que ce n etais pas une caisse pour toi tu aurais du choisir allemand .... je suis sur que tu me comprendras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'avais un petit souci sur ma sky, elle pétaradait au dessus de 4000tr donc j'ai commandé des nouvelles bobines d'allumage que j'ai changé avec MQP alias Tsing Paoh!!! Et maintenant tout refonctionne au poil, allez je vous mets quelques tofs!!! Les anciennes bobines: Les nouvelles: Les nouvelles une fois montés: Et voilà ça fonctionne!!! Et pour changer les bougies il va falloir tt redémonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 26 août 2008 du bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 août 2008 Red GTI a écrit:Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 27 août 2008 maxidel63 a écrit:Red GTI a écrit:Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul bouhhh la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 août 2008 fabe a écrit:Par contre je la mettrai quand même en vente surement début octobre!! maxidel63 a écrit:Red GTI a écrit:Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 29 août 2008 shelby a écrit:fabe a écrit:C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!! Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture! Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose! Bon c'est cool si j'ai été clair et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra C'est clair moi aussi,au choix,à prendre une 6 cylindres à 20000 euros,je pencherais pour une supra ou une 300zx,ça fait plus coupé sport,je sais pas,mais bon,la skyline je cracherais pas dessus non plus! ni les autres d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfaitelumiere 0 Posté(e) le 29 août 2008 takumi63 a écrit:parfaitelumiere, viens sur le forum de perf silvia (uniquement consacré au nissan et surtout 200sx, tu y apprendra plein de truc notamment pour les prépa) http://www.performance-silvia.com/index.php?sid=1a29ac819468c3cad5a6b541108c55d3 et t'es tu inscrit au nismo day's?? /meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm je suis sur le forum perf silvia,je ne suis pas inscrit au nismo days,je n'ai pas beaucoup de temps.. J'ai vu un programme ils parlent de kart jeu laser etc,mais ils parlent pas des voitures?! Il y a un autre programme ou ils parlent que des voitures? si je me trompe pas,et qu'elle est inscrite,il y aura deux sky(celle de trish?!) excuse moi Fabe pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y en a deux normalment, la mienne et celle de flo. Qui est trish??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 30 août 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Plus il y aura d'homo et plus Tam sera folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tam a écrit:Je ne désespère pas d'y faire inscrire mon pote homo (stieve's pour les intimes)... Il roule pas en Honda lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites