kondom63111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 terrible la seance photo ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop belle!! Aufaite elle passe dans le garage?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas de souci on se tient au jus pr récupérer tt ça. Sinon un p'tit merci à tt le monde, on a dépassé les 3000 visites sur les pages de ma caisse. Un grd merci pr elle, mais elle les vaut bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fabe saute partout ....... bientot 4000 visites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jolie le shooting Magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 faudra se faire un shooting avec ta sky et les trois RS13 de clermont ( bien que celle de Tam reste banale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Skyline, parce que tu le vaut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben moi je dois pouvoir être libre lundi ds la journée je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour lundi, ça dépend si j'ai une invitation à l'élysée pour faire défiler ma 13, sinon, je suis libre Fabe, même si MQP et Tam ne sont pas là, on peut se faire une petite sortie entre mec sans vouloir vexer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sans souci takumi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah oui c vrai c'est takumi le vampire sodomite je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je dis les deux!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'obterais pour la carrière pour notre premier shooting. par contre, on passe sans risque? veux pas y laisser ma ligne ou ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah bah c'est malin ça. bon ben pour la ZI désafectée alors. sauf si c'est un champ de ruines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 avis a tous fabe grand roi de la desperados a encore montré ce soir son grand penchant pour cette boisson ....apres de nombreux verres il s est averé n etre plus en etat de boire quoi que ce soit bravo !!!!!!!heureusement la sky etait au garage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tam a écrit:lol une cuite à la despe... il doit en falloir des litres... après 6L à 2, on ne comptait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je n'ai pas pris une cuite, j'étais bien chaud!!!!!C'est la faute à kondom, il m'a tendu une embuscade chez des potes à lui, vu que ce cher kondom est au régime il ne buvait pas d'alcool mais il sortait les bouteilles du frigo avec un grand plaisir!!!! Ce n'est pas bien de forcer à la consommation!!!Une chance pour moi je ne consomme pas autant que ma sky!!!!Kondom je t'aurai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 de toute façon tu savais a quoi t en tenir ............. et c est vrai que tu etais bien chaud ( comme une barraque a frites ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je confirme yavé du bois dans la cheminée comme on dit. un vrai phare le mec. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 3 août 2008 jolie voiture mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 3 août 2008 sa fais une semaine que je vois ta skyline a mozac ou aux alentour. l'autre jours a la banque en face de mac Dalle a mozac et hier aprém a riom. t'es de riom non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 août 2008 slippin a écrit:sa fais une semaine que je vois ta skyline a mozac ou aux alentour. l'autre jours a la banque en face de mac Dalle a mozac et hier aprém a riom. t'es de riom non? je dirais qu'il allé payer ses traite Ou voir un des ses potes banquier !!! Et comme il aime bien le Mc Do il a pu joindre l'utile à l'agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 août 2008 slippin a écrit:sa fais une semaine que je vois ta skyline a mozac ou aux alentour. l'autre jours a la banque en face de mac Dalle a mozac et hier aprém a riom. t'es de riom non? non, c'est qu'il va voire la soeur d'un de c'est pote, et ce pote est banquier... Chuuuuuuuuut, faud pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 août 2008 MOIOW a écrit:slippin a écrit:sa fais une semaine que je vois ta skyline a mozac ou aux alentour. l'autre jours a la banque en face de mac Dalle a mozac et hier aprém a riom. t'es de riom non? non, c'est qu'il va voire la soeur d'un de c'est pote, et ce pote est banquier... Chuuuuuuuuut, faud pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 3 août 2008 et au macdo il va chercher des hamb gratos que lui donne mon frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ydragon63 a écrit:et au macdo il va chercher des hamb gratos que lui donne mon frere !!! Donc, c'est grace à ton frère qu'il peux rouler en Sky, sans avoir a manger des patates à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 4 août 2008 que dalle il ne va pas voir ma soeur ..... par contre pour le il va souvent sur mozac ou riom c est vrai qu on le voit souvent sur la zone !!! faut bien faire des virements au japon !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 kondom63 a écrit:que dalle il ne va pas voir ma soeur ..... en es-tu bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 4 août 2008 MOIOW a écrit:kondom63 a écrit:que dalle il ne va pas voir ma soeur ..... en es-tu bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c sur que c louche tout ca..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Brouuuuuuuuummmmmm . . . PIICCHHHHHH . .. . Brouuuuuuummmmmmmm PiiiCHHHHHHh . . .. Dump HKS : ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 août 2008 Stiev's a écrit:Brouuuuuuuuummmmmm . . . PIICCHHHHHH . .. . Brouuuuuuummmmmmmm PiiiCHHHHHHh . . .. Pas sur que l'eau gazeuse soit ce qu'il y a de mieux pour faire les niveaux du liquide de refroidissement Hate de voir ça... Enfin de l'entendre Vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonus : (si vous la voulez comme fond d'écran, contactez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu m'exites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa le skate parc de Tallende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 août 2008 l'homme fait peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 août 2008 surtout quand il est derriere toi, le pantalon sur les genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 août 2008 La gueule de l'homme!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Coucou!! Bon comme certains le savent, j'ai reçu ma dump valve et un collègue (MQP) me l'a monté!! Je n'ai pas pris de photos du montage car j'avais pas prévu qu'il me la monterait à dix heures du soir!! Mais je vous ai pris quelques photos une fois monté un ou deux jours après!!Maintenant ça pschiiiittt!!!Merci à Kotetsu et à MQP.... MAIS PAS A TAM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites