takumi631 0 Posté(e) le 2 mars 2008 par contre, avoir une sky n'empeche pas de se faire humilier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah ben si tu commences à être désagréable!!!! C'est pas grave, y'en a plein bientôt qui pourront dire qu'ils ont doublé une sky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2008 que voulez vous c est normal c est ce qu on appel l effet OPEL POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 8 mars 2008 On trouve toujours plus puissant que soi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excellent tu t'es fait plaisir, enfin une vraie voiture sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nous sommes dimanche et normalement mon p'tit jouet doit être arrivé en angleterre aujourd'hui!!!! des nouvelles tofs bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai des news fraiches!! La voiture est bien en angleterre, elle devrait être au Havre mercredi et pierre va la chercher vendredi. Donc si tout va bien je passe la voir samedi après midi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en mode auto-stoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas mal du tout la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J-1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rolala j'en connais un qui va plus avoir de sang dans le cerveau ce week sa sera tout descendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il a deja plus de sang dans le cerveau... Ok .......... je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ne trainer pas dans les rues de Vichy à partir de 14h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est sure il y pa plus de sang dans le cerveau il a pas de cerveau d'accord je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca y est tu la enfin reçu. Eclate toi bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Als cet aprem je suis allé à Vichy pour voir ma sky et pour l'essayer. Donc déjà c'est de la bombe car elle est comme neuve intérieur et extérieur. Y'a un gps à l'intérieur c'est terrible!! Sinon pour ce qui est de la conduite, déjà on est vraiment bien assis dedans, la position de conduite est très agréable. La voiture est super souple c'est très agréable à conduire. Pour passer les vitesses ça se fait très bien, y'a juste à prendre l'habitude de bien serrer à droite!!! Sinon je suis super content. Gros merci à pierre et à son collègue!!! Quelques tofs en plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle est où la tente Quechua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yeah la classe mais maintenant tu vas encore moins dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y en a un qui doit etre comme un dingue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est vraiment magnifique... Faut bien ça pour arreter les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu doi etre vraiment conten de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a bah ça yé elle est magnifiqueJe vais enfin pouvoir l'essayer profite en bien:vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oua tro joli belle couleur!!!! Tu va devenir insomniac!!!! Moi je dit a la petit nouvelle skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SUPER, belle couleur comme la mienne, tkt jte filerais un logo ford pour devant, pour qu'elle déchire encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rolala c'est beau !! Alors les jantes du combien ? 17 ? 18 ? sa rend tout petit a 1er vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Milouz a écrit: Alors les jantes du combien ? 17 ? 18 ? sa rend tout petit a 1er vue !! C'est du 175/70 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est du 225/45/17 mais ça fait trop petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est pas des tailles pur les twingo ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si pour les premiers générations!!! Mais ça doit pouvoir aussi se monter sur un petit S13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon ben elle claque ton auto encore un qui va rouler en plein millieux de la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu metonne que tu trouve que sa fasse petit... les voiture c vraiment surdimensionner nan??? car ma civic est equipe pareil que la skyline lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fabe a écrit:C'est du 225/45/17 mais ça fait trop petit!!! Allez un ptit 22 pouces de prevu Fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je croit quil a dit 20 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est le carré de dessus ou sort l'ecran du GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui le petit carré tout en haut de la console centrale. C'est discret, c'est achement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 encore encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlgarage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le top est de la laisser en 17" mais de la rabaisser d au moins 3 ou 4 cms... Meilleure adherence sans perte de motricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 xlgarage a écrit:Le top est de la laisser en 17" mais de la rabaisser d au moins 3 ou 4 cms... Meilleure adherence sans perte de motricité... Mais le 17" il le gardera pour le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu monte ce wekend avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je l'ai pas la voiture, elle est chez xl garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les gars de chez nissan ont alluciné non? En tout cas elles sont belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le kit carroserie de la rouge est magnifique Franchement les 2 sont sublimes en plus blanc et rouge des couleurs geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu l'a a quand?car elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mon papa il as dit qu'il se raserait plus jusqu'à l'avoir ! ça va piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique !! +1 le kit carroserie de la rouge est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 avril 2008 maxidel63 a écrit:Le kit carroserie de la rouge est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je viens de me sentir bien minable dans mon RS13, en effet, je passais vers Mary-cury et là, que vois-je? La 34 rouge garer derrière le lycée. c'est encore plus beau en vrai. je l'aime quand même mon RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jaime bien le kit carrosseri rouge elle et tro belle a quand tu va la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites