fabe111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai ete l'essayer y'a 15jrs et je sais pas qd je retourne la voir. La rouge a un beau kit carrosserie, l vient de chez bomex, je l'avais trouvé, dommage ke ce soit rouge et en plus un rouge différent de la voiture. Sinon il défonce grave le kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu t'en fout, t'as le petit "Nismo" sur la calandre ! Et ça, c'est +400ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 mai 2008 hier soir au rassemblement c t soiree(JAPAN) la sky rouge etait la encore plus elle en vrai et une autre sky jme rapelle plus koi Maxidel c t koi la sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pied sp 5 a écrit:hier soir au rassemblement c t soiree(JAPAN) la sky rouge etait la encore plus elle en vrai et une autre sky jme rapelle plus koi Maxidel c t koi la sky? R33 GTT mais mais faut demander confirmation a mon professeur (Stiev's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 euh la bordeau je crois que c'était une R33 GTS plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 R33 GTS-T Type S et R34 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'était une R33 GTS hiers oir et c'est le même moteur que la R34 GTT. Ceci n'est pas un post sur les skyline mais sur la mienne donc vous êtes priés de ne pas le pourrir avec des commentaires hors sujets : Citation :hier soir au rassemblement c t soiree(JAPAN) la sky rouge etait la encore plus elle en vrai et une autre sky jme rapelle plus koi Rolling Eyes Maxidel c t koi la sky? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon coquinne quand est ce qu on voit ta charette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pas pour le moment camarade!! Mais elle est visible chez xlgarage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, c'est la skyline a Fabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et les jambes poilues de maxidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouer pas mal les jambe tu yeti!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Quoi une epilation qui avait a peine 2 jours Bon OK j'ai des genes de yéti de par mon chat qui fut moine boudhiste en 1859 lors de sa 2eme vie !!! Sinon la sky de fabe est bien belle mais son fils ne la prete pas assez je trouve... Tudu fait le klaxone... et non la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut mon ptit fabe finalement tu ne pourras plus dire que je ne post plus !!!!! et pour voir cette sky on devra surement attendre debut septembre reste patient !!!!!!!!!!! en tous cas la classe de dire que je l ai financé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça y est elle est a la maison ..... shooting photo avec la 207 RC de kondom je vous laisse voir ça !!!! bcp de pub pour xl garage !!!!!!!! bientot création de notre assoc et plus d info a venir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 de la balle cette petite session shooting ensemble !!!! et une montée de baraque sympatique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah beh voila alors content? Elle est superbe en tout cas ca me fait plaisir de voir que tu la et que au final tu n'aura pas trop attendu ca m'etone meme pas que vous soyer allez a la baraque XD sinon beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 21 juin 2008 alala que c'est beau elle est homologué sur route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non non elle est pas homologué mais je connais le prefet !!!!! ( un ami ... ) presentation possible moyennant finance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 info de derniere minutes la sky est a vendre ( faites offres ) et en + c est un mazout !!!!!!! l arnaque complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'adore l'interieur ! Mais ça marque de manos ! Content pour toi Fabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le collecteur il prend beaucoup de temperature? juste pour savoir! Tu me fera faire un petit tour dans ta voiture histoire de voir si ca "débourre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je l'ai vu a Vichy vendredi en revenant de Magny Cours Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle est vraiment trop belle ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour, nouvelle sur le forum quelle joli voiture;ya moyen de la voir ca fait envie... combien de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors j'ai lu les 8 pages car belle voiture donc il fallait que je lise tout mais normalement quand on achete une voiture homologuée on a la carte grise a son nom nan mais bon toujours intéressé pour te rencontrer et faire un tour en tout les cas j'espere quelle a servi de voiture pour les mariés car c'est la classe de se marier en skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avant toutes choses, merci d'aller te présenter . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Als j'ai acheté la voiture non homologuée donc aucun papier français vu qu'elle venait du japon. La voiture est passée à l'UTAC et à la DRIRE pour être homologuée et le garage qui me la importé à fait la carte grise à son nom. J'ai été récupérer la voiture samedi et Xl garage m'a fait un papier de cession de véhicule donc j'ai un mois pour faire la carte grise à mon nom. J'ai pas la carte grise à côté de moi donc je vous mets un scan de la carte grise ce soir si j'y pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour les mariés, c'est le 28 le mariage!!! MAis pour les mariés c'est pas pratique car c'est un coupé mais elle servira pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah d'accord je suppose donc qu'on va la croiser tres rapidement dans clermont car une voiture comme celle la ca ne se loupe pas quand on la voit et je pense que quand on en est l'heureu propriétaire on est tout content de se promener dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et pour le collecteur il est bien chaud? pour que je puisse la taper contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est déjà sur clermont depuis samedi et je roule qu'avec celle là en ce moment!!! Pour toi mon p'tit j-b jte le mettrai bien rouge car je sais que tu les aime bien bien chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En attendant la carte grise à mon nom, voilà la provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c est sympa de l avoir rayé et de me la cédé fabe je te savais genereux mais a ce point !!!!! respect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vois pas pourquoi tu voudrais ma voiture puiske tu me suis sans difficulté avec la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 23 juin 2008 coucou fabe ta vraiement une super auto, quand tu veux pour une course coutre la seat , parcontre tu me laisse 5km d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bien sympa vo s tof à la pierre carée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sulfure a écrit:bien sympa vo s tof à la pierre carée ouer pas mal les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi, je les trouvent vraiment bien ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est vraiment trop belle ta voiture pas trop dure avec le volant à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non ca va je m'y suis bien fait!! J'aime bien car ça fait encore plus original donc les gens sont super étonné!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est quand que je ferai un tour dedans ( ou sur le toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est sure que sa change et puis c'est pas tous les jours qu'on voit un volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi chui bien tenter par une course lol....nan je rigole...en tous cas jolie voiture...j'adore cette caisse....j'aime bie nse que fais nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 24 juin 2008 content pour toi. alors, tu en pense quoi de ton turbo. déjà que tu pleurais devant le mien en rentrant du meeting de montluç on faudra me faire faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de souci, t'es mon mentor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'espère que tu sera là pour les Nismo's Days. pour l'instant, il n'y a aucune skyline il y aura déjà 11 RS13 de sûres, sans compter tous ceux en attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites