Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe111

Une skyline ds clermont

Messages recommandés

Dit donc t'aurais pu la netoyer avant de la prendre en photo lol en tout cas ça fais un jolie bruit pcssshiittt NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, ça surprend touours mais le tsing paoh (MQP) est un maniaque du travail.

sauf quand Pam est dans le coin, car là, gare au caleçon jtenculejtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!! pourquoi tu veux entendre le bruit?? C'est discret comme bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça pschiiiittt!!!
Merci à Kotetsu et à MQP.... MAIS PAS A TAM!!!!!jtenculejtenculejtenculejtencule[/quote]


moi aussi ca fait pschiiiitttt!!! et j'en fait pas un spitch MDR
et j'allume plus que toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis bien content pour toi j'en ai rien à foutre!!!


Evite de parler des gens que tu ne connais pas et de t'incruster ds certaines discussions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Ben je suis bien content pour toi j'en ai rien à foutre!!!


Evite de parler des gens que tu ne connais pas et de t'incruster ds certaines discussions!!


Principe d'un forum = discution.
Si tu ne veux pas que l'on donne son avis. Je connais un forum en chine sympa, tu fais une remarque et des mecs intransigeant te démonce comme révolutionnaire.
Maintenant si tu ne comprend pas l'humour évite de m'insulté. Car a 48 piges je suis encore dans là et les petits branleurs qui insultent et menaces j'en ai connu un paquets, mais eux ne sont plus là.
POUR CEUX QUI COMPRENNENT L'HUMOUR
[b][i][u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'avais pas du tout calculé l'endroit où il fallait rigoler et apparemment je ne suis pas le seul donc ça devait pas être très drôle où pas très bien tourné!!!Il n'y a aucune forme de discussion dans ce que tu as écris, désolé de te le dire.

Citation :
Merci à Kotetsu et à MQP.... MAIS PAS A TAM!!!!!

Ben là vu que tu n'étais pas là, tu peux pas vraiment comprendre le sens de cette phrase!!

Citation :
moi aussi ca fait pschiiiitttt!!! et j'en fait pas un spitch MDR

P'tit jeux de mots sympa, j'avais noté l'humour pour le coup!

Citation :
et j'allume plus que toi !!

Là par contre je note pas du tout le sens de la blague, faudra m'expliquer. Je prend plutôt ça comme un gros commentaire bien bidon, désolé.

En conclusion, la prochaine fois retiens toi de poser des commentaires comme ça surtout quand c'est le premier que tu post dans le sujet et que tu connais pas la personne.
Et pour ce qui est du forum en chine ben moi j'en connais un japon (où je suis inscris) et tu te serais faire pourrir pareil. Encore désolé.

FIN DU HS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une longue période d'absence, je reviens et j'assiste à ca.

Je vois que rien ni personne n'a changé, un fabe toujours aussi diplomate.


Allez on parle de run ou de course de cote ?
Bon je m'en vais très loin un fois de plus.

fin du hs


Je suis l'évolution de la sky, donc hésite pas d'en parler Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
après une longue période d'absence, je reviens et j'assiste à ca.

Je vois que rien ni personne n'a changé, un fabe toujours aussi diplomate.


Allez on parle de run ou de course de cote ?
Bon je m'en vais très loin un fois de plus.

fin du hs


Je suis l'évolution de la sky, donc hésite pas d'en parler Yes


fais pas de hs tu va te faire tapé sur la gueule on a pas le droit de parlé sans connaitre sur ce post sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je suis pas très diplomate mais je prend sur moi. Mais ce forum est comme tous les forums, dès fois ça va et des fois y'a des coups de gueules, c'est normal c'est un des principes de l'échange, on ne peut pas tous s'entendre. AUCUN FORUM N'ECHAPPE A CES PTITS COUPS DE GUEULES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je comprend tres bien redlucifer....

