Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

VW Racing Air intake pour TFSI

Messages recommandés

PlEx a écrit:
Je ne saurai pas trop te répondre mais j'ai entendu le bruit qu'elle fait sur une Pirelli, celle de notre Naboul adoré et le bruit est magnifique xD


Et justement niveau bruit c'est comment a l'intérieur de la voiture , c'est a dire est ce que avec femme et enfants on peut faire 1000 kms dans la journée sans ressortir sourd de la voiture ou ça se rapproche des kit type neuspeed ou autre et là meme plus besoin d'autoradio


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il faut ce faire ça propre idée soit meme , car meme pour certains , meme la ram air est trop bruiante , alors que moi je trouve que l'admission directe K&n , sait ce montrer discrete si tu monte pas dans les tr/min comme un sauvage.

Bon si tu fait 1000km , je pense que 70% du trajet ce fait au régulateur , donc pas trop de bruit.

Je pense que dans l'ordre de bruit pour les admissions c'est : Neussped / K&n / VF / VW Racing / BSH / Ram-air / filtre sport (à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout lorsque tu mets les gazzz que tu sens la différence.
A allure constante, c'est super discret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc toujours pas de retour précis concernant la différence de rendement/performance entre cette admission vwracing et une ITG par exemple,dommage Crying or Very sad ,car j'hésites variment pour ma part ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé ITG, le retour est difficile mais honnêtement cela ne doit pas ce jouer á grand chose hormis la finition plus sympa pour le Vw Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu j'ai pas tout compris la SuspectSuspect les admission vw racing et les filtre vw racing sont construit par ITG pour vw racing !! par contre l'admission pour la golf 5 gti ou golf R est plus vendu sous la marque ITG pour éviter de vendre 2 produit identique Wink

en tous cas pour moi cette admission niveau bruit est terrible Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs,donc mon choix est encore plus difficile sans vos retours Crying or Very sad ...!!

L'admission ITG na rien avoir niveau esthétique avec la vwracing sa c'est sur Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que sur les TTS le cache moteur et le conduit d'admission n'ont rien avoir avec les caches/conduits du S3/6 R/EDITION 30 etc ...,et en + j'ai cru voir que l'emplacement du débimètre n'était pas du tout situé au même endroit,genre la plupart que je vois sont vers la fin du conduit d'admission(un peu avant l'entré dans le turbo),alors que sur le TTS il es placé bien avant,donc que se soit pour une des 2 admission faudrait il rallonger les fils pour le mettre a l'emplacement que l'on rencontre le plus souvent,ou y a t'il assez de longueur d'origine pour y parvenir,car sur LES TT la batterie est dans le coffre,donc a la place dans le compartiment moteur on a une grosse boite a air,façon 1.8 turbo je trouve,peut etre es ce la aussi la différence qui fait les 265(S3) vs 272(TTS),allez savoir scratch ...!!

Mais donc toutes les admissions prévu pour S3/GOLF R/CUPRA R/EDITION 30/sirocco R se montent également plug and play sur le TTS ou sont elles spécifiques scratch ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Merci messieurs,donc mon choix est encore plus difficile sans vos retours Crying or Very sad ...!!

L'admission ITG na rien avoir niveau esthétique avec la vwracing sa c'est sur Wink ...!!

il existe plusieurs modèle d'admission ITG mais je suis sur a 99% que c'est ITG qui fabrique le kit VW racing mais je ne trouve plus le site ou il en parler scratch

que voudrait tu savoir comme retour ? car j'ai rouler avec la pirelli a naboul et la R de thierry66 qui on tous les 2 le kit vw racing donc je peut être t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui vas y jean éclaire moi un peu ....!!

Mise a part le bruit qu'ont ils ou qu'as tu ressentis comme différence au niveau perf./rendement,comparé a un kit d'amission genre KN/neuspeed/BSH/ITG etc ... QuestionQuestion

Et tu crois que le montage se fait également plug and play sur une audii TTS ... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfman tu dois etre sur a 100% car la VWR c'est un kit ITG TSI revu

sur mes anciennes caisses j'ai déjà posé du ITG et mon fournisseur habituel m'a dit que suite contrat APR il ne peut plus vendre du ITG TSI

Golf 5 R les filtres mousse on un pouvoir de filtration plus grand en laissant passer plus d'air

ITG TSI ou vwracing sont sensiblement les mêmes

la comparaison a été faite entre l'ancienne version K04 et la wvracing ou ITG TSI

Alimentation en air meilleure sur l'ancienne version donc plus de rendement sur les premiers run mais cloisonnement moyen donc après 3 runs la densité de l'air est moins bonne dans les tours.

la KN ou Neuspeed VS VWR
filtre papier vs filtre mousse

la VWR est mieux isolée et la mousse a un meilleur rendement

BSH vs VWR

la BSH est en filtre papier et l'isolation est différente mais toute aussi efficace et en alimentation direct d'air frais

Si le TTS est dans la même configuration moteur que la S3/6R/ED30/ED35 c'est Plug and play


APRES il ne faut pas oublier que le rendement d'un kit admission ne se mesure pas seulement au filtre enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,et donc cette admission ITG c'est récent ou ancien,et c'est ce genre de produit qui est très similaire niveau rendement/performance a la vw racing ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tout est très bien sauf l'isolation ...??Au pire je peux en refaire une,ou améliorer celle-ci,qu'est ce que tu en penses,et le filtre se change ou serait il suffisant avec le K04 ...??

