Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

MEETING LE X-TREM EVO CUSTOM A MOULINS LE 20 MAI

Messages recommandés

vous avez pas vu a montlucon ou quoi !!! Shocked ya une personne du forum qui peut vous en parler ... je citerais pas de nom mais bon vu que les bon club vienne sa va etre bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
ba ta vu leur caiss ???? 🇳🇴


lol tu as raison fo voir le site ca part dans le jackyssisme grave fo pas se fier a la supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guignol63 a écrit:
moi ji serais biensur encore un top 20 a faire lol


et une de plus ma caille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
Undergroundman18 a écrit:
ba ta vu leur caiss ???? ??


lol tu as raison fo voir le site ca part dans le jackyssisme grave fo pas se fier a la supra



ca a toujours été des jacky depuis que c'est benoit qui a repris le club Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j ai bien fé d ecraser le cab ca m as permis de partir de las bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*fouteur de merde ON*

Certains critique ce club... soit. Et vous trouviez extra le meeting de montluçon alors que pas un des membres du pseudo club qui notait ne posséde de vehicule tuné!!!!!!!!!! Suspect

J' suis peut ét'e con, faut m'expliquer; laissez leur au moins une chance!!!!!


*fouteur de merde OFF*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redline a écrit:
*fouteur de merde ON*


Certains critique ce club... soit. Et vous trouviez extra le meeting de montluçon alors que pas un des membres du pseudo club qui notait ne posséde de vehicule tuné!!!!!!!!!! Suspect

J' suis peut ét'e con, faut m'expliquer; laissez leur au moins une chance!!!!!


*fouteur de merde OFF*



la chance on leur laisse vu que certaines personnes du forum y vont et toi tu y va ?NOSNOSNOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillet a écrit:
en tout cas moi j serai pour un top cab lol

faut qu'on arrete de fair les meetings que pour les coupes lol :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff meeting a la con j'était de loin le meilleur en top cab et finalement g eu que dal et pareil pour guignols il a rien eu en multimédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ce meeting , jamais vu ca ! du n'importe quoi!! un meeting de merde! pas parce que je ne suis pas sorti , mais parce que ca a été nawak! noté comme de la merde! quand tu vois l'autre avec ca 206 ou clio je sais plus qui est sorti en top coffre ptdr minable son coffre! en plus il a rien sur ca voiture il sort en top 20 ptdr mais c incroyable il a susé qui lui? a non c'est vrais c'est ca femme qui voté ! avant de jujer une voiture faut quand meme connetre quelque chose!imaginé vous que dans la voiture j'ai fait mon coffre hier de 14 h a 22h30 , j'ai un écran lcd de 51 cm une xbox un lecteur dvd plus son écran et je sort pas e multimédia !! mdr l'autre il sort avec 3 pove écran dans les sieges!mdr enfin bon meeting pourri , rarement vu si peut d'ambiance! il ne sont pas pres de mi revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben bonne petite journee une de plus en visiteur mais passer un super moment malgré que les gars de moulins ne savent pas juger. mais trop pure journee merci a vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les JUGES AH AH AH AH AH AH t'appelle ca des juges !!!!

meme pas vu les juges une organisation de MERDE une journee de merde et j'ai encore perdu 8 heures de ma vie pour des conneries.... enfin j'arrete la sinon on pourrait y passer la nuit Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous...jy etais ossi et je regrette de pas avoir pris ma voiture...une civic toute d'origine.( desole pour fabgen03 jai rien contre toi...et je m'escuse devant toi )mai franchement etre sortit en top debutant mais ta une voiture neuve avc juste des jantes et un pot...d'autre pouvai sortir... puis les juges on ete mer*****ique... le top interieur donner a une m3 qui a rien fait a l'interieur... Shocked

Mais pour resumer cette journee ils verront pas notre club l'annee prochaine trop degouter...

et je m'escuse encore une foit a fabgen03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z750leovince a écrit:

et je m'escuse encore une fois a fabgen03


Tkt pas beaucoup de monde est d'avis avec toi, mais bon c'est comme ca il faut oublier un peu ce meeting c'est tout. Mais bon tu leur racontais ce que tu voulais ils te croyaient (hein guignol!!!). C'est qu'elle est pas belle ma titine? lol.

Par contre IASCA je suis desolé mais ma coupe était méritée a evaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avais une VTS noir sensodrive a moulins... Paillet tu peu mettre la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis venu en visiteur !!! et ben je me suis bien fais chié!!!

d'abord a l'entrée le mec incapable de savoir le total de 3 entrée a 1,50!! :pale:

ensuite les gars de mon club mon expliqué leur déboir avec les "juges"

voila enfin bon 18h je me suis cassé chez ma belle doche!!!!!

vraiment un meeting de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...