je te connais pas fabe...mais perso faire des photo toute les semaines de ta caisse (qui pour moi ma decut des skyline...m'attendait a un monstre, mais quand on la voit en vrai ne m'inpressionne pas du tout) est un peu lourd...

c sympa pour toi d'avoir une caisse assez rare, et t'en est content (heureusement) mais perso je trouve que tu te la pete de trop... je pense que je soulera ipas mal de personne aussi je ferai autant de foto de ma moto...

voila mon avis sur le sujet... apres ce n'est pas mechant et contre toi...c juste que je trouve sa lourd...voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas de photos de ma voiture mais c'est les autres qui en font des photos et qui veulent en faire. Les seules photos faites par moi et poster ici sont celles de la partie mécanique. Toutes les autres c'est les gens du forum qui ont voulu les faire.

Puisqu'on y est ben je vais etre franc, si je viens plus beaucoup les vendredi soirs c'est justement parce que j'en ai marre qu'on n'arrete pas de me parler de ma caisse machin truc muche. Y'a des choses un peu plus importantes.

Encore une fois désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfaitelumiere, viens sur le forum de perf silvia (uniquement consacré au nissan et surtout 200sx, tu y apprendra plein de truc notamment pour les prépa)

http://www.performance-silvia.com/index.php?sid=1a29ac819468c3cad5a6b541108c55d3


et t'es tu inscrit au nismo day's??

/meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm





excuse moi Fabe pour le HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de souci Takumi, venant de toi cela ne me dérange pas!!

Als ces bougies neuves t'es satisfait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Je fais pas de photos de ma voiture mais c'est les autres qui en font des photos et qui veulent en faire. Les seules photos faites par moi et poster ici sont celles de la partie mécanique. Toutes les autres c'est les gens du forum qui ont voulu les faire.


+1
Suffit de voir qui post les photos pour voir que l'ami Fab dit vrai !!!

3 photos (de l'annonce) pour la présenter quand il a passer la commande
Puis 3 photos quand elle est arrivé en Auvergne au garage
Pi apres plein de photos poster par les autres membres

et 15 pages de questions des membres curieux de la venu de cette voiture...
Allez voir les posts sur mes 205 et vous verrez ce que c'est quelqu'un qui passe son temps a photographier ses voitures MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Y'a pas de souci Takumi, venant de toi cela ne me dérange pas!!

Als ces bougies neuves t'es satisfait??



ben, je n'ai pas pris ma caisse depuis qu'on est allé voir ton pote. par contre, sur le retour, je trouvais qu'elles poussait méchant à haut régime. l'accélération était plus franches et plus linéaire.

mais je confirmerais plus tard car elle va pas rouler pendant encore une semaine au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je les aime bien toutes ces photos

C'est cool de faire des photos avec des beaux décors... Tu donnes des cours TAM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste préciser quelque chose, c'est que j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'ils étaient déçu par la skyline mais il faut pas oublier que c'est l'équivalent d'une mitsubishi lancer ou d'une grosse subaru impreza, le seul coté exceptionnel c'est sa rareté, donc il faut pas lui en demander plus. Je sais pas si je suis très clair dans ce que je dis, je verrai par rapport aux réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!!

Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture!

Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!!

Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture!

Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose!


Bon c'est cool si j'ai été clair Very Happy et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:


Bon c'est cool si j'ai été clair Very Happy et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra I love you


oui petite parenthèse là MDR


J'avoue que je m'attendais à un intérieur mieux fini mais tout ces "désillusions" s'explique certainement par le mythe qu'on se forge autour des GT-R.

A force d'en faire des montagne, on se bourre le crane et s'imagine un monstre.

A bientot sur les routes vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
shelby a écrit:


Bon c'est cool si j'ai été clair Very Happy et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra I love you


oui petite parenthèse là MDR


J'avoue que je m'attendais à un intérieur mieux fini mais tout ces "désillusions" s'explique certainement par le mythe qu'on se forge autour des GT-R.

A force d'en faire des montagne, on se bourre le crane et s'imagine un monstre.

