Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

courbe de puissance audi V6 3.0 essence "full stock"

Messages recommandés

Effectivement c'est un peu en dessous des chiffres annoncés mais la courbe est belle bien pleine!

Tu t'es renseigné pour ce dont je t'ai parlé il y a quelques jours? Le nettoyage de l'admission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fx11 a écrit:
Effectivement c'est un peu en dessous des chiffres annoncés mais la courbe est belle bien pleine!

Tu t'es renseigné pour ce dont je t'ai parlé il y a quelques jours? Le nettoyage de l'admission?
oui oui merci fx je connais le problème mais il est moindre sur la mienne vu que c'est pas un système d'injection direct a haut débit !! malgré tout j'ai commencer a regarder et a changer diverse pièces comme la PCV valve et la je vais changer tous les tuyau qui sont plein de résidu d'huiles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que ton V6 ne sort pas 100% la puissance annoncé par audi le couple est présent très tot en tous à 1500 tr/min déjà Shocked

C'est vraiment un autre monde ces V6 .

Tu te rappel y'a un mec qui est passé le jour meme avec une M3 V8 , elle à sortie 369Cv au lieu de 420cv annoncés.

Plus de 50 cv de moins la y'a de quoi etre triste vu le prix en plus de base , heuresement que le mec est pas passé le matin il ce serait tiré une balle si il aurait vu une GTI qui sort 328cv (celle de Mr APR par exemple)

Tu te rends compte Nab sort 40 cv de moins qu'une M3 V8 pour une voiture à plus de 74000€ de neuf ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...