Elle est comment la version plus récente ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de la version K04 sur la photo et la nouvelle version est identique a la VWR (finition mate)

l'ancienne version produit un bruit nommée " Venom" par plusieurs personnes et j'aime bien What a FaceWhat a FaceWhat a Face mais cela peut gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai ok,donc l'embase de l'ancienne version est pas mal par rapport a ce que tu m'avais dit ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je crois que je vais opter pour cette ancienne version soous tes bon conseils,j'espère que je ne le regretterais pas,et prix pas trop cher en + a 350 euros presque pas roulé,genre 15000 kms ....!!

Sinon tiens je remets la photo de la ITG que je vais acheter,mais en rouge a gauche c'est la que se trouve l'emplacement du débimètre comme souvent d'ailleurs,et moi sur ma chiotte j'ai vu que mon débimètre était au niveau du deuxième rond en rouge vers la droite,avec la fiche vers le tablier,c'est chelou quand même cette différence,et tu crois que il y aura assez de longueur de fils pour le mettre a gauche,ou va falloir prolonger les fils(soudure a l'éteint oblige,mais je n'aime pas sa sur un faisceaux d'origine multiplexé) scratch ...!!

Et sinon en jaune c'est toute la partie que je n'est pas,a la place j'ai une grosse boite a air,et donc après avec la ITG je vais me retrouver avec un trou Crying or Very sad ....!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Bin oui vas y jean éclaire moi un peu ....!!

Mise a part le bruit qu'ont ils ou qu'as tu ressentis comme différence au niveau perf./rendement,comparé a un kit d'amission genre KN/neuspeed/BSH/ITG etc ... QuestionQuestion

Et tu crois que le montage se fait également plug and play sur une audii TTS ... QuestionQuestion
alors sur les 2 voiture essayer mise a part le bruis d'aspiration digne d'une toyota supra je trouve que la voiture est nettement plus rageuse dans les tours et on a l'impression que le turbo est jamais a court de souffle ü sur la R en DSG c'est encore plus flagrant car on a passer de l'admission d'origine a la vw intake et le résultat étais très net dans ce cas ! plus de couple et surtout des changement de rapport de la DSG sans aucune coupure du au manque d'air Twisted EvilTwisted Evil

cela dit et ca n'engage que moi il y'a 2 immpératif a cette admission !

1 elle est a réserver a un K04 poussé avec un bonne reprog a plus de 320cv

2 un mise a jour du soft ou un réglage en même temps que la reprogrammation s'impose pour géré l'énorme arriver d'air en plus Idea

pour ce qui est du montage dans la TTs je doute que ca soit la même pièces que pour une MK5 MK6 ou S3 cupra No

après je laisse le soins a froggy et notre "sorcier" du TFSI/TSI laurent (evo-enginnering) t'en dire plus car il connaisse le sujet mieux que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jean de ton retour Wink ....!!

1 = pas de soucis pour le moteur avec K04 poussé a + de 320 cv,j'y serais largement(enfin j'espère)

2 = ce sera fait puisque reprog sur mesure j'aurais

3 = mais donc pourquoi ce serait si différent pour le montage sur le TTS comparé aux S3/6R/EDITION 30/CUPRA,car c'est le même moulin pourtant ....!!

Je vois que l'on connait mal le TTS,car déja a l'origine on croyait(y compris moi) que l'échangeur d'origine était celui avec bacs en plastique et identique en épaisseur a celui du 200 cv,et bin non justement,c'est exactement le même tout en alu comme sur le S3 ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:


3 = mais donc pourquoi ce serait si différent pour le montage sur le TTS comparé aux S3/6R/EDITION 30/CUPRA,car c'est le même moulin pourtant ....!!
pour moi en faite c'est la fixation sur la face avant de la boite a air qui me fait peur pale car c'est pas la même face en plastique de part la forme de l'avant du TT totalement différent d'un golf Wink mais je doit avoué que je connais mal le TT Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jean mais je pense + opter pour l'admission ITG ancienne version,donc pas besoin de la prise d'air en face avant comme pour le montage de l'admission vw racing car le filtre va arriver derrière le phare,comme sur la photo que j'ai mis 2 ou messages au dessus ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolfman
VWR est vendu en "version" K03 et K04
la seule différence est la Reloc de DV
je pense que l'EcU peut réguler assez pour la prendre en compte mais une maj est mieux pour en tirer toute la moelle.

par contre je ne maîtrise pas le moteur Tts; pour moi le moteur était identique au S3/ED30/6r

Ton MAF est localisé ou ?

C'est un TFSI ou un TSI ?

Si tu es Identique la 6R par exemple No probleme

ce kit est disponible depuis quelques années et n'a plus rien a prouver
Pas de souci de Misfire avec en tt cas so sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toutes chose désolé lolo d'avoir envahie ton poste cette nuit concernant les admission,si tu le veux n'hésites pas a demander a un modérateur/administrateur de déplacé nos conversations Wink ,je vais quand meme terminer a la suite pour que je me fasse mieux comprendre ....!

Donc je vais vous poster des photos de l'admission d'origine sur TTS,car il me semblait bien que celle-ci n'était pas du tout la meme que les S3/CUPRA/6 R(a confirmer par les possesseurs),donc je comprends mieux le pourquoi du comment je ne trouve pas de kit d'admission chez les revendeurs,pourtant obligatoirement sa doit exister,bref place aux photos :














Donc voila,comme vous pouvez le constater le système d'admission est bien spécifique sur le TTS comparé a une S3 par exemple,car le débimètre est positionné de l'autre coté et le faisceaux est très court,genre 5 cms maxi,donc impossible d'acheter l'admission vw racing/ITG etc ... car emplacement du débimètre non approprié,donc comment cela se fait il,qu'elle est la solution ...??

Vous pouvez remarquer également que l'admission d'origine du TTS dispose d'une grosse boite a air,peut etre que c'est la cause des 272 cv annoncé comparé toujours au 265 cv du S3(il faudrait pouvoir comparé les volumes d'air),donc es ce vraiment indispensable de la changer,car peut etre que cela n'est pas indispensable au final,qu'en pensez vous ...??

Laurent et les autres forumeurs si vous avez des liens de dispo pour des kit admission TTS,n'hésitez pas a me les faire partager,pareil laurent,y a t'il une référence spécifique de ton kit vw racing pour la TTS ou ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un souci de place, c'est pour cela qu'ils ont modifié l'emplacement de la boite á air
Après pour le débitmètre tu peux toujours modifier ton faisceau fait proprement cela ne ce voit pas
Les 265 ou 272 cv sont uniquement du á la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok laurent,merci Wink ...!!

En tous les cas une TTS selon mon ressentis marche quand même un peu mieux qu'une S3,et le bruit a l'admission d'origine na rien avoir Very Happy ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
Embarassed et pour le 2l tdi 170 je peux mettre laquelle


je ne l'ai jamais monté sur un TDI ce kit et chez VW il me dise la meme chose, après ce qu'il faudrait faire si tu bricoles un peu,
c'est de modifier pour pouvoir l'installé, ou ne mettre que le filtre si tu ne te sents pas capable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
EVO-ENGINEERING a écrit:
j'ai déjà envoyé un mail à VW Racing, j'attend leurs réponses
mais j'ai cru comprendre qu'en ce moment ils étaient en plein chamboulement du au nouveau partenariat avec APR Smile

bonjour pensse tu que ce kit passerer sur mon octavia rs tdi
http://www.volkswagenracing.co.uk/parts/vwr-cold-air-intake-system-11/

est ca tu en pensse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seattoledo59 a écrit:
Very Happy pourrais tu de renseigner sur ce kit si sa passerais sur mon octavia tdi 170 si oui a quel tarif merci


retoru de chez VW, pas de montage possible sur ton véhicule
par contre je peux t'avoir un kit de chez APR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
seattoledo59 a écrit:
Very Happy pourrais tu de renseigner sur ce kit si sa passerais sur mon octavia tdi 170 si oui a quel tarif merci


retoru de chez VW, pas de montage possible sur ton véhicule
par contre je peux t'avoir un kit de chez APR ?

c est quel kit as tu une photos est a quel tarif merci
encore merci pour ton retour rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je déterre un petit peu mais j'aurais voulu savoir à combien on pouvait toucher la VWR pour K04 (Pirelli)

Ce n'est pas pour de suite de suite mais je pense que ce sera pour 2K14 Wink 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidmills7 a écrit:
Bonjour à tous,

je déterre un petit peu mais j'aurais voulu savoir à combien on pouvait toucher la VWR pour K04 (Pirelli)

Ce n'est pas pour de suite de suite mais je pense que ce sera pour 2K14 Wink 

Merci


Tu as une indication du prix sur la 1 ere page du post , je doute que les prix on beaucoup évolué , mais je doute que tu touchera l'admission à -550€ en France. (en Allemagne elle est à 569€ + 44€ le kit pour K04 édition30/Pirreli). Leurs tarifs colle assez avec les notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:


Tu as une indication du prix sur la 1 ere page du post , je doute que les prix on beaucoup évolué , mais je doute que tu touchera l'admission à -550€ en France. (en Allemagne elle est à 569€ + 44€ le kit pour K04 édition30/Pirreli). Leurs tarifs colle assez avec les notres


En effet j'avais vu mais je me demandais si le prix avait évolué et surtout si c'était bien un kit adapté au K04.


EVO-ENGINEERING a écrit:
Bonjour

Le kit est á 580€, donc en effet cela reste proche
Si tu as des questions, n'hésite pas


Au risque de passer pour un con est ce que ce tarif comprend les frais de port?

Merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...