A bientot sur les routes vroum


Franchement je suis pas d'accord avec toi l'interieur est quand meme super bien finit sobre mais efficasse faut pas oublier que cette voiture a 10 ans ! pour ma part j'ai été agreablement surpris ! a tous les niveaux

Et quand je vois que certaine personne disent qu'il se la pete ça me fais bien rire car c'est pas le genre de Fabe et dieux sais pourtant qu'il pourrais se la peter avec une voiture pareil ! mais c'est loin d'etre le cas !
Vous me faite tous marrer avec vos commentaire a deux franc vous cherchez les petits details histoire de critiquer ! faut grandir un peut et arreter d'etre jaloux des autres ! au moin il a realisé sont reves ! c'est tout se que vois

Elle claque ta voiture mon ptit Fabe !!! NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!!

Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture!

Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose!


A ben merde moi qui croyais qu'elle volé a ben la je suis vraiment deçut !! lol

Qu'il est poete se Fabe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tt le monde!!

Par contre je la mettrai quand même en vente surement début octobre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que ce n etais pas une caisse pour toi tu aurais du choisir allemand ....
je suis sur que tu me comprendras !!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un petit souci sur ma sky, elle pétaradait au dessus de 4000tr donc j'ai commandé des nouvelles bobines d'allumage que j'ai changé avec MQP alias Tsing Paoh!!! Et maintenant tout refonctionne au poil, allez je vous mets quelques tofs!!!
Les anciennes bobines:

Les nouvelles:

Les nouvelles une fois montés:


Et voilà ça fonctionne!!! Et pour changer les bougies il va falloir tt redémonter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red GTI a écrit:
Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol


Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Red GTI a écrit:
Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol


Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul Laughing


bouhhh la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Par contre je la mettrai quand même en vente surement début octobre!!


maxidel63 a écrit:
Red GTI a écrit:
Prk tu la vent je suis au courant de plus rien lol


Si ca peut te rassurer tu n'es plus seul Laughing


QuestionQuestionQuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
fabe a écrit:
C'est pas la plus belle, c'est pas la plus puissante mais c'est celle qui à su allier les deux et faire fondre les coeurs!! Le fait d'être rare chez nous à forger ce rêve et ce mythe!!

Après ceux qui pensent qu'elles sortent de chez le concessionnaire avec 600ch, des flammings bleus et des gros pare chocs et qu'elle vole, ben désolé! Ce n'est qu'une voiture!

Shelby moi je t'ai très bien compris, je pense la même chose!


Bon c'est cool si j'ai été clair Very Happy et petite parenthèse, moi j'ai un faible pour la toyota supra I love you

C'est clair moi aussi,au choix,à prendre une 6 cylindres à 20000 euros,je pencherais pour une supra ou une 300zx,ça fait plus coupé sport,je sais pas,mais bon,la skyline je cracherais pas dessus non plus!
ni les autres d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi63 a écrit:
parfaitelumiere, viens sur le forum de perf silvia (uniquement consacré au nissan et surtout 200sx, tu y apprendra plein de truc notamment pour les prépa)

http://www.performance-silvia.com/index.php?sid=1a29ac819468c3cad5a6b541108c55d3


et t'es tu inscrit au nismo day's??

/meetings-rassemblements-f13/avis-aux-possesseurs-de-nissan-t1423.htm


je suis sur le forum perf silvia,je ne suis pas inscrit au nismo days,je n'ai pas beaucoup de temps..
J'ai vu un programme ils parlent de kart jeu laser etc,mais ils parlent pas des voitures?!
Il y a un autre programme ou ils parlent que des voitures?
si je me trompe pas,et qu'elle est inscrite,il y aura deux sky(celle de trish?!)


excuse moi Fabe pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a deux normalment, la mienne et celle de flo. Qui est trish???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:
Je ne désespère pas d'y faire inscrire mon pote homo (stieve's pour les intimes)...


scratch

Il roule pas en Honda lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...