TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 QUI Y VA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas moi, mais je compte sur vous pour me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi peut etre,mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 14 mai 2007 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 mai 2007 NO COMMENT las dessus mais certains savent pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol moi aussi +1 avec cedric j'y vais pas et je sais que Cedric me comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 mai 2007 wep mais bion vla coi foutage de geule du Xtrem on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ba ta vu leur caiss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 explik un peu plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vous avez pas vu a montlucon ou quoi !!! ya une personne du forum qui peut vous en parler ... je citerais pas de nom mais bon vu que les bon club vienne sa va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Undergroundman18 a écrit:ba ta vu leur caiss ???? lol tu as raison fo voir le site ca part dans le jackyssisme grave fo pas se fier a la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi ji serais biensur encore un top 20 a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 guignol63 a écrit:moi ji serais biensur encore un top 20 a faire lolet une de plus ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TEAM CAB 03 a écrit:Undergroundman18 a écrit:ba ta vu leur caiss ???? lol tu as raison fo voir le site ca part dans le jackyssisme grave fo pas se fier a la supra ca a toujours été des jacky depuis que c'est benoit qui a repris le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Finalement j ai bien fé d ecraser le cab ca m as permis de partir de las bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas bien grave du moment ya une bonne ambience, des top et quon se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben ce qu'y a de sure c'est que moi vous me trouverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 *fouteur de merde ON* Certains critique ce club... soit. Et vous trouviez extra le meeting de montluçon alors que pas un des membres du pseudo club qui notait ne posséde de vehicule tuné!!!!!!!!!! J' suis peut ét'e con, faut m'expliquer; laissez leur au moins une chance!!!!! *fouteur de merde OFF* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 redline a écrit:*fouteur de merde ON*Certains critique ce club... soit. Et vous trouviez extra le meeting de montluçon alors que pas un des membres du pseudo club qui notait ne posséde de vehicule tuné!!!!!!!!!! J' suis peut ét'e con, faut m'expliquer; laissez leur au moins une chance!!!!!*fouteur de merde OFF*la chance on leur laisse vu que certaines personnes du forum y vont et toi tu y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 17 mai 2007 en tout cas moi j serai pour un top cab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je Ne pourrais pas etre là Je tourne plus sur la région du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 18 mai 2007 paillet a écrit:en tout cas moi j serai pour un top cab lol faut qu'on arrete de fair les meetings que pour les coupes lol :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 18 mai 2007 faut deja qui recoivent les coupes ... hier il les avaient pas encore dans le club il y a une 206rouge c'est la seul potable en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pas de IASCA... sniffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pfff meeting a la con j'était de loin le meilleur en top cab et finalement g eu que dal et pareil pour guignols il a rien eu en multimédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 fo pas desesperer tu le sera au prochain meeting ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdr ce meeting , jamais vu ca ! du n'importe quoi!! un meeting de merde! pas parce que je ne suis pas sorti , mais parce que ca a été nawak! noté comme de la merde! quand tu vois l'autre avec ca 206 ou clio je sais plus qui est sorti en top coffre ptdr minable son coffre! en plus il a rien sur ca voiture il sort en top 20 ptdr mais c incroyable il a susé qui lui? a non c'est vrais c'est ca femme qui voté ! avant de jujer une voiture faut quand meme connetre quelque chose!imaginé vous que dans la voiture j'ai fait mon coffre hier de 14 h a 22h30 , j'ai un écran lcd de 51 cm une xbox un lecteur dvd plus son écran et je sort pas e multimédia !! mdr l'autre il sort avec 3 pove écran dans les sieges!mdr enfin bon meeting pourri , rarement vu si peut d'ambiance! il ne sont pas pres de mi revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 prend toi pas la tete c du passé on le soir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il manque guigui mais le coeur y est soit pas degouter tu te rattrapaera ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon ben bonne petite journee une de plus en visiteur mais passer un super moment malgré que les gars de moulins ne savent pas juger. mais trop pure journee merci a vs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 les JUGES AH AH AH AH AH AH t'appelle ca des juges !!!! meme pas vu les juges une organisation de MERDE une journee de merde et j'ai encore perdu 8 heures de ma vie pour des conneries.... enfin j'arrete la sinon on pourrait y passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MDR !!! J'ai rien loupé alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Au faite, il faut que quelqu'un me passe la liste des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je vous avez bien dis que ca serai nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 21 mai 2007 environ 1/4 des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 slt a tous...jy etais ossi et je regrette de pas avoir pris ma voiture...une civic toute d'origine.( desole pour fabgen03 jai rien contre toi...et je m'escuse devant toi )mai franchement etre sortit en top debutant mais ta une voiture neuve avc juste des jantes et un pot...d'autre pouvai sortir... puis les juges on ete mer*****ique... le top interieur donner a une m3 qui a rien fait a l'interieur... Mais pour resumer cette journee ils verront pas notre club l'annee prochaine trop degouter... et je m'escuse encore une foit a fabgen03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 peut tu aller te presenter dans la section prevu pour cette effet s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 z750leovince a écrit: et je m'escuse encore une fois a fabgen03 Tkt pas beaucoup de monde est d'avis avec toi, mais bon c'est comme ca il faut oublier un peu ce meeting c'est tout. Mais bon tu leur racontais ce que tu voulais ils te croyaient (hein guignol!!!). C'est qu'elle est pas belle ma titine? lol. Par contre IASCA je suis desolé mais ma coupe était méritée a evaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et moi ma coupe en spl et pa meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y'avais une VTS noir sensodrive a moulins... Paillet tu peu mettre la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oue tu me la deja fait voir fab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nan pas celle la!!! Elle avait un coffre monstre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi j'y suis venu en visiteur !!! et ben je me suis bien fais chié!!! d'abord a l'entrée le mec incapable de savoir le total de 3 entrée a 1,50!! :pale: ensuite les gars de mon club mon expliqué leur déboir avec les "juges" voila enfin bon 18h je me suis cassé chez ma belle doche!!!!! vraiment un meeting de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le coffre de la c2 est bien mais sa doi beaucoup moin bien cogner que antho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites