fabe111 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai décidé de changer de véhicule et je me suis fait un petit plaisir!! J'ai donc acheté une R34 GT-T. Je pense que j'ai pas besoin de présenter la voiture, juste deux p'tits mots à dire : 280 ch Place aux photos:Et un p'tit lien vers la brève créer sur XL garage : http://www.xlgarage.com/home/dossiers/dossiers.php?val=164_nissan+skyline+r34+gttHésitez pas à laisser des coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle clake Je te l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 février 2008 ENFIN !!!!! Elle est vraiement belle ! Je suis impacient pour toi ! Belle achat ! Pas assez de personnes osent se lancer ! Je suis fière de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ouais elle claque bien Hate de la voir... Si tu veux je te calcul un plan de financement on s'associe car je pense qu'il sera possible de faire payer des tours en passager mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi je kiff pas mal J'ai aussi hate de la voir vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 putin encore plus belle que tu nous l'avais dit: je te dit quand tu veu ou tu veu, mais dans 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe il y a un momment ,j'ais failli prendre une mitsubishi 3000 gt bon courage pour la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa, Il faut compter combien tout compris pour ce bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 7 février 2008 oula quel voiture de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dis moi l'artiste, c'est pas un RB26 ton bourin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il me semble bien que c'est un rb26dett si je dis pas trop de betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 février 2008 génial elle est trop belle franchement jolie acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larbanois.valerie@neuf.fr 0 Posté(e) le 7 février 2008 super la caisse! vivement qu'on puisse faire un tour!! Une mariée en skyline, ça l'ferait tu croit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 rien a dire, tu as trés bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 février 2008 hihihi n'est beau !!!Et c'est qui a avoir vu l'article sur xlgarage le matin meme c'est bibi !! Jme suis fais prendre de cour pour lé tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 février 2008 Fred63 a écrit:sympa, Il faut compter combien tout compris pour ce bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 février 2008 dès fois les légendes sont faites pour rester mistérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valnicolas 0 Posté(e) le 10 février 2008 sincerement.....super caisse.....ca doit etre un vrai plaisir de conduire ce genre dauto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je te dirai ça quand je l'aurais!!! Pour le moment elle est au port de Tokyo est attend d'embarquer d'ici 4 ou 5 jrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci mon pote Moiow!!! Je n'aurais pas dit mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 11 février 2008 MOIOW a écrit: dès fois les légendes sont faites pour rester mistérieuses. le mystère peut etre très vite levé, suffit de se renseigner directos chez xl garage. Je me rappelle qu'il parlait de 50 000€ environ pour du quasi neuf ou neuf. Maintenant, si l'argent est tabou, c'est pas grave, ca changera rien dans ma vie, je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Faut pas le prendre comme ça seulement je pense que j'ai le droit de ne pas dire combien je paye celle-là, ça regarde personne. Ce n'est pas une GT-R donc c pas 50 000euros. Après si tu veux un ordre de prix, tu peux aller sur Xl garage, en plus j'ai mis un lien sous les photos et tu visites le site. Hésite pas à laisser des coms sur le site, ça fera tjrs plaisir à Pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 11 février 2008 fabe a écrit:Faut pas le prendre comme ça seulement je pense que j'ai le droit de ne pas dire combien je paye celle-là, ça regarde personne. Ce n'est pas une GT-R donc c pas 50 000euros. Après si tu veux un ordre de prix, tu peux aller sur Xl garage, en plus j'ai mis un lien sous les photos et tu visites le site. Hésite pas à laisser des coms sur le site, ça fera tjrs plaisir à Pierre!!! ah non mais je l'ai pas pris mal du tout. Je comprends et ca voulait plutot dire : bah pas grave, ca va pas m'empecher de dormir. Hate de la voir tout de meme !!!! Tu penses l'avoir dans lontemps ? (temps d'importation, d'homolgation, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle arrive à vichy fin mars et après 4 mois maxi pour l'homologation. Je pense l'avoir courant aout. Mais normalement je devrai l'avoir pour un week end en juin car j'ai un mariage et il m'a dit qu'il pourrait me la laisser. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 février 2008 50 000€ pour une GT-R . . . mais là c'est la GTT Fabe Edition, avec le petit logo Nismo devant, serie limitée a environ . . .pas beaucoup d'exemplaires. Donc je vais casser le mythe et donner le prix : 17 236 796,76 anciens roubles péruviens. Une affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 février 2008 sabloveuse a écrit:oula quel voiture de jacky Pas bien de critiquer comme cela sans rien y connaitre jeune fifille surtout pour faire mal alors que mon pote Fabe s'en balance total de toute c'est paroles!!! enfin boulette du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai deja vu les tofs depuis un ptit moment et je suis encore sous le charme!!! Je pense a la montè de la baraque en drift..... et voila pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Citation :17 236 796,76 anciens roubles péruviens. Une affaire ! C'est sur c'est une affaire de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloveuse 0 Posté(e) le 12 février 2008 micke, en ce qui ce concerne mes paroles elles étaient pour embéter fabe, il sait très bien pourquoi avec cette nouvelle voiture. donc en aucun je ne m'adressais à une tiers personne!!! micke, ca fait des années que je connais fabe donc je pense qu'il connait mon humour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 12 février 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 12 février 2008 sabloveuse a écrit:micke, en ce qui ce concerne mes paroles elles étaient pour embéter fabe, il sait très bien pourquoi avec cette nouvelle voiture. donc en aucun je ne m'adressais à une tiers personne!!! micke, ca fait des années que je connais fabe donc je pense qu'il connait mon humour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Qui c'est qui est sur la nouvelle pub de XLGARAGE dans le ADDX du mois de mars??!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 février 2008 T arrete un peu de te la peter avec ton char ^^ Pour ceux qui demandaient, c est un 2500 cc turbo propulsion. L'embarquement est repoussé au 25 fevrier du coup j ai deux R34 GTT qui prennent le bateau en meme temps... Elles se tiendront chaud. Elles devraient arriver fin mars comme prévu de tout facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est un bloc RB ou pas donc ? Il me semblais que le RB n'existais qu'en 2,6 (RB26 donc ^^), et la sur la photo de celle de fabe, il ne m'as pas l'air disposé pareil. En tout cas, belle mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c une skyline gt-s 2.5l turbo propultion c pour cela que se n'est pas le mm moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oups j'avais pas lu plus haut desoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas une GTS mais une GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 16 février 2008 fabe a écrit:C'est pas une GTS mais une GTT!!! L appellation est GTS T pour les R33 et GTT pour les R34, c est la meme chose de tout façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mais là c'est GTT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 février 2008 OHHHH my gooooooooooooooooooddddddddddddddddd Une jolie petite skyline a clermont !!! R34 the return !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'était juste pour dire que ma voiture à pris le bateau lundi et que pour le moment le container n'est pas passé par dessus bord!!!! Encore un p'tit mois à attendre et je pourrais enfin la voir de mes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour info, le moteur est un RB25DET de 280ch à 6400tr/min avec l'injection nissan ECCS petit cours sur code moteur RB: race bred 25: cylindrée D: twin cam E: injection électronique T: turbo (TT= double turbo comme la GT-R 34 RB26DETT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nikel Takumi Et le SR20DET ? Le SR veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 28 février 2008 les deux lettres avant la cylindrée correspondent à la série des moteurs. ex: CA (CA18DE_ CA18DET_CA20) c'est la série de 81 à 93 SR (SR20DE_ SR20DET) c'est la série de 90 à aujourd'hui voilà au fait, il y a plusieurs RB pour les Sky RB20DE 155ch RB20DET 214ch RB25DE 179ch RB25DET 250ch à 280ch RB26DETT 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dès que j'ai une question technique, je m'adresserai à toi takumi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tient, vu qu'on en parlait hier soir, j'ai jeté un oeil sur motors ebay et j'ai trouvé ça. même si tu l'as pas encore, ça empêche pas les achats http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Skyline-RB20-RB25-GTS-GTT-R32-R33-DECAT-DE-CAT-Pipe_W0QQitemZ300203163910QQcmdZViewItem?hash=item300203163910 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AMUSE-Titanium-Exhaust-System-Skyline-GTT-ER34-RB25DET_W0QQitemZ360028822908QQcmdZViewItem?hash=item360028822908 regarde les photos en bas de page de la ligne, y a de quoi faire péter les watts y avait aussi un KAD, des feux arrière JDM, durite silicone etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Terrible la ligne, il me faut un truc comme ça!!! Jte remercie pr les liens takumi, c'est sympa. Bien content d'avoir fait ta connaissance vendredi, t un gars tranquille et sympa. Au plaisir de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je fais se rencontrer les grand esprits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est bien mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites